Coucou les filles,
Bienvenue Sophie et félicitations.
Bon je vois qu'il commence à y avoir des garçons !!
Citronnelle, combien pèse ton bébé? Pour les coups d électricité, parles en à ton gynéco, lui seul pourra te dire d où ça provient.
Maams, qu à t elle eu ta fille au juste? J espère qu' elle va mieux.
Isa, tu nous raconteras pour ton echo et bon courage pour le réveillon..
Kaza, j espère que ton arrêt sera prolongé, si tu n as plus de malaise c est grâce au repos...
pour moi , ca va , niveau santé impecc, par contre niveau moral, pas top... Mon ex beau frère qui est le papa d une de mes nièce et d un de mes neveu est en fin de vie, donc j ai beaucoup de peine de les voir dans leur chagrin... Il n a que 44 ans et en stade final d un cancer du poumon... Et il nous avait informé d un cancer du colon il y a 2 mois, il ne voulait pas dire que c était du poumon pour ne pas inquiéter ses enfants... Ma nièce qui a eu un bébé au mois d octobre est effondrée et mon neveu n en parlons pas... Hier ils ont dû prendre la décision d arrêté l acharnement thérapeutique car il respirait à l aide d une machine car 1 des poumons comprime le Coeur... Enfin, une décision dur à prendre mais qui est d après le doc la meilleure car il n y a plus rien à faire, donc maintenant c est une question d heures... :(
donc voilà une année qui se termine mal mais je vous souhaite plein de bonnes choses pour la prochaine...
gros bisous