Bebe pour MAI 2015 (Page 63)

Discussions

Auteur
Message
Naouelita 2 messages
Naouelita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2014 à 22:27
 Bonjour à toutes les futures mamans!
Mon premier bébé est prévu pour le 4 mai 2015! C est une petite fille! J ai eu ma deuxième écho hier et d après le médecin tout va bien:-) sauf que je ne comprends absolument rien à l' écho!!!! Voilà sinon je suis en vacances à partir d aujourd'hui hui! Oufffffff
Coucou les futures mamans!!! 
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2014 à 16:12
 Bonjour les filles
Comment allez vous ? En pleine préparation des fêtes ?

Felicitation et bienvenue Louelita, je te souhaite une belle grossesse. Et super pour ta petite fille. La prochaine fois que tu vois ta gygy ton obstétricien demande lui se que tu n'as pas compris a l'écho.

Bon est bien de mon côté. Ca a été la cata hier matin. Vers 10h30 j'ai fait un gros malaise. Mon homme n'était pas la, c'est mon fils qui lui a tel car j'étais incapable. Du coup pompier et tout le tralala...ambulance puis hôpital pour tout vérifier. Ca va bien mieux ils ne savent pas à quoi c'est du. Je dois faire des analyses lundi matin à jeun. Ils mon arreter pour lundi mardi et mercredi. Jeudi férié et vendredi j'avais poser un rtt. Donc de repos toute la semaine. Et pour après on verra.
J'ai eu pas mal peur qd mm. J'avais deja fait des petits malaise il y un peu moins d'un mois. Mais la c'était costaud.
Maintenant je flippe que cela m'arrive sur la route... Enfin pour le moment repos. Mes beaux parents arrivent dans 1h... Moins sympa par contre. Et voila.

Citronnelle, on attend toujours de tes nouvelles....j'ai hâte.

Bon courage à toutes bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Popo592 107 messages
Popo592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2014 à 08:34
 coucou les filles,
comment allez vous? 

Kaza,  repose toi. Et vas voir ton médecin ou ton gynécologue qu'il t'arrête.  Il ne faut plus prendre de risque. Le principal c est que bébé se porte bien. ( même s'il te joue de drôle de tour....)
Ton loulou a bien réagit.  Il a quel Age?  Il n'a pas eu trop peur de te voir Mal? 

Bienvenue à naouelita. 

Aujourd'hui pour moi c'est le jour je pour ma seconde écho officielle. J'ai rdv ce soir à 20h30.... mon homme et les monstres veulent venir. Alors tous chez la gynécologue ce soir.... lol

bon aller je vais m'occuper des monstres qui sont déjà Debout!  Bonne journée,  bon courage à celle qui bossent. Biz
sab22290 76 messages
sab22290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2014 à 10:09
 Coucou,
Vous allez bien?
Ici ça va mise à part ma prise de poids qui me plombe le moral aujourd'hui.
C'est ma troisième grossesse et j'ai pris beaucoup pour mes filles (15kg et 24kg) mais toujours reperdu vite et beaucoup plus.
Mais là en une semaine j'ai +2kg l'horreur je suis à 21sa+2 et +8kg alors que j'étais à +6kg semaine dernière.
Je vais faire attention car comme je me mari fin août et que mon terme est prévu le 09/05 j'ai pas envie d'avoir bcp de kg a perdre même si je sais que l'allaitement me fait fondre.
Vous en êtes où côté poids?
Bon sinon écho mercredi midi j'ai trop hâte qu'on me confirme le sexe et de voir comment il a grandit mon baby boy.
Je suis toujours arrêtée et je reprendrais pas très fatiguée .
Sinon moi aussi j'ai mal au dos surtout quand je dors c'est bizard.
Biz à toutes bonne journée
Bébé garçon prévu pour le 9 Mai 2015Prochaine RDV le 18 février Prochaine écho le 3 mars  
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2014 à 12:52
 Bonjour les copinautes

Ahhh Popo. Tu dois avoir hâte d'etre a ce soir. En plus la chance tu peux y emmener tes loulous. Moi l'échographiste ne veux pas les enfants...dommage.
Surtout viens tout nous raconter.
Étui mon garçon qui a 8 ans. C'est super bien occuper de moi. Par contre si, il a eu un peu peur. Et ma demander si je n'étais pas enceinte de faire comme ca grand mère (ma maman) qui nous a quitter à Noel 2012. Bien sur je lui ai dit que non. Mais il a était tres courageux.

Pour ma part ca va, je me repose. J'ai fait mes examens ce matin. Puis j'ai téléphoner à ma gygy. Elle va prolonger mon arrêt car elle ne veux pas que je reprenne le travail ten qu'elle m'a pas vu. Donc Rdv le 2 janvier.

sab, alors je pense pas que cela te rassure. Mais moi aussi + 8kilos. J'ai aussi pris bc pour mes garçons 25 et 30 kilos. Que j'ai toujours perdu après. Donc moi aussi a chaque fois que je monte sur la balance je deprime. Mais bon j'ai beau manger bc de légumes et de tout je grossi...c'est comme ca. Par contre je comprend que celui t'inquiète plus par rapport à ton mariage. Alors comme tu dit essai de limiter la casse. Et après tu perdra vite grave a l'allaitement. J'espère que cela aura le mm effet sur moi...lol
Bon courage.

Citronnelle, toujours pas de nouvelles. J'espère que tout va bien ?

Bisous a toutes
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Maams 50 messages
Maams
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2014 à 14:24
 coucou les filles. 
Kaza .. repose-toi bien prends soin de toi et ton bébé cette semaines te fera du bien. 
PS moi aussi j'ai pris 9 kilos depuis le début de grossesse pour mon notre grossesse j'avais pris 23 kilos au final. 

bienvenue à naouli.  félicitations pour ta grossesse j'espère que tu es très contente que ça soit une fille. 
moi c'est peut-être un garçon je l'espère en tout cas car j'ai déjà eu une fille... confirmation genycologue pour la deuxième échographie le 29 décembre. 
Bébé prévu pour le 10 mai 2015 petit garçon !  RDV 3ème Échographie le 09 mars 2015 
Maams 50 messages
Maams
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2014 à 15:00
 PS. 
G oublié de vous dire mes petits malheurs. je suis hospitalisée pour ma fille car elle a eu un pic de température dimanche matin elle est arrivée à 40,7 de température donc elle est hospitalisée on essaye de voir ce qui est en réalité. maintenant j'attends malheureusement aujourd'hui c'est mon anniversaire je le fait à l'hôpital demain c'est le réveillon je pense que je serai encore à l'hopital pas de bol pour moi et ma fille pour son premier Noël. 

Bébé prévu pour le 10 mai 2015 petit garçon !  RDV 3ème Échographie le 09 mars 2015 
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2014 à 15:35

 
Coucou les filles.

 

Kaza repose toi bien, heureusement que ton pti héros était là. J espère que tu vas mieux ?? Et as tu eu les résultats de tes analyses?

 

Nanouelita, bienvenue parmi nous et félicitations pour ta grossesse!

 

Sab, ne te plombe pas le moral pour tes kilos, peut être prendras tu moins les mois prochain...

 

Popo, comment c est passé ton écho? Viens vite nous raconter.

 

Maams, je te souhaite un joyeux anniversaire... Si je puis dire : s, pas facile l attente , on ne sait jamais à quoi s attendre et pas cool le réveillon à l hôpital mais bon vaut mieux guérir ta fille en espérant que ce ne soit pas trop grave... Pour mon ainé, on avait eu le même tour, il avait que 19 jours et 40 de fièvre... À l hôpital il avait eu le droit à un shake up, notamment une ponction lombaire, et en faite c était une infection urinaire.... DC 10 jours d hôpital mais ils nous avaient permis de sortir le temps de faire réveillon avec notre loulou et on l a ramené le lendemain, une permission quoi...

 

Demain, c est le réveillon... J ai hâte que ce soit finit je suis hs, tout est ok, y a plus qu'à...

 

bisous les filles

ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2014 à 15:41
 
Kaza, j ai eu mon rdv écho le même jour que toi, donc le 07 janvier à 9h15...
Maams 50 messages
Maams
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2014 à 15:41
 Oui Anne Sophie c'est tout à fait sa. J'attends on verra bien mais c'est moche parce que l'on sait que tout le monde sera en famille et nous ici à attendre.  Bref je verrai bien demain.  de plus avant hier je suis tombé dans les pommes j'ai fait un malaise car c'était trop pour moi d'entendre tout ça je suis partie aux urgences maternité bébé va bien grandit bien rien à signaler. 
Bébé prévu pour le 10 mai 2015 petit garçon !  RDV 3ème Échographie le 09 mars 2015 
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2014 à 15:49
 
c est normal de s inquiéter pour nos pti bouts, maams mais fait attention à toi, dis toi que ta fille est entre de bonnes mains et qu elle se retabliera vite
Popo592 107 messages
Popo592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2014 à 09:26
 Coucou les filles,

Maams, bon courage. Je croise les doigts pour que vs sortez vite!

Sab, question poids pour moi c'est que du bonheur.... Je suis toujours à -1kg!!!! Bon il faut dire que j'ai beaucoup de réserve!!!!! Lol

Kaza, ton petit mec est super courageux! Il a super bien réagit. C'est sur que la peur à du être la mais dans la panique il a géré. Super!!!

Alors lundi c'était mon écho. Tout c'est bien passé, bebe a été cool et à montré tout ce qu'il fallait!!! Lol
C'est donc un garçon qui a des grand pieds et qui est dans les normes mais dans les normes supérieur! Du coup il risque d'etre bien grand! (Comme son frère qui a 4 ans et demi et qui a la gabarit d'un enfant de 6-7 ans) il faut dire que mon mari et moi nous ne sommes pas petit (1m75 pour moi et 1m92 pour mon mari)
Les enfants ont été savent. Ils ont bien tout regardé. Il ont surtout adoré entendre le cœur de bebe. 
J'ai rdv fin janvier, je vais revoir avec elle l'echo car dans la conclusion elle a noté "pas d'anomalie visible à ce jour" donc ça ok. Par contre en dessous elle a noté "mauvaise échog.......t"  je suis incapable de lire ce qu'elle a noté. 
Bon je ne vais pas commencer à psychoté, elle m'a dit que tout allait bien. C'est le principal! 

Voilà les nouvelles. Bon je vais vous laisser car ce soir je reçois 15 personnes et demain 17!!!! Mes parents arrivent en début d'apres midi et mon père va m'aider à cuisiner (c'est plutôt moi qui va l'aider et lui qui va gérer il adore ça!!! Lol)  en espérant que les enfants soit plus sages qu'hier car hier aie aie aie..... Ils doivent sentir noel arriver. 
Bon réveillon à vous les filles, et joyeux noel!!!! Biz
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2014 à 07:52

 
Coucou les filles,

 

j espère que vous avez passé un bon noël??

 

Pour ma part, bien passé, couchée à 3h donc un peu fatiguée mais ca va...

 

Popo, ça t en as fait du monde, j espère que tu as eu un coup de main et que tu n es pas sur les rotules ?? Et à ton echo, elle ne t a pas dit le poids de bébé? Tant mieux si ça c est bien passé, et oui comme tu dis ne psychote pas, si elle ne t a rien dit de spécial c est que tout va bien... Elle t aurai fait avancer ton rdv de fin janvier si y avait un doute je pense.

 

bonne journée à toutes

sab22290 76 messages
sab22290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2014 à 11:48
coucou sayais echo faite depuis mercredi soir.
Bébé est bien un garçon et pèse 542g.
Nous sommes très heureux après deux petites filles ce sera un petit mec.
Tout va bien.
Nous avons fêter noël et fini à 3h donc j'ai dût mal à récupérer;
Coté poids je fais attention j'essaye de manger équilibrer depuis début semaine.
Mon homme est en vacance ce soir j'ai hâte.
Nous partons dimanche pour Paris.



Bébé garçon prévu pour le 9 Mai 2015Prochaine RDV le 18 février Prochaine écho le 3 mars  
unbbpourmai 8 messages
unbbpourmai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2014 à 14:16
Bonjour les filles,

J'ai lu un petit peu les derniers messages mais il y en a tellement ;-)
sa faisait un moment que je n'étais pas venu :s

J’espère que tout le monde va bien et que vous avez passer de bonne fête de Noël.
Je suis arrêté depuis plus d'un mois maintenant et ceux jusqu’à l'accouchement . :(
Les journées sont longues mais le repos est nécessaire pour calmer les contractions.
J'ai un peu peur de ne pas arriver au bout...ma sage femme ma dit qu'elle espérait que le col ne soit pas ouvert
d'ici notre prochain rdv, donc repos.

Bébé bouge beaucoup ainsi que mon ventre depuis déjà un mois c'est toujours impressionnant et a la fois rassurant. Pour les kilos ma SF ma rassurer et ma dit que d'une femme a l'autre sa dépend, j'ai pris 8 kg mais je suis un petit gabarit donc ceci explique peut être cela bref je ne voit déjà presque plus mes pieds et je peine a me lever du lit ... pour la sf c'est assez exceptionnel d'avoir un si gros ventre a ce stade de la grossesse alors si des personnes sont dans mon cas faite moi signe ;-)

Jvous fait des bises les filles a bientôt ;-) et passer de bonne vacance pour celle qui y sont et sinon prenez soin de vous et reposer vous;
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.