Coucou les filles,
Kaza et Fraise, félicitations pour vos filles !! En effet il y a beaucoup de petites demoiselles de prévu... Suis je la seule à attendre un pti mec ??
Isa, pas cool les maladies qui s accumulent... Sinon félicitations pour la maison, au moins une bonne nouvelle.
Minimoi, contente que ca aille mieux, j espère que la suite de ta grossesse sera plus sereine
pour ma part, on a vu le chirurgien pour ma fille hier et d après lui, le kyste va partir sans intervention... Elle a un gel à appliquer toutes les nuits et normalement d ici 3 semaines le kyste sera parti comme il est venu... Donc on croise les doigts...
Du côté de ma grossesse tout va bien à part toujours ces douleurs à l entrejambe, surtout le soir où j ai du mal à marcher... Sinon, la secrétaire de l echo m a donné un rdv pour le 19 car elle n avaittoujours pas le planningde janvier et sont fermés pendant les vacances mais ca me semble un peu tôt pour la 2eme echo... Donc j hésite à changer la date, qu en pensez vous? Sachant que ma dpa est le 14 mai...
Bientôt en weekend,les filles, courage à celles qui bossent...
Coucou les filles,
bon anni Kaza !!
tout va bien de mon côté, vendredi je vais quand même faire l echo... Au pire, si c est trop tôt j en ferai une autre le mois prochain...
J espère que vous allez toutes bien, j espère que pour toi kaza, ce ne sont pas des contractions...
bonne soirée