Coucou les filles,
Minimoi, contente que tes saignements ont disparu, c est sûr que ca ne doit pas être facile de se reposer avec ton pti dernier.
Isa, c est super pour la maison, le déménagement est prévu pour quand? Moins bien pour les vertèbres et la gastro... Tu as fait quoi pour te coincer?
Kaza, as tu consulté pour tes contractions? Faut ptet levé un peu le pied comme maams a fait...
Visite chez gygy, pour moi, aujourd'hui... Vais enfin revoir la p'tite bouille de bébé et peut être connaître le sexe, je croise les doigts... Je viendrai vous dire ce qu il en est ce soir.
bonne journée à toutes
Kaza, je ne pense pas que tu sois une mauvaise maman parce que tu as dit à ton fils que le père noël n existe pas... C est sûr il a dû être très attristé par la nouvelle mais que ce soit a 8,9,10 ans je pense que ca aurait été pareil, je pense qu on a tous était déçu d apprendre que le père Noël n existe pas... Et ce à n importe quel âge.
sinon, ma visite s est bien passé, bébé nous faisait coucou avec sa main, c était trop chou... Et verdict, c est un garçon!! Bon, j étais un peu déçue sur le coup mais suis contente Qd même, le principal c est qu' il soit en bonne santé... Maintenant je croise les doigts pour que celui ci ne fasse pas d hernie car mes 2 autres fils ont dû se faire opérer à l âge de 3 mois pour des hernies inguinales... Donc c est une hantise pour moi :s...
gygy a mesuré la hauteur utérine qui est de 16 cm, il m a dit que ca poussait bien... Donc voilà. Prochaine visite le 08 janvier mais j espère faire la 2 eme écho officielle avant... J ai appelé pour un rdv mais elles n ont pas encore les plannings
bisous à vous les filles, et kaza ne t en fait pas trop, c est pas bon pour bébé et pour ce qui est de la fessée... Ca n a jamais tué personne tant que ca reste sur les fesses... Je pense que quand ils le méritent ca leur fait pas de mal même si maintenant les fessées sont mal vue... Y en a certains qui ferait pas mal d en recevoir plus souvent quand on voit des gamins de 14 ans braquer des boulangerie...