Bonjour à toutes !!!
Moi aussi bb1 pour mai je ne veux pas savoir le sexe je suis toute seule pour l'instant mon homme étant militaire il est parti 4 mois à l'étranger je suis tellement triste :( le temps est long ... Enfin fini les nausées !! Du coup 1 seul kg de pris depuis le début. Et vous les filles ca va ?
bonjour les filles,
bienvenue Vena et félicitations pour cette grossesse, du coup le papa rentre quand? Comment s est passé ta 1 ère écho? Quand passe tu la 2 nde, ton prochain rdv gygy,ta dpa? Raconte nous tout...
unbbpourmai, j espère que tout va rentrer dans l ordre, que ta tension va s améliorer, que tu n auras plus de palpitations... Les hormones nous jouent de sales tours.... Le mot d ordre est REPOS,REPOS, REPOS
j espère que vous avez passé un bon weekend? Moi crevée de la fête d anniversaire de mon ainé samedi et on remet ça samedi prochain...
dernière semaine de novembre... Je n ai pas vu le mois passé,je ne sais pas vous? Je me dis qu on va vite être à noël...
Sinon, j ai recu mes papiers de sécu m informant de mon congé mat... Donc du 19 mars au 16 septembre et vous vous les avez reçu?
bon courage et bonne journée à toute
La DPA est pour le 6 mai. Ma 1ére echo s'est très bien passée, il bougeait déjà énormément !! Prochaine écho le 6 janvier le papa rentre le 15 janvier :D :D !! Il aura loupé déjà pas mal de choses mais il sera là pour le principal. Sinon mon rdv pour le suivi s'est passé bof bof. J'ai 1 kg en 5 mois et je suis en pleine sciatique donc l'arrêt me pend au nez ( il manquerai plus que ça pour que le temps passe encore moins vite :( )
Bonne Journée les filles .. ;)
Coucou les filles,
de mon côté, tout va bien, rdv gygy jeudi... J ai hâte!!
J espère que vous allez toutes bien...
ce soir je reçois encore pour les 17 ans de mon ainé donc je n arrête pas derrière les Fournaux... Demain ce sera repos
Bon week end