Bebe pour MAI 2015 (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2014 à 09:17
 coucou les filles sa va ce matin?
minimoi ou en sont tes saignement et tes douleurs?
ici la journee commence super bien ma sage femme viens de me tel ( gros coup de stress quand g vu son nom sur mon tel) pour me dire que tout mes resultat dont celui de la t21 son ok oufffff je suis hyper soulager je vais avoir la banane tte la journee lol
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2014 à 11:52
Bonjour les filles

Comment allez vous ?

Minimoi, comment va tu ? plus de saignement? tu arrive a te reposer ? as tu eu ton doc au tel ?
Courage. Prend bien de soin de toi, de vous.

Propriane, c'est cool très bonne nouvelle. Profite bien de ta journée. Et de ta banane...lol

Bonne journée à toutes Bisous


C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Popo592 107 messages
Popo592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2014 à 13:22
 Coucou les filles,

Minimoi,comment ça va? et tes saignements? J'espere qu'ils se sont calmés.....

Propriane, quel coup de stress! tu m'étonnes!!! le principal c'est que les résultats sont bons!

Aller je me remets au boulot a ce soir....
Popo592 107 messages
Popo592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2014 à 08:15
 Coucou les filles,

Pas de nouvelles de minimoi.... J'espere que tout à bien pour toi! Donnes nous des nouvelles des que tu as 5 minutes....

Hier j'ai eu moi rdv chez ma gyneco. Tout va bien, mon col est bien fermé. Tension OK, tjs à -1 kgs. Nikel. Petite écho pour faire un petit coucou à bebe. Tout va bien, son petit cœur bat comme il faut. Il est en transverse. C'est pour cela que j'ai depuis début de semaine des douleurs sur mon côté gauche. Question sexe, elle a vu un petit truc, mais assez rapidement. Elle pense à un garçon mais elle préfère attendre l'echo du 2ème trimestre (le 22/12) pour valider le sexe. Mais c'est vrai, à un moment, j'ai bien vu un petit trait blanc et elle m'a dit "vous voyez on dirait un petit zizi". Donc bon on est quasi sur!!!
Donc voilà les nouvelles, prochain rdv le 22/12. 

Bonne journée à toutes et j'espere avoir des nouvelles positives de minimoi rapidement.... Je pense fort à toi minimoi.... Courage.
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2014 à 09:02
 coucou les copine super popo pour ton echo que tout aille bien et que t douleur s explique!
un peti mec c chouette c 'est ce que vous vouliez?
minimoi donne nous des news on s inquiette!!!!
ici rien de tres nouveau a pres une super bonne nuit de sommeil car mon mari bossait de nuit et mon fils est aller dormir chez papi mami vu qu'il n a pas classe le mercredi matin du coup o dodo de bonne heure et lever plus tard que que pas besoin d aller le poser a l ecole j avou que cela fai du bien....
Popo592 107 messages
Popo592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2014 à 09:26
 Propriane, comme nous avons déjà une fille et un garçon, on s'en fiche. Bon j'avoue pendant un moment j'aurais bien aimé une fille car ma fille est bcp plus calme que mon garçon (mais cela ne veut rien dire...). Aujourd'hui je suis assez partagée.... Tout ce qu'on veut c'est que bebe pète la forme! Lol.
Je trouve des points positif pour les 2 (par rapport au vécu avec mes enfants): 
Fille = calme
Garçon = câlin
Lol. J'ai commencé à l'annoncer à ma fille qui veut une sœur... Je lui ai dis que pour être sur il fait attendre mon prochain rdv. Et la elle me répond "c'est le 22 décembre?" Elle m'a scotché! Je lui répond "ben comment tu le sais?" (Car hier je suis rentré à 21h de mon rdv donc les loulous étaient au lit...)  et la mademoiselle me répond "ben quand tu es rentré je vous ai écouté parler..." . La chipie a attendu que je rentre de mon rdv pour écouter ce qu'il c'etait passé.... Mdr.

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2014 à 09:37
 lol il son trop c petiti;s en perdent pas une millette lol!
comme tu di l impportant c que bb soi en pleinne forme  apres fille garon on a parfoi une preference ici vu qu on a deja le garçon on prefereai une nenette mais mai c un pti gars on l aimera tout autant  c evident.
comme tu di mon fils est tres aussi tres calin mais c une vrai tornade lol mais bon je voi que c copine fille ben c pas forcement mieu alors bon je me di que si on a une fille sa sera pas forcement un ange lol
mais bon fo encore patiente pour savoir ...; j'ai hate pour pouvoir commencer les preparatif
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2014 à 10:58
 Coucou les filles

Et bien mince je suis bloquer sur mon ordi. Je ne peux plus me connecter et donc plus poster....jai envoyer un mess au site. Je verrais se que cela donne.
Enfin de mon portable ça fonctionne mais bc moins simple.

J'espère que vous allez toutes bien ?

Popo, je suis contente que ton bébé aille bien. Et puis je te rassure en effet fille ou garçon les 2 peuvent être de vrai petit démon...lol.

On aura normalement toutes confirmation du sexe courant décembre. Moi aussi j'ai hâte. D'une pour voir bébé qui va bien et ensuite pour connaître le sexe et commencer les achats.

Minimoi, j'espère que tu vas mieux ? Donne nous des news

Propriane, c'est clair une petite grace mat c'est toujours bon à prendre. Profite bien.

Bonne journée les filles bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2014 à 11:00
 ohhh c pas grasse mat j'ai juste ganger 45min de sommeil lol
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2014 à 11:18
 Ahhh oui en effet c'est ma la grâce de ouff. Mais 45 mins c'est toujours ça de pris. Je me lève a 6h20 moi .... Sniffff c'est super dur je ne suis pas du matin....mais pas le choix.
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2014 à 11:19
 oula je compatie moi deja a 7h je trouve sa dur dur ... mais le pire c de devoir toujours speeder et courir partout lol
Popo592 107 messages
Popo592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2014 à 13:25
 Moi le matin qd je bosse réveil à 5h55.... Dur dur le réveil mais bon à 15h30 je suis chez moi!!!
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2014 à 14:26
Ail 5h55 ça aussi ça fait mal. Par contre c'est clair 13h30 c'est cool.
Bon et bien moi après le déjeuner il y a une quinzaine de minutes il me semble avoir bien senti des petits de mon bébé d'amour. Ça a taper 4-5 fois à l'intérieur du côté gauche. J'espère que c'était vraiment mon bébé d'amour. Et que je ne me tour pas de films.
Vivement que je le sente encore plus plus plus et tous les jours.

Ça se trouve minimoi, ne nous répond pas, car comme moi elle ne peux pas se connecter sur sont ordi etnz peux peut être pas passer par sont portable. J'espère que tu vas bien en tout cas.
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2014 à 18:38

 
Coucou les filles,

 

Toujours pas de nouvelles de minimoi ?? Ca en devient inquiétant... Viens vite nous rassurer..

 

Popo,super pour l écho, tu as pu voir bébé qui se porte bien... Alors pour moi, mon 1er gars et très calme et ma fille surexcitée qui ne sait pas rester en place...

 

Kaza, super si tu as pu ressentir les 1 ère coups de bébé... Ce sont des instants magiques

 

Propriane, gros coup de stresse mais finalement tout va bien, tant mieux

 

Pour ma part, la semaine dernière je vous parlais de douleur à l entrejambe... Ca c était passé et c est revenu hier... Donc je pense que ces douleurs apparaissent quand je monte les escaliers Car la semaine dernière et hier je suis montée chez mes beaux parents qui habitent au 3 eme étage... Mais cette fois la douleur persiste et ca me fait comme des pics dans le vagin... Donc demain si ca continue, j appelerai quand même gygy pour savoir ce qu' il en pense...

Bonne soirée à toutes en espérant avoir vite de bonnes nouvelles de minimoi...

ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2014 à 18:41

 
Coucou les filles,

 

Toujours pas de nouvelles de minimoi ?? Ca en devient inquiétant... Viens vite nous rassurer..

 

Popo,super pour l écho, tu as pu voir bébé qui se porte bien... Alors pour moi, mon 1er gars et très calme et ma fille surexcitée qui ne sait pas rester en place...

 

Kaza, super si tu as pu ressentir les 1 ère coups de bébé... Ce sont des instants magiques

 

Propriane, gros coup de stresse mais finalement tout va bien, tant mieux

 

Pour ma part, la semaine dernière je vous parlais de douleur à l entrejambe... Ca c était passé et c est revenu hier... Donc je pense que ces douleurs apparaissent quand je monte les escaliers Car la semaine dernière et hier je suis montée chez mes beaux parents qui habitent au 3 eme étage... Mais cette fois la douleur persiste et ca me fait comme des pics dans le vagin... Donc demain si ca continue, j appelerai quand même gygy pour savoir ce qu' il en pense...

Bonne soirée à toutes en espérant avoir vite de bonnes nouvelles de minimoi...

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.