Bebe pour MAI 2015 (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2014 à 14:28
 coucou les filles bon ben je recommence car mon 1er message est pas parti apparement lol
j espere que vous aller bien moi je revien de 4j jours plutot sympa
miafamiglia felicitation en bonne grossesse di donc avec 5 loulou t aura de quoi a t occuper!!!!
popo super pour ton we t a bien profite de t arret et de ton homme
nana ben di donc tu a deja bien avancer sur les achats moi pour l instant je m occupe de ceux de noel pour bebe je pense voir pendant les soldes pour ce que j'ai pas garder du 1er.
kaza j espere que tu va mieu et super pour ton echo de ce soir tu nous racontera si tu c ce que c et si tout est ok profite bien en tt cas!!
moi de mon cote je suis aux ange!!! me voila enfin rassurer j'ai enfin pu voir et entendre le petit coeur de ma crevete lundi lors de ma 1ere echo.
donc tout va bien bebe mesure 6cm de la tete aux fesse ( j'ai pas eu droit au poid lol) clarté nucla ok 1.5mm.
 par contre lundi  j'etai normalement 12sa+6j mais o vu des mesure de l echo le docteur pense soi que j'ai eu une ovulation tardive soi que c un pti bebe car cela correspond a des mesure de 12 sa mais bon il a di que ce n ete pas grave et que tout aller bien donc je suis tro .
du coup moi aussi j'ai fait un petit achat mais c 'est de l utile pour bientot lol j'ai trouver un oli menteau bien chaud et surtout bien large dans le quel je pourrai emmitouffler mon bibou pendant tou l hiver ! parque franchement les veste mater y a pas grand choid ou alors tres cher et pas tres epaisse
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2014 à 14:58
 Ahhh génial Propriane...enfin te voila rassurer. C'est clair tu doit être sur un petit nuage. En tout cas peu importe petit bébé ou ovulation tardive...le principal c'est bébé en bonne santé...c'est super.

Tu la trouver ou ton manteau ? car moi aussi j'en cherche une.

Nana, tu as raison de faire tes achats petit à petit comme ça le porte feuille en prend moins la tête. Tu as pris lequelle de coco

Bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2014 à 15:00
Pardon NANA, tu as pris le quelle de cocooababy ?
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2014 à 15:02
 j'ai pri chez kiabi mais pas en rayon mater je suis aller au grande taille lol sa fai pareil vu la forme et en plus il ete en promo du coup j'ai pas hesiter j 'ai  montrer a mon hom et a mes parents qui l on trouver jolie et qu il m aller bien o pire j'aurai ramener  le magasin rembourse donc je prennai pas grand risque...
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2014 à 15:11
 Ok merci. Il faudra que j'aille voir ça 
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2014 à 15:24
 cherche bien lol g u du bol de trouver car sa fai un moment que je tourne et que je vire et que je regarde sur le net et riennnnnn alors hesite pas si tu en trouve un qui te plai et te vas bonne chasse aux tresor lol
NANAXIII 77 messages
NANAXIII
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2014 à 15:29
 KAZA, j'ai pris le cocooababy de RED CASTLE, acheté avec petite promo sur la redoute (124euros) et j'ai pris un drap house en plus aussi 
31/01/2015:  27 SG :) Echo début 7ème mois :  23/01 :)Petite Fleur de Printemps LILOU prévue pour le 25 Avril :) :) BB1 :)
NANAXIII 77 messages
NANAXIII
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2014 à 15:30
 124 EUROS au lieu de 159
31/01/2015:  27 SG :) Echo début 7ème mois :  23/01 :)Petite Fleur de Printemps LILOU prévue pour le 25 Avril :) :) BB1 :)
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2014 à 15:37
 ah oui RED CASTLE est une très bonne marque c'est celle de ma poussette depuis mon 1ere fils et elle n'a pas bouger...très bonne qualité
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Motherfucker 49 messages
Motherfucker
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2014 à 08:21
 Coucou les filles!!

Bienvenue et félicitations aux nouvelles venues pendant le week end!!

Alors Kaza, ton écho s'est bien passée? Contente d'avoir vu bébé? et la santé c'est mieux? tu récupères?

J'avoue ça commence à être long, 27 jours encore avant de pouvoir revoir bébé, c'est stressant mais bon, ce jour là on devrait connaitre le sexe, alors on prend notre mal en patience :)

Sinon passé un we de 4 jours sympa, Balades et repas en famille pour continuer à annoncer la nouvelle.
Le parrain à donc appris son nouveau rôle ;) Il est très content.

Pour ma part, pas encore commencé les achats bébé, mais peut être que ce matin j'irais voir pour un ou deux pantalons de grossesse, car les jeans commencent à être désagréables à porter...

Samedi on ira commencer les achats de noël, avant que ça ne soit trop la cohue dans les magasins.
Il y en a pas mal que je peux trouver sur le net, mais pour le reste, magasin obligatoire!

Passez une bonne journée les filles!!

Bisous
Bébé 1 prévu pour le 17 Mai 2015.Le 29/10/14 écho des 3 mois, bébé 1 à la forme, 6cm32!!Echo du 10/12/14...Fille !!!
Prochain rdv avec bébé le 07/01/15
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2014 à 12:54

 
Coucou les filles,

 

moi non plus je n ai encore rien acheté pour bébé, j aimerais d abord connaitre le sexe et comme j ai accouché il y a peu de temps, il ne me manque pas grand chose.... La poussette- cosy ( que j avais revendu vu qu on ne pensait pas avoir un petit 4 eme pour acheter une poussette canne) et des fringues... Donc j attends encore.

 

Kaza, alors ta visite? Viens vite nous raconter

 

Mother, tu as fini d annoncer la nouvelle à tout le monde? Tu as du courage de faire les magasins le samedi , je trouve qu il y a déjà trop de monde ! Lol

 

et les autres mamounes, comment allez vous ?

NANAXIII 77 messages
NANAXIII
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2014 à 12:54
 KAZA ? 
31/01/2015:  27 SG :) Echo début 7ème mois :  23/01 :)Petite Fleur de Printemps LILOU prévue pour le 25 Avril :) :) BB1 :)
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2014 à 14:58
Bonjour les copinautes

Comment allez vous ?

Désolé j'ai pas pu passer avant j'ai bc de taff.

Donc moi Hier rdv gygy, et mon bébé d'amour va très bien, il bouge beaucoup. Il est bien grand, et mon utérus aussi elle était impressionner par mon bidou, du coup je lui ai dit que c’était bc de gras mais en faite non car en mesurant mon utérus il arriver quasi au nombril déjà. Bon par contre elle m'a qd même dit de faire attention a mon alimentation et elle a raison.
J'ai aussi entendu sont cœur batte...c'est toujours génial. je pourrais l'écouter H24.
Après, j'ai demander a ma gygy si elle pouvait voir le sexe, mais bébé avait le cordon entre les jambes. Donc je lui ai demander..."pas de pronostic ??" elle me dit si qd mm..."je penche pour une petite fille" mais avec une grande marge d'erreur (70-30%). Alors t'en pis pour nous il va falloir que l'on attende début décembre pour être fixer si bébé d'amour est ok.
Ensuite elle ma dit que l'on garder ma date du 10 mai pour l'accouchement (preuve de ma gygy a l'appui pour la conception car le jour de mon ovulation j'ai eu une écho)  et non le 6 mai comme la mis l'échographe.
C'est tout simplement un grand bébé.

Enfin voila. J'ai été très étonnais que ma gygy dise que c'est peut être une fille. Je pense vraiment qu'elle c'est tromper. Enfin dans tous les cas moi peu importe fille, garçon tout me va. Je n'ai vraiment aucune préférence.

Ensuite aujourd’hui j'ai fait mon annonce au travail. Ma direction la bien pris. Le grand boss est pas encore au courant, lui par contre va pas être content mais je m'en fiche. Après le bouche à oreille fera sont chemin.

Bisous à toutes

C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
NANAXIII 77 messages
NANAXIII
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2014 à 15:22
Aaaaaaah ! Kaza ! COOL !!!!
Super nouvelles dis donc, c'est génial d'avoir lu tout ce que tu as écris, on s'y croirait !
Ah oui alors ta gygy a dit comme pour moi 70% contre 30...pour une fille, à voir à la prochaine écho alors !!
Je suis très heureuse pour toi et ton BB, tout va bien, tu dois te sentir encore mieux aujourd'hui :)

C'est quand la prochaine écho de Décembre ??
Bisouuuuuuuuuuuuuu
31/01/2015:  27 SG :) Echo début 7ème mois :  23/01 :)Petite Fleur de Printemps LILOU prévue pour le 25 Avril :) :) BB1 :)
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2014 à 15:52
 Merci Nana

Oui 70% pour une fille. Mais franchement cela serai très étonnant que cela se confirme.
Mon prochain RDV gygy le 10 décembre. Nous seront peu être fixer...Sauf si le cordon se décide encore a nous casser les pieds...lol
Et donc toi aussi ta gygy ta dit 70% pour une fille ?

Donc J-28 avant prochain rdv. Je viens d'en avoir un hier et pourtant j'ai déjà hâte d'avoir le prochain.
C'est toujours trop court pour moi. Le voir, l'entendre c'est tellement génial...

Et toi c'est pour bientôt, encore un peu de patience....Courage tu va bientôt voir ton bébé et peut être une confirmation du sexe.

Bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.