Bebe pour MAI 2015 (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
minimoi10 54 messages
minimoi10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2014 à 13:27
 anne so, non pas encore fait la prise de sang jy vais lundi je peux pas avant :/

en tout cas je ne sais pas si c'est le fait d'avoir passé l echo et d etre rassuré mais mon ventre pour coup s'est developpé ouahouu, et pourtant tjs pas pris de kg truc de fou

kaza profite bien de ton homme et de pouvoir souffler un peu , effectivement deux enfant enceinte c'est sport , j'ai le meme tableau ici avec un mari patissier , une maison a etage ouahouu lol
Motherfucker 49 messages
Motherfucker
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2014 à 14:55
 Coucou les filles!!

ça y est, en week end!!! 4 jours en plus!! Bonheur!!

Demain avec des amis, petite journée parisienne, on va monter à la capitale visiter, et ma copine fera un stage qu'on lui à offert à son anniversaire!

Puis dimanche, annonce à ma belle soeur!

Après ça repos avec mon homme, ça fera du bien!!

Cette aprem un brin de ménage, il fait pas mauvais, ça motive un peu ;)

Bon we les filles, profitez bien!!

Bisous
Bébé 1 prévu pour le 17 Mai 2015.Le 29/10/14 écho des 3 mois, bébé 1 à la forme, 6cm32!!Echo du 10/12/14...Fille !!!
Prochain rdv avec bébé le 07/01/15
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2014 à 15:23
 
Kaza, je suis en congé parental pour mon pti dernier et heureusement sinon je ne sais pas comment je ferai... Lol
Popo592 107 messages
Popo592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2014 à 16:10
 Coucou les filles,

Je vois que pas mal d'entre nous sommes en long week end! Yes!
Aujourd'hui pas au top, balonnée et envie de vomir depuis ce matin.... On dirait que je couvre quelque chose. On verra bien. En plus mon homme nous a prévu un petit week end en amoureux.... Alors j'espere qu'une bonne nuit la dessus et que demain c'est repartie!!! 

Bienvenue Stéphanie.

Kaza, moi aussi je suis réputé pour une grande gueule et une râleuse! Et ils ont bien raison, j'assume! En même temps, je n'ai jamais mangé personne..... Et puis quand il y a un problème sur un dossier, on vient voir qui? On vient voir bibi!!!! Lors de la dernière réorganisation, ma propre chef a dit mot pour mot : "on va faire Un bureau de calme et un bureau de grande bouche; alors celles qui râlent et qui crient  : Pauline,...." Mdr. 
Miafamiglia 4 messages
Miafamiglia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2014 à 12:35
 Bonjour,

Puis je me joindre à votre groupe ?


Bébé surprise s' est invité dans notre famille.C'est reparti pour une nouvelle aventure.On t'aime déjà bebe coquin !
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2014 à 20:53
 Bonsoir les filles

Comment se passe votre week-end?

Bienvenue et Felicitation Miafamiglia. Tu attend ton petit 5ème ? Tu dit "bébé surprise" pourquoi ? Je te souhaite une belle grossesse ?

Pour ma part, pas de bol, malade depuis samedi matin...angine mal de gorge de dingue, toute pas bien. Pour une fois que jai 4 jours et bien je n'en profite mm pas je suis HS jai mm du mal à avaler ma salive. Hier et la nuit derniere surtout. Et bien sur pour guérir je peu prendre quasiment rien.donc homéopathie et doliprane.... Je suis dég.
Ca vas un tout petit peu mieux mais c'est vraiment pas ca....snniifff jai po être malade.

Bonne nuit bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Miafamiglia 4 messages
Miafamiglia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2014 à 09:12
 Bonjour,

Je m appelle Laetitia. J ai 33 ans et oui j attends mon 5 ème loulou. J ai déjà 2 filles et 2 garçons. 
Je dis bébé surprise car ce n était pas prévu je prenais la pilule sans aucun oubli et à heure précise donc dame nature en a voulu autrement. 

Bébé surprise s' est invité dans notre famille.C'est reparti pour une nouvelle aventure.On t'aime déjà bebe coquin !
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2014 à 14:55
Bonjour les filles

Comment allez vous ?

MaFamiglia, enfin sacré bebe surprise. Et surtout qu'elle fertilité pour tomber enceinte sous pilule. Cela va vous faire une belle grande famille. Tu as déjà passer ton écho je suppose ? Sais tu deja le sexe  de bébé ?

Bon est bien moi ca vas un peu mieux. Je n'ai encore rien fait de ma journée. Après avoir déposer les loulous a l'école je suis aller me recoucher, comme une grosse crotte et depuis 11h environ je suis viser à mon canapé avec la tête dans le gaz. Après j'irais chercher les loulous à 16h30 à lecole. Et demain férié c'est cool. Et mercredi soir rdv chez ma gygy à 18h jai trop hâte de voir mon bébé d'amour. 

Voila bisous a toutes
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Popo592 107 messages
Popo592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2014 à 16:51
 Coucou les filles,

Un petit coucou rapide avant que je parte faire mes courses....

Bienvenue à miafamiglia.
Kaza, j'espère que tu vas mieux...

Ici tout va bien, j'ai passé un super week end en amoureux. Un peu fatiguant ar on a bcp marché mais j'ai adoré.
Ce matin pendant que les enfants étaient à l'école j'ai profité à faire les cède aux de Noël. On a trouvé pour tout le monde, il reste les miens à faire.... Ma puce aucune idée et mon pirate, rupture de stock partout. Rupture du fournisseur.... 

Aller j'y retourne. Bonne soirée biz
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2014 à 09:29
Coucou les filles

Alors ce week-end de 4 jours ?

Bon et bien moi mon week de 4 jours est fini et je suis malade depuis samedi matin....super.
Pendant 2 jours la gorge en feu et maintenant la toux...c'est génial...j'ai rien pu faire du week-end.
Ce soir j'ai mon rdv avec ma gygy. Je suis super contente je vais voir mon bébé d'amour.

Bon par contre, se matin je me suis peser c'est la cata...+4,5 kilos depuis le debut. Il va falloir que je remédie a ça et très vite.
Rassurer moi je ne suis pas toutes seule ???

Bonne journée à toutes
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2014 à 10:57

 
Coucou les filles,

 

ma pauvre Kaza, tu n as même pas pu profiter de tes 4 jours du coup :( .. Ce qui peut te remonter le moral c est de voir bébé ce soir... Je te souhaite une bonne visite. En ce qui concerne le poids, je n ai encore rien prit par contre j ai déjà un bon bidou, mais bon j avais pas tout perdu de ma précédente grossesse et niveau kilo, j ai des réserves, alors ca ne me gêne pas de ne pas prendre 1 gramme...pour mon dernier, j avais prit que 7 kgs donc j espère faire pareil...

Prochaine visite pour moi dans 3 semaines... J ai hâte, peut être, on connaitra le sexé... D ailleurs, Kaza, peut être que tu le sauras ce soir...

bonne journée à toute

Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2014 à 11:19
Ahhhh la chance tu n'as pris encore aucun kilo Anne-Sophie. Et que 7 kilos a ta dernière grossesse...géniale.
Oui j'y ai penser en effet je vais peut être connaitre le sexe ce soir....à voir, se serai top.
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
NANAXIII 77 messages
NANAXIII
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2014 à 11:24
 Coucou les mamounettes !!! Coucou KAZA ! T'inquiète pas...moi pareil que toi pour le poids...5 kilos à 16SG...
Alors ça y est j'ai acheté la poussette, la nacelle, le lit cododo qui se met en un claquement de doigt en berceau fermé pour la journée...J'ai commandé quelques vêtements mixtes (car pas sure encore du sexe de BB), et une parure de lit avec flèche de lit...( trop mignon tout ça !!!)
Pour finir, on a investi dans le cocooababy, il parait que c'est génial pour les premières semaines du dodo de BB, c'est cher mais plusieurs mamans m'ont fait part de leurs expériences à ce sujet, et BB dort nettement mieux parait-il...

La chambre commence à prendre forme...c'est tellement beau tout ça ! Je suis déjà folle dingue de ce petit bout qui pousse dans mon ventre...

Prochaine écho le 26 novembre, on en saura plus sur le sexe de BB, rose ou bleu ??? En tout cas, j'ai hâte de le revoir !!

Je vous ai lu rapidement et je vois que dans l'ensemble, vous avez la forme, c'est super !
A bientôt !

Bisous
31/01/2015:  27 SG :) Echo début 7ème mois :  23/01 :)Petite Fleur de Printemps LILOU prévue pour le 25 Avril :) :) BB1 :)
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2014 à 12:37
AAhhh ca y est la folie des l'achats ta pris NANA...mdr...ohhh oui que tout cela est bien beau et super mignon. Moi j’attends encore. Et oui moi aussi j'ai bien l'intention d’acheter un
cocooababy. Je trouve ça top.
Cooll je me sent moins seule pour la prise de poids..lol .mais il va falloir que je fasse gaffe qd même.
Contente de voir que tu vas bien. Moi petite écho chez ma gygy ce soir. j'ai hâte.
Bon achat et prend bien soin de toi, de vous NANA. Bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
NANAXIII 77 messages
NANAXIII
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2014 à 13:42
 KAZA : j'espère que tu auras déjà un "pronostic" sur le sexe du bb ! As-tu une préférence ?
Lors de ma dernière écho 3D, l'échographiste avait penché pour une fille, mais ma gygy en a fait une autre qui, selon elle, annonçait un petit gars ! Alors du coup... le 26 de ce mois...je serai peut-être fixée !!!
Donc tu auras peut-être un vrai verdict toi, ce soir ! Je te le souhaite !
J'attends (on attend !) que tu nous racontes !
Profite un max de voir ton baby, c'est tellement géant et si peu souvent !
Et oui...on a commencé à acheter car nous n'avons absolument rien (pas de bb récemment et même depuis longtemps dans la famille), et peu de famille pour attendre les cadeaux !! Alors on achète petit à petit, ça passera mieux et puis...c'est trop tentant surtout !!!

A + :)
31/01/2015:  27 SG :) Echo début 7ème mois :  23/01 :)Petite Fleur de Printemps LILOU prévue pour le 25 Avril :) :) BB1 :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.