Bebe pour MAI 2015 (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2014 à 11:36
 Bonjour les filles

Comment allez vous ?

Mother, Pas grave si tu as 2 bola. Un que tu gardera et l'autre que tu mettras dans le doudou de ton bébé.
Et oui c'est clair ça caille se matin 5 en sortant de chez moi et 2 en traversant la forêt. J'ai même voulu me faire une bouillotte hier mais impossible de mettre la main dessus, heureusement ma bouillotte humaine "mon homme" rentre demain

Minimou,
ahhh enfin tu as pu voir ton bébé. Contente que tout aille bien. Par contre j'ai pas compris ta demande par rapport aux jours. désolé.
Et c'est quoi les mesure de bébé ?

Pour ma part, ça va tranquille. J’attends mon homme avec impatience. Ainsi que le week-end.
J'ai un nouveau responsable de services. Snniiiff celui la il ne rigole pas.

Passer une bonne journée
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
minimoi10 54 messages
minimoi10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2014 à 14:00
 kaza, en fait au vu de la date de mes dernieres regles , le gygy m avait dit que je devrais etre a 11SA et 3j et après echo, il ma dit en fait on est a 11SA ET 6j

donc en fait je suis a 12SA c sa?

jme perd dans les sa lol

coté mesur longueur cranio caudale 54.7mm
clarté nucale 1.17mm
diamètre bipariétal 16.8mm
longueur du fémur 6.3mm
os propre du nez 1.7mm

ah oui nn mais j'ai ma reponse au final derriere y avais des graphique j avaispas fais attention donc s ame dit bien que je suis a 12SA au vue des mesures lol jsuis pourtant pas blonde lol
Popo592 107 messages
Popo592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2014 à 16:43
 Coucou les filles.

Que des bonnes nouvelles. Des grossesses merveilleuses nous attendent!

Ici reprise assez mouvementé. A peine arrivé je me suis fait entendre. J'ai râlé haut et fort!!! Aujourd'hui j'etais prévu en commission ce matin. J'ai mes rappels sur l'ordinateur qui sonnent! Du coup je prépare mes dossiers, je vais dans ma salle et la une autre commission.... Bon ca commence bien. Je trouve une salle vide, je vais reverifier sur le planning affiché, ma salle et la, qu'est ce que je vois??? Je suis barré ce matin et que j'y suis cet aprem! Tout ça sans être prévenue! Mon sang n'a fait qu'un tour! 
J'ai crié haut et fort si on se foutait de ma g....! Que ça faisait 20 minutes que j'étais en route avec des problèmes de salle et que de toute façon cet après-midi je ne pouvais pas prendre la commission!!! 
J'ai tellement crié fort que ma grande chef est sortie de son bureau savoir ce il se passe! Je lui ai tout expliqué et je lui ai dis que je finissais à 15h et ça a partir d'aujourdhui jusqu'a mon arrêt maternité! Du coup j'ai quand même fait la commission mais jusqu'a 15h! 
Pour couronner le tout, ce midi 12h45, je me rend à la cantine et je vais voir l'une des personnes avec qui je suis en commission pour lui demander si on peut commencer plus tôt vers 13h30. Et la elle me répond "ben la chef est venue me demander pour commencer à 13h" .... Merci de me prévenir il est moins le quart je n'ai pas mangé et je dois aller en commission dans 15minutes.... Grrrr. Mais je vous jure que des quiches dans ces administrations!!!! Ahahahah

Désolé pour ce petit coup de gueule mais ça fais du bien! Ils ontdu se dire "ça y est la chiante est de retour"! Je m'en fiche! 
Bon aller je retourne à l'école rechercher ma fille qui fini à 17h.

Bonne soirée bisous
steffy40 2 messages
steffy40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2014 à 18:21
 bonjour a toute 
je m appelle stephanie et je suis deja maman d un petit garcon de 4ans (victor) et je suis enceinte de 13semaines  c prevu comme vous en mai 2015 ( le 19)
bonjour a toutes moi je m appelle stephanie deja maman d un petit garcon de 4ans et enceinte de 13sa bb prevu pour le 19 mai 2015
steffy40 2 messages
steffy40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2014 à 18:21
 bonjour a toute 
je m appelle stephanie et je suis deja maman d un petit garcon de 4ans (victor) et je suis enceinte de 13semaines  c prevu comme vous en mai 2015 ( le 19)
bonjour a toutes moi je m appelle stephanie deja maman d un petit garcon de 4ans et enceinte de 13sa bb prevu pour le 19 mai 2015
isabigoud 123 messages
isabigoud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2014 à 21:41
 Bonsoir,

Et bien, Popo, faut pas trop te chercher!!!!! Tu as bien raison de raler!!!J'aurai réagit pareil

Bienvenue à toi Stéphanie, félicitations à toi pour cette grossesse. Je te souhaite plein de bonheur durant ces 9 mois. N'hésite pas à nous donner de tes news.

Pour moi tout roule, j'ai gentillement commencer mes achats de Noël cet aprem, j'ai bien fait car il y a plein de rupture de stock deja. Avec 7 neveux nièces et mes deux filles j'ai plutôt intérêt de me réveiller.

Bonne soirée et bon weeke end les filles
Petit coeur 3 prévu pour le 07 MaiRDV le 31 décembre pour l'écho morpho!!!!Hate d'y être!!!!
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2014 à 10:25
Bonjour les filles

Comment allez vous ? C'est cool c'est vendredi. en plus je fait le pont donc long week-end de 4 jours. J'en ai trop besoins.

Bienvenue et Félicitation Steffy. je te souhaite une belle grossesse. Tu as déjà fait ton écho du 1er trimestre ?

Yessss Popo, tu as bien raison de gueuler. En plus ça fait grave du bien. C'est clair qu'ils ont l'air d’être super mal organiser dans ton services. Et surtout te laisse pas faire. J'ai aussi une réputation de grand gueule dans ma boite. Et je le mérite...lol

Isa, Ahhhh la corvée des cadeaux de noël. Moi aussi j'ai commencer. Pour le moment ça vas j'ai tout trouver.
Bon courage.

Bonne journée et bon week-end à toutes
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2014 à 10:40

 
Coucou les filles,

 

bienvenue Stéphanie, je te souhaite une bonne grossesse...

 

Popo, c est clair qu'ils ont abusé et tu as raison de ne pas te laissé faire sinon après ils en profitent...

 

Moi aussi, j ai commencé les achats de Noël, et je n ai pas tout eu ce que je voulais... On verra samedi s ils se sont réapprovisionner...

Sinon, tout va bien, il fait un peu frais mais le soleil est présent, ce qui fait du bien au moral.

 

Profitez bien de votre long week-end, pour celles qui ont la chance faire le pont...

 

Kaza, as tu eu tes résultats pour la t 21?

Minimoi, as tu fait la pds pour la t21?

Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2014 à 10:45
Coucou Anne Sophie, oui j'ai eu les résultats. Aucun soucis. Tout va bien merci.

Bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2014 à 10:51
 hello les filles
sa va?
 steffy bienvenue et felicitation pour bb plein de bonne choses pour ces 9 mois et apres.

popo ta u raison en plus avec nos hormone en furie on prend pas de gant et on monte vite dans les tour alors il on qu a se tenir a carro lol
ici soleil present mais puree sa caille 1.5 ce matin 

sinon oui ce soir we pour 4j et lundi matin echo j'ai tropppppppp hate enfinnnnnn je vais pouvoir savoir si tout va bien et entendre le peti coeur de ma crevette car pour l instant c 'est toujours le flou artistique lol et le soir on a une reunion avec l ape du coup si tout est ok j'amenerai des chocolat et jus de fuit pour leur annoncer la bonne nouvelle et "arroser" sa avec mes copinette

ici aussi kdo de noel bien attaquer et j'ai reussi( non sans mal ) a avoir tout ce que je voulais j'ai aussi ete victime de la rupture de stock lol j'attend maintenant que ma belle soeur me dise pour mon neuveu et ma niece ce qu'ils veulent mais il sont pas presser lol  mais bon va falloir qu'il se bouge car il est hors de question que je fasse la queu dans la magasin mille merci internet....!!!!

moi ma journee a bien commencer car on a eu vendredi les photo de classe et j' avai un mug en + que j'avai pas commander mais il me manquer le porte clé du coup j'ai di a la presidente de l ape qui ma di que c t une erreur de sa part a la recopie des commande et ce matin elle m a di quelle avai commander le porte cle j'y di ben je te ramenerai le mug elle m a di non tu le garde c kdo la photographe en fera rien et c une erreur de ma part donc du coup g ganier une zolie tasse avec mon titi dessu lol trop contente

voila pour les derniere news
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2014 à 10:56
 
Super pour l écho Propriane, ca approche, tu nous raconteras en détail hein, lol
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2014 à 11:02
 oui promi  mais je c pas quand car a la maison pas tjs evident de me connecter du coup sa sera peut etre que mercredi mais je ferai tout pour vous donner des news avant
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2014 à 11:29
Aller courage Propriane, c'est bientôt l’écho. Tu pas pouvoir en prendre plein les yeux. Et passer un super moment. Profite bien. et raconte nous des que tu peux, pas de soucis.

OOhhh ben moi j'ai pas envie de travailler...c'est terrible. j4ai juste envie de dormir et de passer du temps avec mes loulous et mon homme.

Je m'auto encourage...allez kaza plus que quelque heures....lol

Bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2014 à 11:35
 
Penses au week-end de 4 jours Kaza !!! Quelques heures à tirer et hop.... Allez courage
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2014 à 11:39
YYeesss, 4 jours j'ai trop hâte. Mes dernières vacances dates de juillet. Aller la 4 jours...yyouuuppiiiii trop bon.
En plus mo homme est rentrer d'Afrique. Je vais pouvoir me la couler douce. Car de mettre occuper des mes loulous sans aide toutes la semaine...enceinte, c'est sport...lol

Tu as un long week-end Anne Sophie ?
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.