Coucou les filles.
Que des bonnes nouvelles. Des grossesses merveilleuses nous attendent!
Ici reprise assez mouvementé. A peine arrivé je me suis fait entendre. J'ai râlé haut et fort!!! Aujourd'hui j'etais prévu en commission ce matin. J'ai mes rappels sur l'ordinateur qui sonnent! Du coup je prépare mes dossiers, je vais dans ma salle et la une autre commission.... Bon ca commence bien. Je trouve une salle vide, je vais reverifier sur le planning affiché, ma salle et la, qu'est ce que je vois??? Je suis barré ce matin et que j'y suis cet aprem! Tout ça sans être prévenue! Mon sang n'a fait qu'un tour!
J'ai crié haut et fort si on se foutait de ma g....! Que ça faisait 20 minutes que j'étais en route avec des problèmes de salle et que de toute façon cet après-midi je ne pouvais pas prendre la commission!!!
J'ai tellement crié fort que ma grande chef est sortie de son bureau savoir ce il se passe! Je lui ai tout expliqué et je lui ai dis que je finissais à 15h et ça a partir d'aujourdhui jusqu'a mon arrêt maternité! Du coup j'ai quand même fait la commission mais jusqu'a 15h!
Pour couronner le tout, ce midi 12h45, je me rend à la cantine et je vais voir l'une des personnes avec qui je suis en commission pour lui demander si on peut commencer plus tôt vers 13h30. Et la elle me répond "ben la chef est venue me demander pour commencer à 13h" .... Merci de me prévenir il est moins le quart je n'ai pas mangé et je dois aller en commission dans 15minutes.... Grrrr. Mais je vous jure que des quiches dans ces administrations!!!! Ahahahah
Désolé pour ce petit coup de gueule mais ça fais du bien! Ils ontdu se dire "ça y est la chiante est de retour"! Je m'en fiche!
Bon aller je retourne à l'école rechercher ma fille qui fini à 17h.
Bonne soirée bisous