Bonjour les filles
J'espère que vous avez passé un très bon week-end...
Bonjour CITRONELLE, merci pour ton message de bienvenue
KAZABIANE : T'as raison, moi aussi j'ai hâte d'entendre son petit coeur faire boom-boom...Je patiente...jusqu'au 10 Octobre ...
C'était bien ta petite soirée resto ?
ça y est, les affaires pour la rentrée sont prêtes ? Tu vas pouvoir souffler un peu avec tes loulous de retour sur les bancs de l'école...Ouuuuuf
Comme toi, pas de nausées, juste des tiraillements de temps à autre dans mon ventre, et surtout mes seins qui font "mal" (c'est pas non plus un grand mal ), mais oui, j'ai aussi des gros coups de fatigue vers 16h, je m'endors sur le champ !
Voila aussi vous dire les filles que j'ai pris la décision, avec mon chéri, depuis hier, d'arrêter l'acide folique :
Je le remplace par les légumes riches en B9, et par du germe de blé ( les trucs que l'on soupoudre dans les salades et autres aliments).
J'ai pris 4 kg (oui oui) en 1 mois sans rien changer à mes habitudes, je ne me sens pas bien dans mon corps.
Certes ma conscience me travaille un peu, mais bon, nos mamans ne prenaient pas de la B9 synthétique en supplément, puis dans tous les cas, je n'aurai pas de carence puisque je la prendrai "naturellement", c'est à dire en mangeant sainement, incluant ces fameux aliments riches en B9. J'ai commencé ce matin avec une cuillère de germe de blé...
Voilà, ma décision est prise, et je me sens même mieux sachant que j'apporterai cette fameuse vitamine par voie "naturelle" et non synthétique...
Allez...moi aussi c'est ménage et lessive ce matin
Bisouuuuuuuuuuuus