Bebe pour MAI 2015 (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2014 à 13:25
 
Aurel , tu la fais quand ton écho?
NANAXIII 77 messages
NANAXIII
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2014 à 13:25
 KAZA, trop beau ce que tu racontes au sujet de l'annonce de ta grossesse à tes deux loulous !
Quant aux "autres" futures mamans, je vois que tout va bien pour vous, super, ça pousse pour nous !!!

Pour ma part, j'en suis à chercher la poussette :) et à regarder pour les lits 4en1 (berceau-balancelle, lit cododo et lit, le tout à barreaux)

Que c'est beau tout ça, j'adore être enceinte !!!!

Gros bisous les filles, passez une superbe aprem :)


31/01/2015:  27 SG :) Echo début 7ème mois :  23/01 :)Petite Fleur de Printemps LILOU prévue pour le 25 Avril :) :) BB1 :)
aurel212 51 messages
aurel212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2014 à 13:36
 Anne Sophie, je pense qu'il me fera une écho lors de ma visite du 13novembre, il en fait pratiquement à chaque fois
Aurél'
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2014 à 14:00
 
oui mais l officielle? Celle des 12sa?
aurel212 51 messages
aurel212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2014 à 14:35
 ca doit être l officielle j imagine, car je serai à 11/12sg donc 13/14sa.. pas de rdv avant
Aurél'
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2014 à 14:50
Aurel, c'est pas ton gygy qui doit te faire l'écho du premier trimestre. mais un vrai échographiste pour faire une échographie obstétrical. Puis dans la fouler faire la prise de sang pour la trisomie 21.

Certe ton gygy, va te faire une écho. Et je pense qu'il te donnera une ordonnance pour faire la vrai écho obstétricale. mais attention prend les devant et prend un RDV car cela approche et il faut que cela soit fait a une certaine date.
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
aurel212 51 messages
aurel212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2014 à 14:55
 merci Kazabiane, mais si ca sera bien mon gygy car a ma première grossesse il avait tout fait et il est équipé pour, c est d ailleurs pour ca qu il fait toujours une écho a chaque consultation même si ce n est que quelques minutes parfois
Aurél'
aurel212 51 messages
aurel212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2014 à 14:55
 merci Kazabiane, mais si ca sera bien mon gygy car a ma première grossesse il avait tout fait et il est équipé pour, c est d ailleurs pour ca qu il fait toujours une écho a chaque consultation même si ce n est que quelques minutes parfois
Aurél'
aurel212 51 messages
aurel212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2014 à 14:55
 merci Kazabiane, mais si ca sera bien mon gygy car a ma première grossesse il avait tout fait et il est équipé pour, c est d ailleurs pour ca qu il fait toujours une écho a chaque consultation même si ce n est que quelques minutes parfois
Aurél'
fraise1481 74 messages
fraise1481
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2014 à 15:00
cc

moi aussi c est mon gygy qui me fait les 3 echo obligatoire je ne vais pas dans un centre de radiologie.


Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2014 à 15:23
 AAAhhhh ben alors vous avez bc de chance les filles. je ne savais pas qu'un gygy pouvait faire les 3 échos obligatoire. Je pensais que c’était obliger de passer pas un échographiste.

Du coup c'est bc plus simple pour vous. C'est cool ça
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2014 à 17:53

 
Pour mes 2 premiers c est mon gygy qui faisait toutes les échos mais à partir de mon 3 eme il ne faisait plus les échos officielles... Donc du coup maintenant,je les fais dans un cabinet privé...

 

J ai eu mon rdv, gygy m a fait la déclaration de grossesse à envoyer à la caf et à la cpam, j ai tout déposer en route... Je lui ai demandé s il pouvait voir le sexé, il m a dit qu il aurait bien voulu me faire plaisir mais que c était trop tôt, qu il le verrait surement à la prochaine visite qui est prévue le 04 décembre... Pour mon kyste, on attend l évolution mais il m a répété qu il se resorberait avec le placenta... Donc voilà, tout va bien

Popo592 107 messages
Popo592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2014 à 18:18
 Moi aussi c'est ma gyneco qui fait les écho. Par contre la dernière écho officielle elle préfère m'orienter vers la maternité car elle n'accouche pas. (Je garde cette gyneco car elle fait une écho à chaque visite. Si je vais chez un gyneco qui accouche à la maternité, ils ne font pas d'echo. Alors je profite des 5-6 premiers mois d'aller chez elle et de voir bebe tous les mois....)
isabigoud 123 messages
isabigoud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2014 à 19:26
 Bonsoir les filles

Pleins de frissons dans mon corps quand je lis ton post Kazabiane sur ton annonce à tes enfants. J'ai un peu vécu la même chose, c'est génial!!!!!

Pour moi tout roule, plus d'angine, plus de rhume!!!!!

Et super nouvelle hier soir, notre prêt immobilier est accepté pour l'achat d'une super baraque 4 chambres, 3 salles de bains, cuisine aménagée, sous sol....... plus qu'a mettre les cartons dedans!!!!!!!!

TROP HEUREUSE!!!!!! Bon ben déménagement dans 2 mois!!!!!!!!!!!

Pour le choix de la mater pour moi c'est simple il n'y en a qu'une. je suis dans le 29. Je n'ai même pas à me soucier de l'inscription ca se fait automatiquement.

moi je vois ma sage femme mardi pour un frotti et ensuite le 25 nov pour ma visite mensuelle. Pour l'écho il faut attendre le 31 décembre, le jour de signature pour ma maison aussi!!!!!!!!!!! Je suis aux ANGES.

Le résultat de ma contamination est tombé hier après deux mois d'attente et de stress. Et c'est bon : contamination ancienne et antérieure à la grossesse.

Je peux donc arrêter mes antibios qui me tuaient le bide et surtout manger tout ce que je veux!!!!!!

Tout cela prévoit une grossesse heureuse pour moi

Désolée pour celles qui ne sont pas immunisées je sais ce que c'est, je l'ai vécu pour mes deux autres grossesses. Du coup pour la viande rouge je la mettais au congel pendant une nuit avant de la manger sanguante .

Pour les fruits et légumes je l'ai laver +++ avec du vinaigre.

Bonne soirée les filles et bon week end


Petit coeur 3 prévu pour le 07 MaiRDV le 31 décembre pour l'écho morpho!!!!Hate d'y être!!!!
Popo592 107 messages
Popo592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2014 à 08:37
 Coucou,

Isa, je vois que tout roule pour toi. C'est super. Place à la grossesse au grand bonheur! Par contre attention pour les cartons, ne fais pas trop d'effort! Bebe arrivera dans une belle demeure! 

Bon aujourd'hui place au soleil! A voir cet après-midi il va faire beau et bon. Yes!!! Cava faire du bien à tout le monde! 

Demain soir direction le resto, que nous ayons pour l'anniversaire de mes parents (on ne sais plus quoi acheter, alors payer des conneries.... On préfère leur offrir un bon resto!)
Lundi c'est la reprise pour les monstres, je suis encore en conges jusqu'a jeudi. Je vais peut être commencer mes cadeaux de Noël.... J'ai horreur de faire ça quand les magasins sont pleins à craquer et que les choix sont limités.

Bonne journée les filles, bon courages aux courageuses, et bon repos aux chanceuses. 
Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.