Bebe pour MAI 2015 (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2014 à 13:22

Kaza, c est donc le 24 ton écho et pas le 25, c est ce qui m a induit en erreur.

 

merci Popo pour la recette

Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2014 à 14:08
 Ah oui tu as raison Anne Sophie, le vendredi 24 et pas 25. J'ai corriger.

Merci pour la recette Popo, malheureusement je n'ai pas de vrai four. Juste un four micro-onde. donc fait des gâteaux c'est une vrai galère...dommage.
Bonne sieste chanceuse.
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
isabigoud 123 messages
isabigoud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2014 à 21:54
 Ah oui merci beaucoup pour cette merveilleuse recette Popo. Je vais tester ça!!!!!

Bon voilà pour moi c'est fait : ma première rencontre avec petit coeur était ce matin (écho premier trimestre kazabiane)


C'était un moment magic!!!!!!! Qui à bien duré 45 min, pour notre plus grand plaisir. Ce bébé se porte comme un charme. Il était super éveillé. Il nous a fait coucou à plusieurs reprises avec ses petites mains c'était trop chou

Du coup, il pensait plus à faire la fête que de se mettre en bonne position pour les mesure mais au bout de 45 minutes on y est arrivé.

Ensuite en rentrant, nous avons annoncer aux filles l'arrivée de ce petit bout de chou : j'ai déposer les photos sur la table comme ci de rien et ma grande de 7 ans me dit : Mais c'est un bébé????? Tu as un bébé dans ton ventre????? 


Et elle s'est mise à pleurer de joie, elle est ravie, et aux petits soins pour le cout. Elle passe son temps a coller son oreille sur mon ventre

et ma fille de 4 ans : Moi aussi j'ai un bébé dans le ventre!!!!!!!!!!!!! puis elle est passée à autre chose. Après plusieurs fois dans l'après midi elle m'a dit : toi t'as un bébé dans le ventre????

Trop chou!!!!!!!

Du coup ma date accouchement est avancée au 7 mai!!! Donc c'est très bien.

Prochaine écho le 31 décembre avec mes filles pour découvrir ce qui se cache entres ses jambes 

Bon courage pour l'attente les filles et profitez à fond de ce moment si court qui nous est offert : l'ECHO

Bonne soirée
Petit coeur 3 prévu pour le 07 MaiRDV le 31 décembre pour l'écho morpho!!!!Hate d'y être!!!!
Popo592 107 messages
Popo592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2014 à 08:36
 Isabigoud, contente que tout ce soit bien passé. Comme tu dis c'est un moment magique. Je vois que nos monstres ont le même âge (7 et 4 ans). Ici aussi pas trop de réaction de mon pirate de 4 ans. Ils vont s'en rendre compte quand notre ventre sera bien gros!!! Et puis les miens sont impatients de pouvoir le sentir bouger. (Comme dirait mon fils "quand est ce que bebe va faire toc-toc?")
Pour moi mon écho morphologique je n'ai pas encore de date car qd je vais chez ma gyneco elle me fait à chaque fois une écho! (Pour mon plus grand bonheur!)

Bonne journée à vous les filles, bon courage à celles qui bossent.... Biz
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2014 à 10:33
Bonjour les filles

Comment allez vous ?

Bon pour Isabigoud, je sais...elle est sur un petit nuage. Avec plein de belles images en tête...lol
C'est clair un pur moment magique. Il non donc pas pu voir si c’était une fille ou un garçon ?
Et se petit bout mesure combien ?
En plus génial la réaction de tes loulous, c'est trop mimi.

Popo, a ton écho on ta pas dit le sexe non plus ? et il mesurait combien ?

J-3 pour moi. J'ai trop hâte de revoir mon bébé d'amour et la il y aura mon homme.
Bon par contre j'ai appris que ma belle mère, qd elle ramènera mes loulous elle restera encore 3 jours .
Et comme je en veux pas qu'elle soit la qd je le dirais à mes loulous il vas falloir que j'attende samedi soir (pas celui qui arrive mais le prochain). Elle me casse vraiment les pieds celle la....et encore je pèse mes mots.

Bonne journée bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Popo592 107 messages
Popo592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2014 à 10:55
 Kazabiane,

Bebe mesure environ 14-15 cms. Par contre pour le sexe, on a bien vu. Mais elle ne se prononce pas. Effectivement on voit 2 petites parties. Comme ma gyneco me dit, ça peut être un garçon (les testicules) mais ça peut très bien être une fille (les lèvres et la vulve). Du coup à mon prochain rdv si bebe ne fait pas sa tête de mule, on verra peut être! 
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2014 à 11:37
 Ohhh la Popo, tu es sur de toi 14-15 cm cela me parait plusss que bc. Vers la 11-12 eme semaines de grossesse bébé devrait ne mesurer que 6 à 8 cm de la tête au coccyx.
C'est peut être la mesure de la tête au pieds ??
Ah et donc pour le sexe c'est encore un mystère...vous avez une préférences ??
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
isabigoud 123 messages
isabigoud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2014 à 12:02
 Pour mon bout de chou : il mesure 6 cm de la tête aux fesses!!!!!!!

Il a tout d'un grand
Petit coeur 3 prévu pour le 07 MaiRDV le 31 décembre pour l'écho morpho!!!!Hate d'y être!!!!
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2014 à 14:14
 Ah ben oui Isabigoud, il sont déjà tout bien former...Nos bébés non plus qu'a grandir.

Vous l'avez annoncer à vos patron ? si oui comment l'on t'ils prient ?
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
doudou0708 12 messages
doudou0708
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2014 à 15:12
 coucou les nenettes :-) 

merci kazabiane pour la reponse :-)

bon je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule a faire une sieste lol 

j espere que vous allez bien ? moi j ai moins de nausées j espere que bébé va toujours aussi bien ...
mon chéri m a donné une liste de prenoms fille/garcon notre choix se fait petit a petit et j ai tellement hate que bébé soit pres de nous !!! mais bon encore quelques mois de patience loool

bonne journée bizous
prochaine echo le 7 novembre bb va bien en attendant et serait prevu pour le 3 juin 2015actuellement : 9sa
isabigoud 123 messages
isabigoud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2014 à 22:15
 Je suis allée en rendez vous chez ma sage femme. 1h30 pour remplir le dossier (pas mal). Ensuite, prise de tension, petit examen du col de l'utérus. Tout va bien

Ensuite, j'ai fais la déclaration de grossesse et elle m'a mit en arrêt pour un mois, mais je serais arrêter jusqu'au bout.

Du une fois sortie, je suis allée dans le bureau au dessus (celui de ma chef) pour annoncer la nouvelle!!!

Elle était ravie, embêter pour les plannings mais ravie.


Demain matin opération belle mère  Petite pensée pour toi Kazabiane

Si j'arrive a dormir j'ai de la chance. je vous raconte ca demain si je suis toujours en vie lol


Voili voilou
Petit coeur 3 prévu pour le 07 MaiRDV le 31 décembre pour l'écho morpho!!!!Hate d'y être!!!!
Motherfucker 49 messages
Motherfucker
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2014 à 05:28
 Coucou les filles!!

La forme pour cette nouvelle journée?
Je me motive en disant qu'il ne reste plus que demain à se lever à l'aube avant d'être en we! Yes :)

Ici pas de nouveaux symptômes à déclarer, tout va bien, ça fait plaisir!

Isabigoud, c'est chouette, tu vas pouvoir te reposer un max en attendant bébé!
Tu savais que ça se passerait bien avec la patronne ou tu as eu un peu peur de lui annoncer?

Et, en arrêt jusqu'au terme, c'est parceque tu fais un métier 'risqué' pour la grossesse, ou elle a ressenti la fatigue chez toi?

Kazabiane, J-1 !! Tu dois avoir hâte!! ça vient courage! Pour répondre à ta question, pas encore annoncé à mon boss, j'attends d'avoir eu l'écho mercredi, être sure que tout va bien avant de commencer à annoncer ça au boulot!
Et toi tu comptes le faire bientôt?

Bonne journée!
Bébé 1 prévu pour le 17 Mai 2015.Le 29/10/14 écho des 3 mois, bébé 1 à la forme, 6cm32!!Echo du 10/12/14...Fille !!!
Prochain rdv avec bébé le 07/01/15
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2014 à 09:12
Bonjour les filles

Contente de voir que vous allez vous.

Isabigoud, pourquoi est tu arrêtais jusqu'au bout de ta grossesse ?? rien de grave au moins.
En tout cas tu as bien de la chance. Bon courage avec ta belle mère...il en faut pour les supporter.

Mother, c'est cool tu as une grossesse tranquille, idem. Tu te lève à quelle heure le matin ?
Moi 6h20 et c'est dur dur. Je ne suis pas vraiment du matin.
Et oui moi J-1 et toi J-6 cela deviens bonnnnnnn.
Du coup je pense que je vais l'annoncer lundi prochain à la direction. En même temps pas le choix non plus puisque la journée de demain ne doit pas mettre décompter car c'est un des examens obligatoire...et donc dans ma convention cela ne doit pas mettre retirer, ni besoin de poser quoi que se soit.

Voila bon courage et bonne journée à toutes
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
doudou0708 12 messages
doudou0708
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2014 à 11:12
 Coucou tout le monde :-)

bon je vois que sa va a peu pres sa fait plaisir et contente pour celles qui ont vu bb c est toujours un moment d emotions et de soulagement de voir qu ils vont bien :-)

j ai deux petites questions lol la 1ere je comprends pas pourquoi je dors mal les nuits mais les journées quand je vais m allonger je dors comme un bébé ?! et la 2eme j ai plus de nausées j ai peur que bébé n aille plus bien...car on dit souvent que les nausées sont signes que bébé va bien et la depuis 3 jours sa s est arreté... bon je dois etre un peu parano mais bon sa c est l angoisse de perdre le petit bout de chou...

bonne journée a toutes :-)
prochaine echo le 7 novembre bb va bien en attendant et serait prevu pour le 3 juin 2015actuellement : 9sa
doudou0708 12 messages
doudou0708
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2014 à 11:13
 Coucou tout le monde :-)

bon je vois que sa va a peu pres sa fait plaisir et contente pour celles qui ont vu bb c est toujours un moment d emotions et de soulagement de voir qu ils vont bien :-)

j ai deux petites questions lol la 1ere je comprends pas pourquoi je dors mal les nuits mais les journées quand je vais m allonger je dors comme un bébé ?! et la 2eme j ai plus de nausées j ai peur que bébé n aille plus bien...car on dit souvent que les nausées sont signes que bébé va bien et la depuis 3 jours sa s est arreté... bon je dois etre un peu parano mais bon sa c est l angoisse de perdre le petit bout de chou...

bonne journée a toutes :-)
prochaine echo le 7 novembre bb va bien en attendant et serait prevu pour le 3 juin 2015actuellement : 9sa
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.