Coucou les filles,
Isa, je n ai pas de remèdes,désolée,à part peut être sucer des pastilles pour éviter le desséchement de la gorge, ce qui peut éviter l irritation...
Kaza, pas cool la belle mère... Pour ce qui est l écho, j ai en effet entendu dire qu il ne fallait pas se passer de crème au moins 1 semaine avant et pour ce qui est de boire, l année dernière quand je passais les échos pour mon pti, il ne fallait pas avoir la vessie pleine alors qu' avant il le fallait... Donc comme ca change tout le temps,je ne sais pas trop...
Coucou les filles, super pour l annonce à vos pti lou...
Mother, nous avons la même date pour l écho...
Kaza, c est pas samedi ton écho?
pour moi aussi la fatigue se ressent toujours j espère que ca va vite passer car je n ai le courage de rien...
Bonne journée à toutes
Ingrédients - 280 g de farine
- 1/2 sachet de levure chimique
- 1 pincée de sel
- 2 oeufs
- 100 g de sucre en poudre
- 1 sachet de sucre vanillé
- 100 g de beurre fondu
- 10 cl de lait
- 1 yaourt nature
- 1 petit pot de Nutella (ou autre pâte à tartiner au chocolat)
Préchauffer votre four à 180°C.
Dans un saladier, mélanger la farine, la levure chimique et le sel.
Dans un autre saladier, battre les oeufs avec un fouet puis, ajouter le sucre en poudre et le sachet de sucre vanillé.
Bien mélanger.
Verser le beurre fondu sur ce mélange sans cesser de remuer puis ajouter le lait et le yaourt.
Y incorporer le premier mélange farine-levure-sel.
Remplir au 1/3 avec la préparation, former une petite cuvette, y déposer une noix de nutella bien au centre puis, recouvrir en répartissant le reste de la pâte.
Mettre à cuire les muffins au four pendant 20 minutes environ.
Les sortir et attendre 5 minutes avant de les démouler.
Voilà. Alors comme je n'avais plus de yaourt nature, j'ai remplacé par de la crème fraîche. Même resultat que d'habitude. Régalez vous. J'ai fais environ 18 muffins.
Pour les filles qui ont bientôt leur écho, courage pour l'attente, c'est long mais bon, il n'y a pas il faut attendre. Courage!
Aller hop, une petite sieste s'impose (si mes loulous le veulent bien...)