Bebe pour MAI 2015 (Page 41)

Discussions

Auteur
Mel1535
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2014 à 11:18
Cc les filles,vous avez passer un bon week end! Pour ma part toujours malade certaine odeur m'envoie direct au toilette! Grrrr j'espère que ça va pas être comme ça tout le long! 
Nous avons annoncer ce week end la nouvelle a mon beau fils ce week end! Un peu stresser de la réaction j'avoue ! Mon mari lui avais fait des petit chou a la creme( il est patissier) et lui a demander a quoi ça lui fait penser! Lol c'était pas évident a trouver je pense que même nous on aurais pas trouver!!!! Donc il fini par lui dire qu'on avais une nouvelle a lui annoncer et qu'il allais avoir un petit frère ou une petit sœur , la je vois des larmes dans c yeux et je ma dit oups! Il se tourne vers moi direct et me demande si c vrai! Je lui dit que oui et il me saute dans les bras en pleure en faite il était ému et super content! Un super moment! Ce soir x´est au tour de ma belle famille! Je suis moins stresser!!! 
Mel
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2014 à 11:53

Coucou les filles,

Isa, je n ai pas de remèdes,désolée,à part peut être sucer des pastilles pour éviter le desséchement de la gorge, ce qui peut éviter l irritation...

Kaza, pas cool la belle mère... Pour ce qui est l écho, j ai en effet entendu dire qu il ne fallait pas se passer de crème au moins 1 semaine avant et pour ce qui est de boire, l année dernière quand je passais les échos pour mon pti, il ne fallait pas avoir la vessie pleine alors qu' avant il le fallait... Donc comme ca change tout le temps,je ne sais pas trop...

Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2014 à 11:55
AAAHhhh Mel, génial. tu devais être très ému aussi. C'est top. Il a quel age ton beau fils ?

J’aurais aimer plus de cœur et d'enthousiasme de la part de ma belle-mère...c'est comme ça.
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Motherfucker 49 messages
Motherfucker
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2014 à 15:15
 Coucou les mamans!!

La forme dans l'ensemble d'après ce que je vois!

Kazabiane, c'est horrible d'avoir 0 retour quand tu annonces une nouvelle comme ça!
Et du coup tu l'as dis aussi à tes petits? ou à leur retour de vacances? (en espérant que belle maman ne cafte pas ;) )

Ici ça va toujours, surprise de vivre si bien la grossesse, le seul symptôme présent (fatigue ++) commence à disparaitre. Pourvu que ça dur! et pourvu que tout aille bien! 1 semaine et 2 jours à attendre, ça vient!!

Ce week end, direction Paris, les bouchons...quel bonheur!!! M'enfin ça valait le coup, Le spectacle de Florence Foresti, est extra!
Excellent moment de rigolade, ça fait du bien, j’espère que bébé à pu ressentir la joie du moment!

Aller, corvée du lundi: ménage!!

Bon aprem les filles
Bébé 1 prévu pour le 17 Mai 2015.Le 29/10/14 écho des 3 mois, bébé 1 à la forme, 6cm32!!Echo du 10/12/14...Fille !!!
Prochain rdv avec bébé le 07/01/15
NANAXIII 77 messages
NANAXIII
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2014 à 17:11
 Coucou les filles, comment allez-vous ?
Ici tout va bien, petit BB grandi et mon ventre s'arrondi...C'est beau !!

KAZA, lors de mon écho, l'echographiste a eu du mal à y voir "clair" car j'avais mis de la crème les jours précédents, il m'a dit qu'il fallait mieux ne pas en mettre quelques jours avant l'écho...Pas besoin d'y aller la vessie pleine :)

Tu dois être hyper excitée car le 25 c'est bientôt !!
Je penserai très fort à toi, pour ma part, j'ai RDV chez ma gygy le 23 Octobre pour les résultats du test de la trisomie...

Peut-être qu'elle en profitera pour me faire une petite écho de contrôle, et me dire elle aussi son "pronostic" sur le sexe de BB...

Je t'embrasse très fort, ainsi qu'à vous toutes

Bisouuuuuuus 
31/01/2015:  27 SG :) Echo début 7ème mois :  23/01 :)Petite Fleur de Printemps LILOU prévue pour le 25 Avril :) :) BB1 :)
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2014 à 19:18
 bonsoir les filles,

je me doutais bien que se n'était pas bébé qui bougeait... En ce moment je suis fatiguée +++ également.

Très émouvant l'annonce de grossesse ;) ;)

pour les maux de gorge, je ne vois pas a part du miel... va voir ton médecin, peut être que certaine pastille ne sont pas compatible avec la grossesse. 

Bonne soirée

En route pour l'aventure BB3 baby Boy
Popo592 107 messages
Popo592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2014 à 19:50
 Coucou les filles,

Et voilà l'annonce à mes loulous est faite! 
Mon fils de 4 ans a mis son oreille sur mon ventre et m'a dit "ben je n'entends rien!"
Ma fille de 7 ans qui ne voulais pas d'un autre petit frère ou petite sœur, n'y a pas cru sur le coup. Après place aux questions techniques... "Mais ou va t on mettre le lit?" Ou encore avec une voix inquiète "tu avais dis que tu ne voulais que 2 enfants à la maison... Et la yen aura 3..." (D'un air de dire comment on va faire si on est 3 alors que tu veux que 2 enfants?). Je l'ai donc rassuré et je lui ai dis que j'avais changé d'avis et que je ne la mettrais pas dehors.... Lol. Après qqe explications et après être rassuré elle est quand même contente.
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon frère je lui ai donc annoncé ce jour! (Comme ma 1ère grossesse)
Voilà les nouvelles.
Aujourd'hui pour moi ça été journée "glandouille". On est resté en pyjama toute la journée pendant que mon homme était au boulot.... On a quand même fait des muffins au nutella cet aprem pour notre goûter! Un vrai délice.

Aller je vais mettre la table en attendant le retour de mon homme.

Bonne soirée gros bisous à toutes
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2014 à 10:23
Bonjour les filles

Comment allez vous ?

Merci Nana, du coup j’arrête de me tartiner, je reprendrais se week-end. J’espère que ça ira., et qu'il pourra bien voir bébé d'amour. Et oui j'ai hâte d’être à vendredi.
En tout cas contente de voir que tu vas bien ainsi que bébé. J’espère que tu aura une petite écho le 23, tu n'as qu'a la demander...

Popo, c'est rigolo la réaction de ta grande...lol à déjà 7 ans on s’inquiète de bc trop de choses...lol
Et le petit qui pose sont oreille, excellent. J'ai hâte moi aussi de leur dire.
DDiittttt tu veux pas m'envoyer des muffins au nutella, tu m'as donner envie...

Mother, non j’attends d'avoir passer mon écho vendredi et au retour de mes loulous je leurs dit.
Et pour toi aussi bientôt ton écho...courage dans l'attente. Cool pour ton spectacle, j'aime bc Foresti aussi, elle m'éclate.

Grumelle, elle est pour qd ton écho du 1er trimestre ??

J'ai déjà presque pris 3 kilos...c'est pas bien. Et vous ?

Bonne journée bisous
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2014 à 10:50
 COUCOU LES FILLES sa va?
ici toujours tres fatigue mais ce soir en vacances juqu'a la fin de la sem v pour voir profiter de mon titi et de mon homme et surtout me reposerrrrrr.
sinon coté reaction nous c l inverse ma belle mere ravi mes parent plus mitigé enfait il ete inquiet qu'on les mette trop a contribution pour la garde ou qu on s e sorte pas question finance et ou organisation mais o final il on digerer la nouvelle et son content y a que ma mere qui part un peu en vrille en disant quelle a peur de ne pas aimer autant celui la que le 1er... breffff
sinon mon fils m a aussi fai le cou d ecouter mon bidou et de me dire j entend rien quand a ma belle fille elle ete au ange elle veu juste que ce soi une fille ( enfin ) car apres 3 pti fere ( 2 coté maman et 1 chez nous) elle voudrai une soeur. moi pour l echo va falloir que j 'attende car elle doi etre faite entre le 26 octobre et le 17 nov vu que je suis en congé demain je v tel pour mon rdv.
et si je peux aussi avoir la recette de muffin je suis preneuse lol...
pour l instan je n'ai pas trop pri et cela ne ce voi pas mais com je sui splutot forte cela ne m inquiet pas pour mon 1er c passer inapercu jusqu'a 5 mois.
la je vais faire le pres inscription a la creche car il faut si prendre tot
aller les fille bisous a tte et a ++

Mel1535 12 messages
Mel1535
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2014 à 11:00
 Bonjour bonjour
Kazabiane il a 10 ans mon beau fils!
Annonce a belle famille super bien passer toue le monde était ravie!!! Et mamie espère une petite fille cette fois ci! Elle a deux petit fils! 
Un peu moins malade depuis hier! Croisons les doigts.
Mel
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2014 à 11:31

Coucou les filles, super pour l annonce à vos pti lou...

Mother, nous avons la même date pour l écho...

Kaza, c est pas samedi ton écho?

pour moi aussi la fatigue se ressent toujours j espère que ca va vite passer car je n ai le courage de rien...

Bonne journée à toutes

Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2014 à 12:06
Coucou Anne Sophie, non mon écho c'est vendredi à 11h.

Aller courage les filles c'est pour la bonne cause.
doudou0708 12 messages
doudou0708
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2014 à 12:25
 coucou les filles :-)

kazabiane mon gyneco m a dit juste de pas mettre de la creme le jour ou je viens le voir c est tout car les autres fois je savais meme et j ai toujours mis de la creme comme quo il a quand meme vu bb loool

sinon pour ta belle mere laisse tomber faut pas se prendre la tete pour des personnes qui ne sont pas agreable avec nous ! moi au contraire la mienne m a acheté une poussette bon c est gentil mais pour mon 1er c etait mon pere qui m avait offert la poussette du coup pour celui ci j etais ravi de m acheter la poussette de mon choix c est a nouveau loupé looool esperons qu elle ne me porte pas la poisse d avoir acheter si tot quelque chose pour bb...

moi pour mon fils quand je lui ai dit que je suis enceinte aucune reaction hormis qu il veut que sa soit une fille vu que chez son pere il a un petit frere...

toujours nauseeuse et tres fatigué j ai l impression de devenir feneante c est affreux...

petite question : comment faites vous pour mettre les petites infos en dessous de vos msg ? 
prochaine echo le 7 novembre bb va bien en attendant et serait prevu pour le 3 juin 2015actuellement : 9sa
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2014 à 12:38
Doudou, c'est dans "Mon profil" puis dans "Information complémentaire" puis "signature"

Je te rassure moi aussi je deviens une vrai mamy, le week-end je fait la sieste...la totale...lol
Popo592 107 messages
Popo592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2014 à 12:58
 Coucou les filles,

En ce qui concerne la prise de poids, je suis à - 1 kg! Yes. Lol. Je perd tout le temps en début de grossesse, je ne prend jamais bcp de kilo mais après l'accouchement, je grossis... 
Je suis aussi bcp fatigué, la flemme à tout! Des que j'ai l'occas je fais une sieste aussi. Bebe pompe toutes nos forces. C'est donc normal!

Kazabiane, désolé il n'y a déjà plus de muffin.... Les loulous et mon homme se sont régalés! 
Je vous mets la recette :

Ingrédients - 280 g de farine
- 1/2 sachet de levure chimique
- 1 pincée de sel
- 2 oeufs
- 100 g de sucre en poudre
- 1 sachet de sucre vanillé
- 100 g de beurre fondu
- 10 cl de lait 
- 1 yaourt nature
- 1 petit pot de Nutella (ou autre pâte à tartiner au chocolat)

Préparation de la recette :

Préchauffer votre four à 180°C.

Dans un saladier, mélanger la farine, la levure chimique et le sel.
Dans un autre saladier, battre les oeufs avec un fouet puis, ajouter le sucre en poudre et le sachet de sucre vanillé.
Bien mélanger.

Verser le beurre fondu sur ce mélange sans cesser de remuer puis ajouter le lait et le yaourt. 
Y incorporer le premier mélange farine-levure-sel.

Remplir au 1/3 avec la préparation, former une petite cuvette, y déposer une noix de nutella bien au centre puis, recouvrir en répartissant le reste de la pâte.

Mettre à cuire les muffins au four pendant 20 minutes environ.
Les sortir et attendre 5 minutes avant de les démouler.

Voilà. Alors comme je n'avais plus de yaourt nature, j'ai remplacé par de la crème fraîche. Même resultat que d'habitude. Régalez vous. J'ai fais environ 18 muffins. 

Pour les filles qui ont bientôt leur écho, courage pour l'attente, c'est long mais bon, il n'y a pas il faut attendre. Courage!

Aller hop, une petite sieste s'impose (si mes loulous le veulent bien...)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.