Bonsoir !!!
Kapryss, ma fille a 23 mois, pour la propreté on a commencé de temps en temps pour lui montrer ce qu'était le pot après la sieste et le matin à partir de 20 mois. La nounou a réellement commencé fin juillet, maintenant elle dit quand elle a fait dans sa couche ou lorsque je la laisse en slip (il fait encore un peu beau...) mais c'est trop tard, on la met sur le pot le matin quand elle se lève, dans la matinée, après manger, après la sieste et le soir après manger.. j'attends impatiemment qu'elle me dises pipi pot sans avoir fait dans sa culotte avant !!!! lol
Bienvenu à toi Mika.
Aujourd'hui je n'ai pas des nouvelles très bonne, mon test est positif mais seulement à 28u... et ce matin surprise les règles attendues depuis à peu près 6 semaines sont là et la déception aussi. J'ai appelé la gyné : j'ai de nouveau une pds à faire demain matin, et je dois la rappeler dès que j'ai les résultats. Heureusement, que ça va très vite car ce matin j' ai eu les résultats dès 11h. Je pense avoir mes 2e résultats demain dans l'après midi.
Je suis un peu confuse dans mes propos mais tout ça me stress énormément, je suis quasiment sûre de n'être plus enceinte... j'aurais bien aimé que le bb vienne naturellement...
Je suis très contente pour vous, les résultats sont bons et tout est bien parti, profitez bien de ces moments qui passent trop vite.
Je vous donne des nouvelles très vite, bonnes ou mauvaises...
Bonsoir les filles,
ça y est je viens de voir les résultats sur internet... le taux a baissé, je suis à 24ul.
J'appelle la gynéco demain matin, car j'ai eu d'autres résultats et je ne comprends rien !!!
Je dois avouer que ça va mieux, car maintenant je suis sûre de ne plus être enceinte. Je suis réellement contente que tout se passe normalement pour vous, c'est vrai j'aurais aimé partager cette aventure avec vous mais bon c'est la vie !!! Peut être que je me permettrais de venir vous donner des nouvelles !!!
Je viendrais vous lire de tant en temps pour avoir des nouvelles. Pour nous une nouvelle route s'ouvre : celle des examens et des essais de bb !!!
Bon courage à vous pour la suite, 8 mois à patienter mais se sont de beaux moments à passer.
Kazabiane, ne t'inquiète pas je suis heureuse pour toi, tout se passe normalement et c'est le principal.
Des gros bisous...