Posté le : 17-10-2014 à 11:20
bonjour tout le monde,
ravie pour vous les filles qui on vu leur merveille ouahouu j'ai hatee lol
bon moi hier première visite, beh pas grand chose a mon grand regret, il ne pas examiné, pas ecouté le coeur de bébé car ma dit que c 'était trop tot ( bizarre mon gygy d avant me la tjs fais a la premiere visite ) bref...
il mapesé et pris la tension: 10.6 pas tip top du tout, jcomprend mieux mon état du coup :/
il ma prescris des bas de contension, car malheureusement deja debase mes jambes sont des poteaux mais la effectivement l impression que je fais un peu de retention et je gonfle pfiouu
sinon il ma prescris ma fameuse prise de sang au taquet blindé a fond lol, ma parlé de la toxo biensur, de toute les autres maladie geste a avoir etc, coté contact franchement je suis rassurée
je lui ai posé des questions sur l oeuf clair etc, lui ai dit que j etais angoissé a l idée d'une fc ou autre , il ma rassuré en me disant de positivé, que j avais les symptomes qui était la et que voila il n y avais aucune raison de m inquiété que tt avait l air de se développer normalement
plus qu a attendre le 5 nov pour mon echo et a ce moment la il pourr am annoncé mon terme et surement faire la declaration de grossesse je sais pas , la secretaire ma dit qu il n y avais plus de date limite des 3 mois pour faire la declaration a la caf et secu, sa change en si peu de tps mdr mon dernier a 16 mois
sinon vous avez entendu les filles la primes a la naissance finalement ne bougera pas ouf pr nous on est pas passé loin mais les allocations familiales seront degressif en fonction des salaires
voili voilou un eou normal aussi jdirai enfin , moi eprso jsuis quand meme ravi que la prime ne bouge pas car j avais revendu la poussette etc d emonf ils dc on c un coup tt sa
aujourd'hui pour le coup jsuis en mode canapé et m occuper d emon loulou ce soir les vacances pr le grand moins pr moi lol, jme repose , juste aller chercher mes as ds la soiree , jsuis juste harchi ko
sur ce bonne journee a toutes