Bebe pour MAI 2015 (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
jou3 259 messages
jou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2014 à 10:50
 Bonjour à toutes.. 
pour ma part je suis enceinte de 7semaine et c est ma 2em grossesse . 
Ma dpa est le 6mai  , j avoue être un peu plus stressées que pour ma 1ere
 Car gygy m a mis sous progestérone car j ai des douleurs au ventre et un décollement placentaire .. Je l a revois le 8octobre dur dur .. 
Pour la cigarette j ai un super livre pour arrêter c la méthode simple pour arrêté de fumer d allen car . Il a fait c preuve à plusieurs reprises. . 
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2014 à 10:38
Bonjour les filles

Comment allez vous ?
Vous avez passer un bon week-end?

Félicitation et bienvenue Jou3. Je te souhaite une belle grossesse.
Super que tu es arrêter de fumer, bravo.

Moi aussi prochain RDV le 7 c'est super long.

Bonne journée
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2014 à 10:39
Isabigoud, désolé j'ai pas eu le cas, ni dans mon entourage. Donne nous des news pour savoir si tout vas bien.

Biz
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
aurel212 51 messages
aurel212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2014 à 10:57
 Coucou les filles! 

Pour moi aussi il faudra attendre.. RDV le 6 octobre! ça parait bien long au début... on a envie d'être rassurée!
Aurél'
NANAXIII 77 messages
NANAXIII
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2014 à 11:10
 Bonjour les FILLES ! Bienvenues aux "nouvelles" :)
KAZA, ça passe enfin ces piqures de guêpe ? Et bien dis donc, elle t'a pas loupée...zut alors...

Le week-end a été bon, très chaud sur Marseille...ouf...ça se refroidi un peu ces prochains jours...

Bisous les filles, j'espère que vous allez bien
31/01/2015:  27 SG :) Echo début 7ème mois :  23/01 :)Petite Fleur de Printemps LILOU prévue pour le 25 Avril :) :) BB1 :)
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2014 à 11:19
Oui merci Nana, les piqures sont passer encore quelques petites démangeaisons. Mais rien de bien grave.
En région parisienne il n'a pas fait très beau. Mais on vas avoir une belle semaine au alentour de 20 degrés ça vas c'est pas trop mal.

Bon se week-end. 1er jean de grossesse acheter (enfin 2 même...) je suis super bien dedans. Au moins je ne suis plus obliger d'ouvrir mon jean. Par contre mon bidou s’arrondit un peu. Pourtant j'ai pris que 1 petit kilo...gggrrrrr (faut que j’arrête macdo) en tout cas je n'arrive plus trop à le rentrer. Du coup je porte des gilets comme ça je peux cacher.

Et vous ?

C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Popo592 107 messages
Popo592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2014 à 11:49
 Coucou les filles,

Puis je me joindre à vous? 
Je me présente je m'appelle Pauline, j'ai 28ans et bebe 3 est prévu pour le 2mai. 
J'ai bcp attendu avant de venir sur un forum car au mois de mai j'ai fais une fc. 
Début de grossesse assez stressant car perte de sang. Visite aux urgences : tout va bien, il y a bien un bebe et un cœur qui bat.
Samedi j'ai eu mon 1er rdv chez ma gynécologue. Elle me confirme bien ma grossesse. Tout va bien, bebe se forme bien, il bouge bien et son cœur bat comme il faut. Je suis donc rassurée.

Question symptôme : nausées, seins sensible et douleurs dans le ventre.

Voilà pour la présentation. À bientôt.
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2014 à 11:57
Félicitation et bienvenue Popo59. En effet je comprend ta réticence à venir si tout n’était pas encore sur.
Te voila assurer, t'en mieux. Je te souhaite une belle grossesse.

Ah tu as des nausées, j'ai une théorie sur les symptômes.
Nausées = Fille
Bc de fatigue = garçon

On verra si tout cela s’avère vrai...
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
jou3 259 messages
jou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2014 à 12:01
Bonjour à toutes .. 
ben moi week end agité car je suis inquiète nous devons terminer des travaux à l etage pour faire les nouvelles chambres mais mon mari n a pas l'air stressé ni pressé.. donc ca à pété! ! Je sais j ai besoin de calme et de repos mais ca m exaspère .. 
Pour le moment je n ai pas encore acheté de vêtements de grossesse mais à mon avis ca ne serai tarder car j ai moi aussi un petit bidou mtnt 
Au faite vous allez ou avez déjà prevenu les proches de votre grossesse? 
Popo592 107 messages
Popo592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2014 à 12:42
 Jou3,
Mes parents sont au courant, et quelques de mes collègues. Je crois que je vais attendre mon prochain rdv chez le gynécologue (14/10) pour pouvoir l'annoncer. Si j'arrive à le cachet jusque-là car mon ventre grossit de plus en plus! Heureusement je suis assez costaud donc ça passe mieux. Et puis je mets bcp de haut larges. 
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2014 à 12:49
AHhhh les hommes Jou, ne sont jamais presser. Sauf le mien, c'est une vrai pile...lol

De mon coté, je l'ai dit à ma sœur, mon frère, 2 collègues mon griller car je ne bois plus de café. Et 2 amies.
J’attends de savoir si tout vas bien pour vraiment le dire autour de moi.
Je pense que l'on fait toute pareil.

J'ai trop hâte de le dire surtout a mes enfants. Car il n’arrête pas de me demander un bébé. Hier soir encore, mon plus petit me fait un bisous sur le ventre et me demande "maman, tu veux bien faire un bébé"...j'avais le sourire jusqu'aux oreilles.
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Popo592 107 messages
Popo592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2014 à 12:58
 Kasabiane,
Ici mon 2ème me réclame un petit frère.... Mais la grande elle ne veut plus du tout de frère et sœur car elle me dit "j'en ai assez avec 1".... Donc je sais déjà qu'elle ne sera pas contente. 
Mais bon comme je lui ai déjà dit, si elle a un petit frère ou une petite sœur, ça ne sera pas pareil car elle est grande (elle aura 8ans). Elle n'aura pas la même relation avec bebe qu'avec son petite frère (3ans de différence).
Sinon dans mon entourage, il risque d'y avoir beaucoup de surpris car on été catégorique on ne voulait plus de bebe! Mais on a changé d'avis.... 

aurel212 51 messages
aurel212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2014 à 13:35

 Jou je ne peux que compatir, chez nous c'est tjs ainsi, je dois booster mon mari pour les travaux lol!


Kazabiane, théorie interessante car pour mon petit garçon je dormais tout le temps en effet! Lá avec le boulot c'est plus difficile de faire des sieste (pour la première grossesse j étais en vacances );

On dirait que pour bb2 c est plutôt nausées pour moi...


Sinon pour l anecdote, mon petit mec de 19 mois regarde souvent mon pendentif en forme de petit garçon, je lui explique que ca le représente parce que je l'aime, et souvent il passe à autre chose. Et bien, coïncidence ou pas, deux jours avant mon test de grossesse positif, il a pris entre ses mains mon pendentif 'petit bonhomme' et il m'a dit plusieurs fois : "deux deux deux deux..." .j'etais un peu surprise.. le sentait-il déjà avant nous? depuis il continue de dire "2" quand il regarde mon collier... alors on lui a dit qu il y avait bien un 2e bb dans mon ventre...

Aurél'
Popo592 107 messages
Popo592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2014 à 14:00
 Dites moi les filles, j'ai une question.... Je ne sais pas si l'une d'entre vous arrivera à me renseigner mais j'essai quand même. Je suis un peu perdu.....
Lors de l"arrivée de mon 2ème, j'ai choisi le complément libre choix d'activité. Je suis donc passé à 80% de temps de travail. Cette aide, je l'ai eu jusqu'au 3ans de mon 2ème. Mais je ne suis pas repassé à 100%, je suis resté à 80%.
Ma question est : est ce que pour cette grossesse, je pourrait avoir à nouveau le complement? Malgres que je sois déjà à 80%.
Je me suis renseigné un peu partout, surtout à la caf. Mais même dans un même service, on me donne 2 réponses différentes..... .
Si l'une d'entre vous a la réponse... Je suis preneuse....
Merci
minimoi10 54 messages
minimoi10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2014 à 14:04
 cc les filles
Popo bienvenue zt félicitations
Kaza ta théorie ne correspond pas avec mes grossesses lol poir bb1 garcons aucun symptômes jebcourait comme un lapin et c est un garcon pour bb2 nausee vomissements la totale et re garcon mdr  la bb3 pas de nausee juste quelques maux dz ventre et mal aux reins et seins sensible c tt pr le momznt lol

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.