Bonjour,
J'espère que vous allez bien. Moi ça va sauf quelques tiraillement au bas ventre(je suis à 17 SA).
J'ai une petite question : j'ai envoyé ma déclaration de grossesse à la CAF et la CPAM, par la suite j'ai reçu un dossier par la CAF à remplir et à renvoyer et la CPAM m'a envoyé un mail disant qu'elle avait pris en compte ma déclaration de grossesse et dans ce mail apparait aussi la date de mon congé maternité. Est ce normal que je n'ai reçu qu'un mail? comme c'est ma première grossesse ça m'inquiète un peu. Dois je recevoir tout un dossier....?
Merci pour vos réponses
Bonjour à toutes...
Félicitations à vous pour celles qui viennent de rejoindre le groupe.
Boréal 21, j'ai fait ma déclaration de grossesse le 19 septembre et une semaine après j'au eu les papiers de la CAF(à renvoyer) et le mail de la sésu 2 semaines après. Mais depuis plus rien alors je m'inquiète.
Sinon de plus en plus de douleur au bas ventre, je ne sais pas si c'est des contractions (1ère grossesse dc je ne sais pas ce que c'est). dès que je fais quelques pars j'ai mal. Est ce normal??? une de vous à t'elle des douleurs comme ça??
Biz
Bonjour à toutes !! Je me permet de rejoindre votre groupe car l'arrivée de bébé est prévu pour le 16 Avril 2015. J'ai 35 ans et je suis déjà maman d'un petit gars de bientôt 8 ans et d'une petite puce de 5 ans et demi. Pour le moment ma grossesse se passe bien, surtout depuis la fin des nausées du 1er trimestre, mais actuellement petit début d'inquiétude pour ma glycémie qui augmente un peu chaque jour (mon père ayant un appareil pour tester la glycémie je l'utilise donc pour contrôler la mienne depuis qlq jours) en moins d'une semaine je suis passée de 0.83g/l à (ce matin) 0.99g/l Je m'approche donc dangereusement de la limite :/
Bisous à toutes !!
Second_EE moi aussi les nausées se sont arretés bon sens, on se sens revivre.
Aie j'espere que ca ira pour la glycémie.
Boreal 21 j'ai envoyé tous les papiers le 9 Octobre et aucune nouvelle... Mais lorsque je fais des examens lié, je ne débourse rien c'est direct pris en charge donc je pense que c'est bon signe...
Petispois56 comme les filles je te confirme que c'est normal.
Ptipimouss felictations double joie du coup
Boreal, j'etais moi même à un concert le 8 Octobre et j'ai flippé un peu sous vraiment très fort du coup dans le ventre ca fais des sensations bizarres mais cela ne crains rien pour le bébé.
Après le hic de la fosse et qu'il faut être sur que toi tu te sente de rester debout autant de temps et que tu ne sois pas bousculer.
Au faite les filles Samedi j'ai enfin recu les papiers de la sécu