Bonjour les filles...
1ére écho pour moi demain :) Bcp de hâte ms un peu d'apprehension qd mm...
Pour mes 2premieres grossesse j'ai sû dès la 1ére écho le sexe!!! J'espére qu'il en sera de mm demin :)
Bonne journée a toutes et contente que tt aille pour celles qui ont dèja passé leur echo ;)
coucou tout le monde....
et bien pour moi tout va bien. mon ventre s'arrondit de jour en jour.
J'ai fait le dépistage de la trisomie 21 et tout est ok. Prochaine écho le 21 novembre
Je n'ai rien acheté encore pour BB.
en attendant de vos news...
biz
coucou tout le monde....
et bien pour moi tout va bien. mon ventre s'arrondit de jour en jour.
J'ai fait le dépistage de la trisomie 21 et tout est ok. Prochaine écho le 21 novembre
Je n'ai rien acheté encore pour BB.
en attendant de vos news...
biz
Bonjour à toutes!
Je vous rejoins dans le club des Avrilettes.
Je suis déjà maman d'une petite fille de 3 ans et demi, c'est donc notre deuxième.
On a eu la première écho le 8 Octobre et tout va bien avec un bébé aprioris assez coquin.
Pour notre part on à déjà acheter l'armoire qui est monté, on est dans le genre impatient lol.
Et puis il reste beaucoup de choses de la grande sœur donc il y aura normalement moins d'achats.
Bisous à toutes et hâte d'apprendre à vous connaitre.
Bonjour à toutes
Inscrite depuis peu sur ce forum, je me permets de vous rejoindre car je suis aussi une avrilette. Je m'appelle Mary et j'ai 43 ans. Enceinte de 3 mois j'attends mon cinquième enfant. J'ai passé ma première écho le 23 septembre et apparemment tout va bien. J'espère que vous allez toutes très bien malgré les petits tracas de la grossesse que nous rencontrons toutes. Pour ma part, je subis une rhinite de grossesse qui m'empoisonne l'existence et se dire que j'ai encore 6 mois à rester comme ça sans pouvoir faire bien grand chose, c'est un peu dur dur... J'avoue avoir regardé sur le net différents posts concernant ce souci car je croyais être la seule à vivre ça. Mais ça m'a rassuré, beaucoup de mamans rencontrent ce problème. En tout cas, bon courage à toutes et merci de m'accepter au sein de ce forum.
A bientôt