Bonjour à toutes...
J'attend egalement un petit bout comme vous pour le mois d'avril, si mes calculs sonts exact la date prévue est le 06 avril...
Pour moi la 1ére rencontre se fera le 13 septembre...
Ca sera bb3 pour moi, j'ai un fils de 7 ans et une fille de 6 ans :), nés d'une précédente union... Mon conjoint a également un fils de 5 ans:) Nous avions dèja une jolie tribu que nous sommes ravi d'agrandir!!!
Bonjour,
Merci a vs 2, effectivement massylia555 tu as bien de la chance de l'avoir aussi tôt !!! Moi qd j'ai téléphoné au cabinet d'echogaraphie limite je me ss fait crier dessus comme quoi c'etait pas possible qu'avec la date de mes dernieres regles de savoir que j'etais deja enceinte oups:
J'ai repondu à la secrétaire "ah si je vous assure j'ai fait un test et il est positif!!!" Sympa l'acceuil lol
Merci juxealie88 mes dernieres regles datent du 25 juin donc la conception s'est faite autour du 6 juillet n'en deplaise a Mme la secretaire
C'est vrai que l'acceuil n'est pas super ms je sais que le Dr qui fait l'écho est un très bon medecin, c'est d'ailleurs chez lui que j'ai fait toutes mes echos pour les 2 premiers... Il prend tjs bien le tps de vs expliquer et de vs rassurer et il a mm su me dire le sexe de mes loulous dès la 1ére echo, tout en expliquant que cela n'etait pas fiable a 100%, ms qu'il se trompait qu'une fois sur 10 ;)
Maman d’un Petit garçon Nommé Matthew né le 2 avril 2015 et a aujourd’hui 3 ans et demi.
En essaie BB2 depuis septembre 2018.
Alors moi je suis du Nord...
Félicitations X-Wendy-X02, avoir des doutes et des peurs c'est normal mais ne stresse pas trop pense a ton petit bout qui ressent les mm emotions que toi!!!
Maman d’un Petit garçon Nommé Matthew né le 2 avril 2015 et a aujourd’hui 3 ans et demi.