Cc les filles,
Merci Naneck pr la nouvelle et félicitation a Coco la 1ere a avoir accouché elle avait bien fait d'avoir fait tt son menage dimanche elle a préssenti lol!!!Dès que vs avez plus de news pr son bébé et elle dites moi quoi!!!
Alors moi jsuis comme vs ttes des nuits merdiques j'arrete pas de me reveiller et je souffre de crampes ds les jambes!!!En ce moment c'est bizarre moi qui aller aux toilettes 1 fois le matin et 1 fois le soir la tt a changé je n'arrete pas d'y aller alors que je dois pratiquement rien faire et pourtant on dirait que je suis pressé quand j'y vais!!!
J'ai bientôt fini de repasser tt le linge de bébé en naissance et 1 mois il me restera plus qu'a préparer la valise parce que quand je vs disez que je l'avait pas encore faite c'est vraiment pas du tt!!!Et il faut que je prépare aussi la mienne j'ai pas encore acheter tt ce qu'il faut!!
Bon je vs laisse a bientôt bisous
Bonjour les filles,
Bellotte : j'ai eu aussi des pb de connection il ya qq mois. Je t'ai envoyé un MP.
Kalia : courage ta césa c'est le 25 il me semble non ? Pour Clairouche c'est un BB2 mais je ne me souviens plus de sa DPA
Ryanalicia : bon courage pour les nuit. coco37 et son bb vont bien apparement.
Bonjour les filles,
Bienvenue Manouvi, effectivement c'est pas la joie cette grossesse ma pauvre, bon courage.