Cc les filles
Que de belles discussions lol alors pr moi je pense avoir perdu ce fameux bouchon muqueux avant hier soir je sais qu'on a beaucoup de pertes en fin de grossesse mais la je suis quasi sur que ca soit ca mais contractions comme d'hab quoi donc on verra bien!!!Pour mon 1er quand j'ai perdu le bouchon j'ai accouché du lendemain mais apparemment ca ne veut rien dire.
Pas de St Valentin pr ns on l'a jamais fait!!!
Aujourd'hui j'ai beaucoup de bouffées de chaleurs c'est insupportable et trop mal au dos pr ne pas changer!!!
Mam j'ai pas manquer une miette de tes épisodes lol et je te soutiens toujours autant!!!
Chieuz qu'est ce que ca veut dire ttes ses nuits torrides ca va oui mdrrr tu ve que bébé vienne avant c'est ca un!!!
Est ce que ttes les filles vs avez préparez votre sac pr la maternité ou je suis la seule a pas l'avoir encore fait??
Alé a ttes pr celles qui répondront!!
Bisous
Bonjour les filles,
je me fais rare sur le fofo, mais je suis toujours là. Perte du bouchon muqueux ce week end mais plus de contraction. j'en ai ras le bol.
Ryanalicia : ma valise est prête depuis début février par rapport à mon RDV pour la version.
Mariyne : pour les contractions tu le sauras quand ca sera un vrai travail, Douloureuses qui durent au moins 1 minute espacé de 5-10 minutes.
Pour celle qui n'ont pas FB le premier BB des marsettes est né. Coco37 a accouché hier.