Bebe pour MARS 2015 (Page 79)

Discussions

Auteur
Message
ryanalicia 122 messages
ryanalicia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2015 à 18:05

 Slt les filles,


Je suis trop contente c'est bien la 1ere fois que c'est moi qui poste la premiere aujourd'hui lol pr celles qui sont sur FB chuuut ne dites rien et laissez moi etre contente!!!


Tout d'abord jsuis pressé de savoir cmt ca c'est passé pr toi Naneck j'ai pensé a toi tte la journée j'attend de tes nouvelles et j'espere qu'elles seront bonnes!!!


Chieuz enfin des gens compétents qui puisse te dire ce qui ne va pas chez ton loulou ca doit te faire du bien depuis tt ce temps que ca traine!!!


Coco non j'ai jamais essayé les trucs a mettre au micro onde tu trouve ca ou??parce que la je vais finir par mourir tellement je souffre du dos!!!Et pr ton chat j'aurai pas eu autant de patience que toi je l'aurai déjà viré meme si jme doute que tu doit etre attaché a lui mais la c'est abusé tt ce qu'il te fait!!!


Mam quand je parlais de l'état du ventre de la femme que je connais c'était pas a cause de la cesarienne parce que elle au contraire normalement tu vois a peine la cicatrice tt en bas du ventre mais ce serait a cause de la version qui lui on fait en tt cas c'est ce qu'elle a dit ca se trouve elle avait déjà ca auparavant c'est tout mais du coup moi ca m'a effrayé c'est trop dégueu!!!lol


Par contre moi pas de cauchemars ni de terreurs nocturnes mais enormement de contractions la nuit je n'arrive plus a dormir d'ailleurs c'est mon mari qui m'a piquer le coussin d'allaitement qui au depart me soulagé mais maintenant je n'arrive plus a dormir avec!!!


Alé les filles depechez vous de venir parler c'est trop calme aujourd'hui je repasse ce soir sur le fofo j'espere avoir de vos nouvelles!!!

Bisous

ryanalicia 122 messages
ryanalicia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2015 à 18:07

 Slt les filles,


Je suis trop contente c'est bien la 1ere fois que c'est moi qui poste la premiere aujourd'hui lol pr celles qui sont sur FB chuuut ne dites rien et laissez moi etre contente!!!


Tout d'abord jsuis pressé de savoir cmt ca c'est passé pr toi Naneck j'ai pensé a toi tte la journée j'attend de tes nouvelles et j'espere qu'elles seront bonnes!!!


Chieuz enfin des gens compétents qui puisse te dire ce qui ne va pas chez ton loulou ca doit te faire du bien depuis tt ce temps que ca traine!!!


Coco non j'ai jamais essayé les trucs a mettre au micro onde tu trouve ca ou??parce que la je vais finir par mourir tellement je souffre du dos!!!Et pr ton chat j'aurai pas eu autant de patience que toi je l'aurai déjà viré meme si jme doute que tu doit etre attaché a lui mais la c'est abusé tt ce qu'il te fait!!!


Mam quand je parlais de l'état du ventre de la femme que je connais c'était pas a cause de la cesarienne parce que elle au contraire normalement tu vois a peine la cicatrice tt en bas du ventre mais ce serait a cause de la version qui lui on fait en tt cas c'est ce qu'elle a dit ca se trouve elle avait déjà ca auparavant c'est tout mais du coup moi ca m'a effrayé c'est trop dégueu!!!lol


Par contre moi pas de cauchemars ni de terreurs nocturnes mais enormement de contractions la nuit je n'arrive plus a dormir d'ailleurs c'est mon mari qui m'a piquer le coussin d'allaitement qui au depart me soulagé mais maintenant je n'arrive plus a dormir avec!!!


Alé les filles depechez vous de venir parler c'est trop calme aujourd'hui je repasse ce soir sur le fofo j'espere avoir de vos nouvelles!!!

Bisous

coco372 85 messages
coco372
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2015 à 19:46
 coucou pour les poches tu trouve sa en pharmacie ^^ sa soulage  si tu a une baignoire prend un bain ^^
ryanalicia 122 messages
ryanalicia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2015 à 23:12

 cc coco


J'ai 2 salles de bain donc j'ai douche et baignoire mais rien n'y fait meme ds mon bain je souffre!!!Mais merci pr l'info j'irai voir en pharmacie demain en esperant que ca marche!!!

Alors les autres filles vs etes ouuuu????

Mam06 49 messages
Mam06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2015 à 00:38
 Bonsoir!  

Je suis là!  C'est vrai aujd j'ai zappé le fofo.

Journée un peu tristoune pour moi en mm tps dehors c'était tout couvert donc arrivée l'après midi qd ma puce dormait ben le moral était pas au rdv.
Après ça allait un peu mieux mais longue journée, j'aurais bien aimé avoir "mon homme" à la maison mais y a plus d'homme...

Voilou sinon qqs contractions mais moins qu'hier. Et ce soit j'ai fait mon ménage hihi. Demain c'est rdv et courses et plein de petites choses. Et comme c'est le papa qui a encore la voiture pour l'instant et bien il va venir me chercher le matin et me ramener le soir. On a parlé au tel pour se mettre d'accord du coup mtn j'arrive pas à trouver le sommeil. Je pense à lui et je suis triste, il me manque :'(

Et sinon j'ai super mal à une dent tout à coup. Demain vais devoir prendre rdv, normalement faut y aller pendant la grossesse et j'y étais pas allée. Mais comme on dit "mal de dent mal d'amour"...ça doit être vrai alors lol

Sinon ben on va attendre des nouvelles de naneck et du loulou de chieuz!

Moi vais essayer de dormir je dois me lever tôt mais c'est mal parti. 

Bonne nuit à demain ou plutôt tout à l'heure! 
Mam
chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2015 à 09:12
 kikoo les filles!!

dsl hier pas pu venir sur fofo! grosse journée! entre l'aide menagère, me beau parents qui sont venus me donné une coup de main (merci pour le repassage revenu ce matin tout fait XD  ) la kiné respi de mon loupiot, j'ai tout preparer l'arrivée de bébé.

mon loupiot fait encore dodo depuis 20h hier soir. l'antibio le met KO, et l'infection pulmonaire avec. la kiné fait des seances de 30mn au lieu de 10 a 15mn generalement, tellement il est pris, et encore elle n'arrive pas a tout faire sortir...

c'est mon voisin qui m'amene a tout les RDV, du  coup ca m'aide bien.

ma valise de mater est commencer, j'ai deja acheté la tenue de sortie de maternité que personne n'a vu... donc je l'ai caché sous mes vetement dans la valise. hihihi

pour ma nuit j'ai super bien dormi, 2è nuit a suivre, le fait de savoir que tout est pret au cas ou, ca aide bien XD.

ce matin pas top top, deja 2 vomito :s pfff pas facile a gerer, va fallloir que j'appel mon voisin pour remplir mon lave vaisselle. grrrr

mam : allé tien le coup! fai tle pour tes puces! elles ont besoin de toi.

ryanalicia : je suis laaaaaaaa! ;) moi non plus le coussin d'allaitement je n'y arrive plus... du coup il me serre de pare coup car quand mon mari bouge, ca m'evite de me prendre des baffes XD, il est tellement fatigué en ce moment qu'il ne s'en rend pas compte.

allé plein de poutou
lapucie 140 messages
lapucie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2015 à 16:15
 coucou les filles!!

je prends 5 minutes pour venir vous voir un petit coup pendant que mon fils goûte.... c'est le seul moment où je suis à peu près tranquille.J'ai essayé de dormir cet après-midi mais c'est quand j'ai enfin pu me poser qu'il a décidé de se lever pour venir m'embêter....

Je voulais aller me balader mais il fait horriblement froid dehors et j'ai la flemme de nous habiller pour sortir. Du coup, je vais essayer de me poser un coup avant l'heure du bain et du repas. 

Je ne sais pas vous mais je commence à trouver le temps long. Il me tarde vraiment qu'elle arrive la puce.
J'ai fixé son mobile en début d'après-midi au-dessus de sa table à langer. Il est beau pour du fait main par mon fils de 2 ans et moi....

Bon aller, je vous laisse, je vais aller jouer un coup avec ma terreur!!

gros bisous

Idoia 41 messages
Idoia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2015 à 16:30
 Coucou, je te rassure l'épicier j'en ai aussi marre et le tarde aussi la fin .... En plus je suis au régime sans sucre et je vérifie mon taux 6 fois par jour, j'adore le sucre du coup je suis dégoûtée!!! J'ai vu la sage femme aujourd'hui tout va bien et ce soir on va visiter la maternité sa ce concrétise!!!!

Petite question pour votre Conger maternité est çe qu'il y a un papier a envoyer a la sécu? 
Mam06 49 messages
Mam06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2015 à 23:05
 Bonsoir

Je prends aussi un peu de temps pour venir poster. Je suis exténuée,  journée chargée en émotions et en gros mauvaise journée. 

Moi il me tarde la fin mais pas trop qd mm, j'ai envie d'en profiter un peu de ce bidon. Si je veux que ça se finisse c'est parce que je suis dans une situation tellement bancale que j'ai hâte que les choses évoluent un peu. Marre d'être dans l'attente et puis je pète pas la forme donc hâte de retrouver la pêche mm si je vais encore être épuisée par l'allaitement. 

Chieuz la tenue sortie de mater c'est pour toi?  C'est chouette comme idée. Je vais y penser tiens histoire de me faire plaisir. J'ai déjà des tenues pour la puce me reste qu'à choisir celle de la sortie pour elle. 

Sinon pour vider un peu mon sac alors aujd rdv et courses. Donc c'est le papa qui devait venir me chercher pour m'amener vu qu'il a gardé la voiture. Déjà ce matin en retard, mes plans un peu contrariés bref tant pis. Il arrive et là de le voir en plus il me fait la bise comme une amie ça m'a mis un coup. Du coup ventre noué larmes la journée commence mal. 
Après il me depose à la clinique (rdv anesthésiste) et decide de repartir avec notre fille et que je fasse ce que j'ai à faire avec ma mère. Au dernier moment il décide de garder la ptite pour manger "chez lui" je m'y attendais pas ça m'a fait bizarre moi qui suis h24 avec elle. 
Début d'après midi il doit m'amener aux courses et au dernier moment voudrait que ça soit ma mère qui m'y emmène et il viendrait juste me chercher à la fin. 
Re déception et surtt ça énerve ma mère parce qu'il nous fait le coup à chaque fois de changer les plans au dernier moment comme ça l'arrange lui, déjà qu'il m'a tjr pas laissé la voiture. 
De là engueulade avec ma mère,  moi impulsive je prends mes affaires et je pars à pieds et en pleurs. Entre temps le papa est qd mm venu me chercher. Là j'ai littéralement craqué ds ses bras à lui dire tt ce que j'avais sur le coeur. Il a été gentil et câlin mais reste que pour lui son amour a été meurtri et il ne veut pas revenir en arrière. 

Bref courses fatigantes et pour finir comme si j'en avais pas assez,  on m'a tt re contrôlé en caisse (après la scanette) tt ressorti et en plus j'avais mal scanné des choses,  snif. 

Je suis donc épuisée et je vais dodo!

Naneck j'avais écrit un beau com sur fb et bien sûr il a fallu que le bouton publier marche pas avec mon tel. Grrr je repasserai l'écrire ici ou sur fb mais là plus de force. En tt cas reste positive dans ta tête c'est important! 

Et pour toi Nadège j'espère vraiment que ça va aller mieux. Je commence à m'inquiéter de la longueur et de l'ampleur que ça prend. Il avait déjà des soucis de santé? Courage! 

Bisous à ttes
Mam
coco372 85 messages
coco372
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2015 à 21:41
 coucou les filles 

mam : dure dure je te comprend la c'est difficile a gérer comme situation !!! je pense fort à toi ^^ courage ^^ je sais plus facile à dire qu'à faire ^^

chieuz : ton fils est hospitaliser combien de temps ? 

idoia : comment va tu ? c'est chouette pour la maternité ^^

ryanalicia : comment va ton dos ?

lapucie : je trouve le temps long aussi mais à la fois pas si long que sa  ^^ je sais pas trop comment expliqué 


pour moi j'ai déjà les jambes sans repos j'en n'est marre !!! la nuit dernier pendant 5 heures d'affiler je l'est est eu 
je c'est pas pour vous mais j'ai mal au niveau de la vulve elle est u n peu gonfler aussi 
j'ai pas fait grand choses de ma journée le chien ma retourné le doigt du coup j'ai fait la pompom girl pour mon mari histoire de l'encourager à ranger ^^ j'ai fini par prendre un bain SA FAIT TROP DU BIEN  ^^ 

chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2015 à 23:06
 kikoo els filles!!!

mam : non mon fils fait de l'asthme, mais rien de plus une petite rgo mais super bien tolerer, c'est la première fois qu'il est malade comme ca! et maintenant le voila qui nous fait un genre d'hypothermie, après 12 jours de fievre, il nosu fait l'inverse et sa temperature descend a 35.5, du coup ce soir on a fait un peau a peau ca l'a remonté a 37... sauvé pour cette nuit. pas d'hospitalisation. mais si demain ca redescend je pense que je vais allé aux urgences... car pas normal que l'infection soit encore presente. car c'est l'infection qui fait ca! :s j'en ai marre, entre gerer la maison, alban qui est asthmatique severe avec traitements lourd (similaire a la mucoviscidose) et baptiste qui est malade en ce moment... je ne sais plus ou donné de la tete. et pour arranger le tout, la kiné a peur que si c'est pas traité comme il faut il fasse une insiffusance respiratoire sur du long terme... tout pour me rassuré! tit père il n'a rien demande.

coco : il n'est pas hospitalisé pour le moment mais au vu de la tournure que ca prend lundi matin je dois appelé la pediatrie pour parlé au pediatre, du coup je vais demande rune hospitalisation car je je sais plus ou donner de la tete et ne sais pas vraiment quoi pensé! et que si ils ne sont pas capable de quoi que ce soit je file au CHU ca sera certe plus loin, mais pas grave rien est trop loin pour mes enfants.

aujourd'hui bébé a tellement bougé que j'ai cru qu'il allait dechirer mon ventr epour sortir. j'arrivais meme a soincer son pied et il bougeait encore plus... trop drole.

mam : pas cool ton ex quand meme! son amour est meurtri c'est une chose, mais cet enfant  est la! il n'est pas desiré c'est une chose, mais il faut l'assumé maintenant. alors il doit se faire violence aussi.
Mam06 49 messages
Mam06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2015 à 13:16
 Bonjour! 

Pas beaucoup de temps aujd je vais aller faire mes photos j'ai hâte! 
J'ai à peu près bien dormi mais tjr besoin de sommeil et tjr des  contractions mais c'est normal. 

Coco ça doit pas être facile les jambes sans repos mais je suis pas sûre de savoir ce que ça fait vraiment. Essaie au max de surélever les jambes et essaie le spray pour la circulation. Ma sage femme m'avait donné un échantillon je crois qje c'est au gincko ou qqc comme ça je ne sais plus hihi

Chieuz pauvre nini et oui il a rien demandé le pauvre. Il faut du temps c'est sûr mais bon je sais pas si à l'hôpital ils ont vraiment trouvé ce qu'il a...en tt cas on croise les doigts pour que ça aille mieux! 

Bon sino. J'ai vu qu'aujourd'hui c'est pas le jour pour nous toutes lol. C'est une accumulation et on doit avoir des pics d'hormones parce que moi un rien m'énerve aussi...

Sinon pour aller à ma séance photo c'est le papa qui m'amène encore. Chaque fois je stresse à l'idée de le voir. Je sais pas comment réagir j'ai tellement de sentiments qui se bousculent ds ma tête et mon coeur...j'ai l'impression chaque fois d'être à un premier rdv sauf que lui ne ressent pas la mm chose :-(

Je vous ai raconté pour samedi
 soir? Qu'il est venu me parler parce qu'il n'avait pas été très honnête et ne m'avait pas tout dit? Sinon je vous raconte ce soir. 

Je vais me préparer! 

Bon repos à ttes si vous pouvez
Mam
ryanalicia 122 messages
ryanalicia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2015 à 20:56

 Cc les filles


Alors je viens poster en vitesse avant que Josephine ange gardien commence lol

Mam si tu continue jvais finir par pleurer c'est trop triste ce que tu vie j'arrive a comprendre tt ce que tu ressens et me met mm a ta place comme si c'est moi qui vivait les choses c'est trop bizarre je m'imagine les scènes et tt lol jsuis taré en tt cas je suis de tt cœur avec toi et j'espere que ton copain va ouvrir les yeux et se dire qu'il passe a coté de quelqu'un de bien!!!J'arrete pas de penser a toi et ton histoire c'est comme si je suivais des épisodes de series que j'aime et me dit comme ds ttes les series qu'a la fin ca va bien se finir comme ds les contes quoi!!!

Chieuz cmt va ton fils??Tu dois etre épuisée toi aussi avec tt ce que tu dois gérer!!!

Et contrairement a vs les filles je ne suis pas pressé du tt d'accoucher d'ailleurs hier soir j'ai eu trop peur j'avais de très fortes contractions très rapprochées jme suis dit nn c'est pas possible c'est trop tot dit toi que t'as pas mal tt ira bien lol!!!

Alé je vs laisse bisous

Au fait qui pourrait me donner des nouvelles de Naneck j'ai pas FB moi !!!!merci

ryanalicia 122 messages
ryanalicia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2015 à 20:57

 Cc les filles


Alors je viens poster en vitesse avant que Josephine ange gardien commence lol

Mam si tu continue jvais finir par pleurer c'est trop triste ce que tu vie j'arrive a comprendre tt ce que tu ressens et me met mm a ta place comme si c'est moi qui vivait les choses c'est trop bizarre je m'imagine les scènes et tt lol jsuis taré en tt cas je suis de tt cœur avec toi et j'espere que ton copain va ouvrir les yeux et se dire qu'il passe a coté de quelqu'un de bien!!!J'arrete pas de penser a toi et ton histoire c'est comme si je suivais des épisodes de series que j'aime et me dit comme ds ttes les series qu'a la fin ca va bien se finir comme ds les contes quoi!!!

Chieuz cmt va ton fils??Tu dois etre épuisée toi aussi avec tt ce que tu dois gérer!!!

Et contrairement a vs les filles je ne suis pas pressé du tt d'accoucher d'ailleurs hier soir j'ai eu trop peur j'avais de très fortes contractions très rapprochées jme suis dit nn c'est pas possible c'est trop tot dit toi que t'as pas mal tt ira bien lol!!!

Alé je vs laisse bisous

Au fait qui pourrait me donner des nouvelles de Naneck j'ai pas FB moi !!!!merci

ryanalicia 122 messages
ryanalicia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2015 à 20:57

 Cc les filles


Alors je viens poster en vitesse avant que Josephine ange gardien commence lol

Mam si tu continue jvais finir par pleurer c'est trop triste ce que tu vie j'arrive a comprendre tt ce que tu ressens et me met mm a ta place comme si c'est moi qui vivait les choses c'est trop bizarre je m'imagine les scènes et tt lol jsuis taré en tt cas je suis de tt cœur avec toi et j'espere que ton copain va ouvrir les yeux et se dire qu'il passe a coté de quelqu'un de bien!!!J'arrete pas de penser a toi et ton histoire c'est comme si je suivais des épisodes de series que j'aime et me dit comme ds ttes les series qu'a la fin ca va bien se finir comme ds les contes quoi!!!

Chieuz cmt va ton fils??Tu dois etre épuisée toi aussi avec tt ce que tu dois gérer!!!

Et contrairement a vs les filles je ne suis pas pressé du tt d'accoucher d'ailleurs hier soir j'ai eu trop peur j'avais de très fortes contractions très rapprochées jme suis dit nn c'est pas possible c'est trop tot dit toi que t'as pas mal tt ira bien lol!!!

Alé je vs laisse bisous

Au fait qui pourrait me donner des nouvelles de Naneck j'ai pas FB moi !!!!merci

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.