Bebe pour MARS 2015 (Page 78)

Discussions

Auteur
Message
Mam06 49 messages
Mam06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2015 à 13:37
 Bonjour Naneck!

En effet ça pourrait être sympa de rejoindre le groupe fb. En ce moment j'ai pas mal besoin de papoter pour évacuer un peu!

Bon courage pour bb 4 en plus tu as des enfants en bas âge avant donc pas facile. Ils ne se gerent pas encore tt seul et doivent pas te faciliter les choses. J'espère que bb n'arrivera pas trop vite mais faut pas s'y fier. Si ça se trouve ça va être long. Moi c'est bb2 et vu que ma première c'était rapide là j'ai peur aussi. Je suis en montagne à au moins une heure de la mater et en plus le papa qui ne sera pas à la maison. La première fois déjà j'ai appelé les pompiers pas le choix ben c'était juste. Arrivée 10h30 mater et bb sortie à 12h30.

Et tu n'as pas de contractions donc ça va. Pour l'instant ça ne va pas precipiter l'accouchement. Pour ma première jme rappelle d'un monito où justement j'expliquais que j'avais bcp de contractions et en effet elle a vu que j'avais des contractions qui déjà duraient longtemps,  qqs minutes et la contraction n'était pas encore totalement redescendue que la suivante commençait...mais bon pas eu de souci jusqu'à l'accouchement et je crois que ça m'a aidé à accoucher rapidement

Sinon comme je disais la sophrologie c'est vraiment pas mal pour se détendre et peut être ça peut calmer les cauchemars

A très vite! 
Mam
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2015 à 08:17

Bonjour bonjour les Marsettes, comment ca va ce matin ?

 

Nuit correcte pour moi, je récupère tout doucement. Seule pour la journée ce midi je vais au resto pour les repas de l'inspection annuelle de mon unité :D et cet aprem repos avant d'aller chercher les grands à l'école et la petite drnière chez la nounou.

 

Chieuz85 : merci bcp pour ton soutien ma bichette ca fait énormément plaisir. Je me dis que si j'accouche le 5 c'est qu'il devait en être ainsi, c'est la possibilité d'une césa qui me dérange :'( . Tkt pas pour l'accouchement peut être que BB3 va être mignon et ne va pas arriver en 4ème vitesse.

Mam06 : Impec pour FB je t'envoi mon pseudo en MP tu n'auras qu'à me faire ta demande d'amis pour que je puisse t'ajouter au groupe ;) Ewan va avoir 8 ans le 13 mars et se débrouille tout seul mais c'est encore mon grand BB il vient me voir parfois pour que je lui donne un ptit coup de main :love: . Anaëlle par contre miss fainéante faut tout lui faire grr et ma ptite Rozenn c'est encore un BB :) mais je gère ca va. Je finis souvent mes journées sur les rotules mais c'est de la bonne fatigue.

Mam06 49 messages
Mam06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2015 à 17:48
 Coucou les filles

Et oui la césarienne est souvent difficile à accepter. Pour ma part je ne veux mm pas y penser. J'espère que tout se passera au mieux pour toi. Mais je me demande c'est quoi la version? Je n'ai jamais entendu parler de ça? 

Aujd j'étais pas en forme. Pas forcément mal dormi mais en tt cas mal réveillée...du coup pas le moral au top. Sinon aujd j'ai revu le papa vu qu'il a la voiture et que je devais aller chez gygy. J'étais stressée qd il est arrivé c'était bizarre je savais pas trop comment me comporter avec lui. Après il a été gentil il m'a même proposé des câlins alors que qd on était ensemble on se faisait plus la gueule que des câlins. Il m'a demandé si j'étais triste et tt et avant de partir m'a dit que je pouvais lui parler si ça allait pas...pourquoi c'était pas comme ça qd on était encore ensemble. Et aussi on va discuter du prénom

D'ailleurs rdv gygy c'est l'avant dernier. Bébé va bien col fermé et mou mais par contre la tête appuie déjà bien. Dernier rdv le 20 elle m'a dit j'espère qu'elle va tenir au moins jusqu'au 20...ou la la qu'est ce que ça veut dire? Vais accoucher trop tôt? Pour ma première c'était 4jrs après ma dernière visite. On verra je vais accélérer la préparation des affaires au cas où.
Et aussi je n'ai pris que 5kg c'est pas beaucoup et je suis plus maigre que pour ma première...

Voilà pour les nouvelles et vais essayer de me reposer. 

Courage à vous aussi surtt si vous avez déjà des enfants! 

Biz à très vite
Mam
chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2015 à 21:07
 kikoo les filles!!

pas pu passé plus tot! mon temps etait compté aujourdh'ui...

a vrai dire depuis hier soir c'est la course, j'ai recup baptiste chez mes beau parents hier vers 17h, on est rentré a la maison vers 18h30, avec ma belle mère on le trouvait chaud... mais sans plus. alors j'ai attendu mon mari vers 19h, j'ai pris la temperature du petit et la... 38.7 en rectal.... ouch... j'appel le 15 car ca fait son 11è jours de temperature et il a fini son antibiotherapie la veille au matin... soit a peine 24h. le medecin du 15 m'a dmender d'attendre 20h et d'appelé le medecin de garde... j'ai donc pris mon tel a nouveau et appelé la kiné, qui m'a dit qu'elle n'etait pas tranquille sur le cas de baptiste. on est donc allé aux urgences.

la on nous annonce direct 4 a 5h d'attente, (sachant que nous sommes arrivé a 20h15) a 21h30 nous etions sur un brancard car le petiot avait 39.7 en arrivant et ca faisait 2 h qu'il avait eu le doliprane. ils lui en ont redonner direct. nous avons vu un medecin a 00h30 qui s'est foutu de notre gueule en nous disant que notre fils allait bien, qu'il n'avait rien. je lui ai alors expliqué qu'avant de venir j'avais eu un medecin regulateur du samu, et la kiné du petiot. ca l'a calmé direct... incroyable.

finalement il y a eu une analyse d'urine qui s'est erevelé negative, ils lui ont fait une prise de sang et du coup surprise, il n'y a rien a la pise de sang. elle nous a laissé sortir de l'hopital en nous disant qu'il n'avait rien, mais lui a prescrit des sceances de kiné respi... ou est la logique (sur le compte rendu c'est ecrit qu'il n'y a  pas de toux...).

et ce soir, il a toujours de la temperature, 38.7 au couché, et il a eu son doliprane a 18h45... je desespère. alors que je suis censé resté au calme. je cours partout pour les rdv entre kiné, medecin... et j'en passe...

heureusement mon mari est avec moi pour gerer cela! meme si il a ralé quand on est parti aux urg, il a compris que c'etait important de le faire.

enfin voila ma nuit pourri et ma journée quasi pourri...
ryanalicia 122 messages
ryanalicia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2015 à 22:45

 Coucou les filles,


Comme dab je vous lis tt les jours mais quand je veux poster pas moyen ya toujours quelque chose qui va pas!!enfin bienvenue a mam et belllote!!

Mam mm si on se connait pas encore je suis de tt cœur avec toi ton histoire m'a touché et je suis sure que le papa reviendra vers toi tu verra!!!en attendant sois patiente je me doute que ca doit pas etre facile mais il faut essayer de penser a autre chose et je te souhaite que tt va mieux le plus vite possible!!

Naneck dur pr la version moi aussi j'ai eu peur de l'avoir en sachant qu'a la deuxieme echo il était en siege aussi mais ouff a la derniere il s"est mis correctement je stresse a ta place moi perso j'avais dis a ma sage femme que si il ne se mettait pas lui mm en place je ne voulais pas de version et preferé une cesarienne mm si c'est pas le top nn plus mais comme je connais une femme qui a eu une version ca na pas fonctionnait donc elle a eu mal pr rien pr finir en cesarienne et quand j'ai vu l'état de son ventre aiiiiiiie c'était pas beau a voir du tt je ne dis pas ca pr te faire peur mais je n'aurais pas voulu qu'on mabime le ventre comme ca pr remettre bébé correctement!!!En tt cas j'espere que tt se passera bien!!

Pour les nouvelles sur le fofo moi c'est Anissa j'ai bientôt 25 ans et oui seulement lol j'habite ds le nord je suis responsable chez Lidl et c'est mon 4eme enfant mais 3e grossesse car Alicia est la fille de mon mari mais on a la garde depuis qu'elle a 3 ans et elle en a 11 voila j'ai Ryan qui a 7 ans et Liam qui va avoir 16mois!!!Je pense que j'ai tt dit ah nn c'est vrai ma date d'accouchement le 26 mars et c'est encore un garcon!!!


Sinon moi en ce moment je souffre du dos surtout le soir et la nuit j'arrive plus a dormir du coup jme lève en retard pr l'école pas le top!!!Au niveau poids je pense que je dois etre a +11kg déjà je ne mange pas pr 2 mais pr 10 mdrrr!!!!


Alé bisous les filles a demain certainement!!!

Mam06 49 messages
Mam06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2015 à 22:53
 oh zut chieuz bah alors qu'est ce qu'il se passe? Je n'ai pas suivi les histoires depuis le début donc je ne sais pas de quoi souffre ton fils. C'est une maladie ponctuelle? J'espère rien de grave. 

En plus les urgences et les hôpitaux laisse tomber ils réalisent pas des fois la gravité ou alors en font trop pour rien et font des trucs pas logiques du tt...je vous raconterai plus tard pour ma pepette. 

Ben écoute essaie de te reposer cette nuit alors et heureusement que ton chéri était là (c'est vrai que les hommes sont moins patients pour ce genre de choses)
Courage encore une fois,  il en faut bcp qd on est maman...et pour la température ben fais tt pour le rafraîchir: gant frais sur la tête (ma mère diluait mm du vinaigre ds l'eau pour mettre sur le gant mais je ne sais pas l'origine de ce remède de gd mère) et sinon je sais pas...c'est dur de les voir souffrir et pas pouvoir faire gd chose pour les soulager

Essaie de dormir un peu

A demain! 
Mam
coco372 85 messages
coco372
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2015 à 07:49
 coucou les filles 

dsl de pas être passé hier j'ai essayer de rattraper mon retard dans mes tâches ménagères ^^

chieuz : c'est de plus en plus inquiétant pour ton fils, donne nous des nouvelles !!!

mam : c'est souvent comme sa on est plus proche quand on met de la distance ^^ sa veut surtout dire qu'il y a moyens de recoller les morceaux du moins repartir à zero !!! prend ton temps est surtout profite qu'il soit à l'écoute pour lui dire se que tu à sur le coeur et t'es blessures ^^

ryanalicia : comment va tu on a pas beaucoup de nouvelles j'espère que tous va bien ^^ à tu essayer les poches de gel chauffer au micro onde sa soulage des fois ^^ 

pour moi sa va je voie mon docteur tout à l'heure pour mes terreurs nocturnes et mes crises d'asthme. j'ai aussi une vérification de ma colonne vertébral à faire. 

cette après midi j'ai veto pour faire une analyse comportemental du chat.

sinon j'ai dormi 3 bonnes heures sans interruption sa fait du bien ^^
 
lapucie 140 messages
lapucie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2015 à 08:52
 coucou les filles!!

je ne suis pas venue hier. j'ai du mal à gérer fb et le forum tout en prenant du temps pour moi et à faire ce que j'ai à faire.....
Bonne nuit pour moi ici, espérons que ça dure.
Par contre douleur dans le ventre et remontées acides qui m'empêchent de manger depuis hier. Dès que je mange, je ne me sens pas bien. On va voir si ça continue.
Dans un sens, c'est bien, ça va limiter ma prise de poids, dans un autre sens, je suis déjà épuisée alors si je ne mange pas.... Le positif est que je n'en suis qu'à +3kg depuis le début.

Sinon, hier, mauvaise journée pour moi. J'ai dû me "battre" avec mon fils toute la journée et ce même une fois couché. Il est totalement différent avec les autres personnes, y compris son papa et je ne comprends pas pourquoi. Hier après-midi, j'ai fait une sieste. Quand il est rentré, son papa s'est occupé de lui. Il a été super sage. A partir du moment où je me suis levée, ça a été l'enfer. 
Celles qui ont des enfants, est-ce que c'est pareil? Ma mère me dit que c'est normal déjà parce qu'il est quasiment tout le temps avec moi vu que je travaille chez moi. Et puis qu'il sent que je suis enceinte et qu'il a peur que je parte et que je l'abandonne... Mais ce n'est pas en se comportant comme ça qu'il me donne envie de passer du temps avec lui...

enfin bref, fini, de me plaindre, parmi vous, il y en a qui galèrent plus que moi pour d'autres choses!!
Coco, tiens nous au courant de ce que t'aura dit le médcin en espérant qu'il t'aidera bien.
Chieuz, j'espère aussi que ton fils va vite aller mieux car ça doit être stressant et épuisant cette situation!
Mam, espérons que bébé tienne encore un peu au chaud mais essaie de ne pas stresser, ça va aller. Repose-toi un peu.

bonne journée, je ne sais pas si je pourrai repasser aujourd'hui, ça va dépendre de mon démon
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2015 à 10:17

 Bonjour les filles,

comment allez vous ? Bien dormie ? moi remontées acides tte la nuit et j'en ai encore ce matin grrr.

 

mam06 : une version, c'est quand l'obstétricien tente de retourner les bébé quand il est en siège.

 

Ryanalicia : j'essaie de pas trop pensée à ce genre de choses et plutot à une amie qui a eu une version qui s'est bien passée.

 

Lapucie : je t'aurais dis comme ta maman concernant ele comportement de ton fils avec toi . 

Mam06 49 messages
Mam06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2015 à 13:23
 Bonjour les filles! 

Plein de messages déjà.  Je peux pas laisser de com sur fb je sais pas pkoi c'est mon tel qui bug tt le temps. 

Ryanalicia je n'avais pas vu ton message on a posté presque en mm tps :-) merci pour ton accueil
De mon côté ça va mieux mm si j'ai pleuré qd il est reparti hier soir sinon mtn je fais ma vie j'essaie de ne plus penser au fait qu'il m'a quittée. Je vis sans et voilà...
Pour tes kilos ça va.  Normalement il faut prendre au moins 6kg pour le bon développement de bb. 6 à 9kg c'est l'idéal.  Jusqu'à 12 ça va après faut commencer à faire attention :-)
Et pour le dos avec bb c'est normal. Le papa peut faire des petits messages peut être? 

Chieuz: ça va comment ton fils ce matin? 

Naneck merci pour l'info. Mes 2 pepettes se sont retournées seules donc je ne connaissais pas le mot. Mais je savais qu'on pouvait faire une manip pour retourner. Ça abîme le ventre alors? 

Lapucie en effet je dis pareil. Déjà il te voit au repos il comprend pas trop il se sent délaissé et c'est instinctif aussi pour dire maman normalement t'es débout faut que ça aille mieux. Et oui il sent bb arriver...

Coco 37 c'est quoi le souci avec ton chat?

Pour moi aujd repos. J'ai mm pas fait de ménage :-)

A très vite! 

Mam
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2015 à 14:09
Mam06 : l'obstétricien pose ses mains sur le bidon et pousse pour faire bouger BB donc perso  je ne vois pas comment cette manip pourrait "abimer" le ventre. Une césarienne oui pourquoi pas si la cicatrice est pas belle. Après je me dit que c'est des professionnels ils savent ce qu'ils font on verra demain :S
coco372 85 messages
coco372
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2015 à 15:11
 je suis de tout coeur avec toi naneck j'espère que sa va bien se passer pour toi demain on attend les nouvelles ^^ tu a raison de faire t'es courses aujourd'hui car si tu accouche demain au moins tu sera tranquille de se coter la 


lapucie mais c'est une vrai terreur ton fils je pense pareil que les autres ^^

mam06 : mon chat est de plus en plus agressif avec moi et dernièrement il arrête pas de m'attaquer !!! la semaine dernière j'ai fini aux urgence car je suis tomber en voulant éviter son attaque et alors que j'essayer de reprendre mes esprits et de me relever il ma sauter dessus pour m'attaquer mais mon chien la attraper avant qu'il m'atteigne. mon chien voie rouge à chaque fois que le chat m'attaque (il est très protecteur sur se point là) et quand il m'attaque il vise le ventre du coup j'ai très peur pour bébé. le chat attaque le chien aussi mais mon chien ne dit rien il s'en fou.

après il y a un autres souci c'est qu'il marque son territoire partout alors qu'il est castrer et veut dominer tout le monde. il urine sur le coussin du chien pour se l'approprier par exemple et sa fonctionne à merveille le chien ne va plus se coucher dans son panier. 
Mam06 49 messages
Mam06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2015 à 17:42
 naneck : ah oki qd Ryanalicia parlait de "l'état du ventre" c'était à cause de la césarienne alors. Je me disais aussi je ne vois pas comment on peut abîmer le ventre sinon.

Coco 37: ah oui en effet le chat est très jaloux. C'est dommage ça. Et c'est sûr qu'il risque de faire pareil avec bb.il ne veut pas d'intru sur son territoire (vu que pour un chat on habite sur son territoire et pas l'inverse)
En plus il s'en est pris à toi! Il faisait ça avant? Le chien est arrivé après? 
C'est vraiment dommage. Moi mes chats sont des amours heureusement,  j'aurais pas voulu m'en séparer. Mais là le tien fait peur il te saute dessus et s'en prend à ton ventre.

Mam
chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2015 à 22:12
 kikoo les filles!!

pour moi journée agité! petites nouvelles de mon fils! on a ete dans le service de pediatrie aujourd'hui. j'ai fini par appelé le PC soignant pour avoir un avis, ils l'ont dis venez vers 11h30 on le verra en consultation d'urgence. resultat pneumopathie intersticielle, donc prise de sang, radio. on a pu sortir 3h après notre arrivée a peu près. il a un nouvel antibio pour 5 jours, un point a faire avec le pediatre lundi (pour evité de me faire venir pour rien) et si ca va pas mieu certainement une hospitalisation pour faire des prelevements pulmonaires, et examen complementaire.

mais par chez nous il y a un virus qui traine et qui donne 10 a 15 jours de temperature inexpliqué... ils pensaient que mon fils en faisait partie jusqu'a ce qu'il l'entendent toussé... et la ca a tout changer. je suis soulagé ce soir car on a enfin une bonne prise en charge, on a ete ecouté.

naneck : je croise les doigts et pense bien fort a toi pour demain.

coco : alors pour ton chat il en est quoi? et ta consult chez medecin?

plein de poutoux a toute! pour moi a mon avis je ne suis pas a la fin de mes surprise... a voir par la suite en tout cas! ce soir contractions +++ alors repos+++
ryanalicia 122 messages
ryanalicia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2015 à 18:04

 Slt les filles,


Je suis trop contente c'est bien la 1ere fois que c'est moi qui poste la premiere aujourd'hui lol pr celles qui sont sur FB chuuut ne dites rien et laissez moi etre contente!!!


Tout d'abord jsuis pressé de savoir cmt ca c'est passé pr toi Naneck j'ai pensé a toi tte la journée j'attend de tes nouvelles et j'espere qu'elles seront bonnes!!!


Chieuz enfin des gens compétents qui puisse te dire ce qui ne va pas chez ton loulou ca doit te faire du bien depuis tt ce temps que ca traine!!!


Coco non j'ai jamais essayé les trucs a mettre au micro onde tu trouve ca ou??parce que la je vais finir par mourir tellement je souffre du dos!!!Et pr ton chat j'aurai pas eu autant de patience que toi je l'aurai déjà viré meme si jme doute que tu doit etre attaché a lui mais la c'est abusé tt ce qu'il te fait!!!


Mam quand je parlais de l'état du ventre de la femme que je connais c'était pas a cause de la cesarienne parce que elle au contraire normalement tu vois a peine la cicatrice tt en bas du ventre mais ce serait a cause de la version qui lui on fait en tt cas c'est ce qu'elle a dit ca se trouve elle avait déjà ca auparavant c'est tout mais du coup moi ca m'a effrayé c'est trop dégueu!!!lol


Par contre moi pas de cauchemars ni de terreurs nocturnes mais enormement de contractions la nuit je n'arrive plus a dormir d'ailleurs c'est mon mari qui m'a piquer le coussin d'allaitement qui au depart me soulagé mais maintenant je n'arrive plus a dormir avec!!!


Alé les filles depechez vous de venir parler c'est trop calme aujourd'hui je repasse ce soir sur le fofo j'espere avoir de vos nouvelles!!!

Bisous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.