Bebe pour MARS 2015 (Page 77)

Discussions

Auteur
Message
chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2015 à 18:34
 kikoo les filles!!

ben voila, mon mari m'a pris la tete cet aprèm! pourtant tout etait si bien parti!

ce matin il m'a demander de resté allonger, il a ranger toute la maison... waou... miracle! je n'ai rien eu a faire! il est parti ensuite a la porte ouverte new hollande avec le collègue, ils ont manger la bas! en revenant je lui ai dis que je ne retrouvait pas ses papiers d'armé, il s'est enervé après moi comme quoi je lui perdais toute ses affaires, que les miennes on les trouve toujour... enfin il m'a repprocher ca et d'avoir tout fait ce matin... pffff la mouise quoi...

maintenant qu'on a retrouvé ses papiers en ayant mis la maison sans dessus dessous... ben il est detendu, mais va falloir que je me debrouille pour mettre a la poubelle tout ce qu'il y a par terre maintenant...

ce soir theatre ca va ùe faire du bien, la maison est vide les gars ne sont pas la... ca fait tout drole!

ma mère nous ramènera baptiste demain soir en amenant la bouffe prete en prime... autant dire que demain je suis cool
bellotte 5 messages
bellotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2015 à 20:07
 reee: 
Chieuz: merci de ton accueil :-), on est proche 1 jour de decalage, on va peut etre etre synchro!! Jai hatee!

Kalia: ma deuxième grossesse se passe mieu que la première rien a voir avec la première je vomissais tout le temp apres chaque repas javais meme maigri l'avantage! 
Ici je grosssissss bien jai pris 8kg :-( lol. 

Et vous tout se passe bien?

Vous savez deja les prénoms? Moi jaime bien Alice 
Bonne apetit 
Bellotte
coco372 85 messages
coco372
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2015 à 11:59
 coucou les filles 

Bienvenue Bellotte ^^ oh c'est super pour toi que sa se passe mieux ^^ 8kg c'est pas méchant il disent que l'on peut prendre jusqu'à 12 kg pendant sa grossesse ^^ ne panique pas ^^ je suis comme pour ta première grossesse enfin j'ai quand même pris 4kg au final mais au début j'en est perdu 5 ou 6 je sais plus ^^
c'est un très jolie prénom Alice ^^ j'aime beaucoup ^^

je me présente aussi ^^: coralie 24 ans, Auxiliaire de santé vétérinaire, premier bébé pour moi prévu pour le 3 mars c'est un garçon il va s'appeler TENSHI sa veut dire ange en japonais ^^ je suis marié et eu j'habite dans l’Indre et Loire (37) à coter d'Amboise voilà voilà je crois que j'ai tous dit ^^ 
chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2015 à 12:28
 kikoo

bellotte : oui qui sais on sera certainement synchro... ca serait sympas XD

pour moi grossesse plutot cool cette fois ci, j'ai pris 2kg depuis le debut donc pas trop mal...

hier j'etais au theatre, j'etais plié de rire du debut a la fin... un petit recap de l'histoire :

un couple Jack et danielle, famille aristocrate, un jardinier italien Eros, et une bonne gisèle qui a une gros cheveux sur la langue. jack et danielle ont 2 filles eva et lesly.

lesly va annoncé a ses parents son homosexualité, eva qui a eu une fille a 18 ans, s'apprète a annoncé a sa fille que son père est le jardinier, une ex du jardinier arrive pour lui annoncé qu'il est papa d'une autre fille de 20 ans, alors que le jardiner entretien une relation avec danielle. enfin situation cocasse. Jack quelques semaines plus tot a trouvé une petit chien batard dans la rue et l'a accueilli, ce chien souffre d'un grattage intensif de l'oreille... ce qui va etre la clé de l'histoire car c'est grace a ca que la fille de eva va comprendre qui est son père qui souffre aussi de cette maladie, ainsi que la fille de son ex... et le chien aussi et le veto dis que c'est genetique... et la on etait plus que mort de rire.

je ne sais pas si j'ai ete claire, mais en tout cas moi j'etais HS tellement j'ai ri et j'ai passé une très bonne soirée. en plus cette piece n'est pas connu puisque c'est un local qui l'a ecrite.

du ocup on s'est couché a 2h, reveillé a 10h45 a peu près, mais suis resté couché jusqu'a 11h30, j'ai pris mon petit dej, une bonne douche et me sius recouché vu que je suis en repos forcé.
Mam06 49 messages
Mam06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2015 à 14:33
 Bonjour,

J'étais inscrite sur le site mais n'ai jamais pris part aux discussions du fofo. Du coup aujd je me joins à vous pour papoter un peu pour finir ma grossesse. 

Alors pour l'histoire j'ai 25ans (26 en avril) et ma pepette est prévue le 13mars. C'est ma 2eme et la première est née en juin 2013.

Cette grossesse est un peu particulière pour moi et je ne l'ai pas vécue pleinement depuis le début puisque le papa ne voulait pas de bb2 et surtout depuis début décembre il m'a quittée. Il est parti de la maison il y a 3jrs et je dois faire avec. Je redoute beaucoup de choses et son absence n'est pas facile

Sinon ma grossesse se passe bien médicalement. Je n'ai pas pris bcp de poids comme pour ma première et à part de la fatigue je n'ai pas eu de symptômes genre nausées ou vomissements donc tant mieux. J'ai fait ma dernière écho tt va bien et la fin approche

Je vais commencer à préparer les valises maternité et mettre les affaires bb dans les armoires. Il faut aussi que je pense à préparer couffin transat et faire le point sur ce qu'il me manque encore ou que je dois renouveler. 

A très vite pour discuter et vous connaître un peu! 


Mam
bellotte 5 messages
bellotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2015 à 18:15
 bonjour bonjour, 

Dure depuis deux jours pour moi contractions tres forte mais pas du tout régulières etrange...

Coco ton petit lou aura des origines?  J'adore les prenoms qui on une signification! Comme je n'y connait rien je suis restée dans le classique comme pour sa soeur Louise j'adore :-).

4kg 2kg que vous avez
de la chance 
.

Chieuz allez dit nous le prenom!

Mam ton histoire ma fait froid dans lle dos je sent quavec mes hormone je v encore en rêvé cette nuit. 
Heureusement qque les amis ou la famille sont la pour nous encourageret nous aider!!
Un petit prenom je suis curieuse je suis dsl 

Bonne soirée a tte 
Bellotte
coco372 85 messages
coco372
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2015 à 19:19
 coucou 

bienvenue à toi mam06 en effet je comprend que sa soit dure pour toi je te souhaite beaucoup de courage ^^ en tout cas hésite à venir nous parler ^^ ton ex du coup va quand même le reconnaître et s'en occuper ?! 

bellotte : non il n'auras pas d'origine japonaise mais mon mari et moi aimons beaucoup le japon et sa culture donc voilà ^^ mais le classique c'est bien aussi ^^ 




Mam06 49 messages
Mam06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2015 à 20:15
 Bonsoir! 

Merci pour votre accueil et pour vos réponses rapides ça fait plaisir :-)

Bellote ne fais pas de cauchemars! Je sais que les hormones nous jouent des tours mais ne va pas te tracasser plus.  C'est vrai que du coup j'ai bcp pleuré et pleure encore et le papa n'a pas bcp réalisé non plus que je pouvais être bcp plus sensible déjà qu'en temps normal je suis hypersensible...il m'a reproché de pleurer dès qu'on me dit qqc...

Bref je dois bien me faire à l'idée de toute façon vu que pour lui c'est fini depuis 2mois déjà. Et là qu'il est parti ce sera moins tendu à la maison. Maintenant j'arrive pas à me faire à l'idée qu'on ne puisse plus être une famille. Pour moi c'était l'homme de ma vie lui pense que non. On verra ce qui se passe avec le temps. 

Et coco 37 oui il va reconnaître la 2e aussi. Il dit qu'il fera pas de différence avec la première mais ce sera forcément différent s'il n'est pas à la maison surtout dans les premiers temps de vie fu bb. Pour elle c'est comme si elle n'aura pas de père. Elle n'aura ni sa présence ni son odeur ni sa voix...


Et pour les prénoms alors ma première s'appelle Lorena et pour la 2e c'est pas décidé mais je vois pas comment on peut en discuter s'il n'est plus là. Moi j'aimerais vraiment qu'elle s'appelle Sorenza :-)

Et Bellote ne t'inquiète pas les contractions sont physiologiques pour préparer le corps. Moi j'en ai tt le temps et des fois très fortes. C'est depuis au moins le 6e mois comme pour ma première grossesse. Tellement j'en avais et souvent rapprochées que pour mon premier accouchement j'ai de suite eu des contractions ttes les 5min.


Voilà à très vite! 
Mam
chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2015 à 22:19
 mam : bienvenue parmis nous! et surtout plein de courage a toi. deja si il reconnait la deuxième c'est que pour lui il se sens tout de meme père, meme si il ne se sentait pas pret a l'avoir. je ne pense pas qu'il realise vraiment ce qui lui arrive et pour lui le fait de la separation lui parrait plus simple or, il se rendra vite compte que finalement ca n'est pas la solution. ton bébé sent tout de meme son papa et elle le reconnaitra. meme si elle ne l'aura pas a "volonté" elle saura qui il est et surtout ses origines.

bellotte : pour les prenoms ca sera clement pour un garcon et noelie pour une fille. Oui je connais le sexe de bébé mais comme le papa ne veux pas savoir du coup je suis la seule a en profité. Jusqu'a la naissance.

pour moi journée reposante... meme si ce soir n'a pas ete le cas a partir du moment ou baptiste mon petit deuxième est arrivé. et oui les retrouvaille! d'ailleur il nous a fait une comedie du diable pour le couché, alors que d'hab il ne dis jamais rien. au bout de 45mn, mon mari me dit qu'il sait ce qu'il a... je m'interroge et il me repond qu'il n'a pas eu son bib de chocolat ce soir... on lui fait et terminé! plus rien, il s'est endormi direct... pas de bib de choc, il ne trouve pas le sommeil car son rituel du soir n'est pas respecté... waouu, merci cheri pour ton illumination... je n'aurais pas trouvé ce qu'il avait sinon...

enfin, demain la sage femme vient pour le monito.. je vais lui demander de me faire une prescription medicale pour les prises de sangs a domicile car je suis censé resté allongé au max... XD 
coco372 85 messages
coco372
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2015 à 06:39
coucou les filles 

encore une nuit catastrophique avec cauchemars sur cauchemars avec des angoisses nocturnes (j'en avais jamais fait avant ma grossesse et la j’arrête pas je sais pas à quoi c'est dû) et en prime une crise d'asthme à en réveiller mon mari et là rien pour la calmer j'ai dû faire des exercices de respiration pour retrouver mon souffle sa faisait longtemps que j'avais pas de crise comme sa du coup on avais arrêter la vento j'avoue que je paniquer un peu heureusement que mon mari à réussi à me calmer pour que je puisse prendre le dessus sur la crise et vous votre nuit ? 

bébé à fait sa foire toutes la nuit et je sens qu'il descend de plus en plus et il s'éclate de plus en plus avec mon col ^^

Mam06 : c'est déjà sa pour ton ex compagnon mais j'espère qu'il va réaliser son erreur et revenir à t'es coter ^^ c'est qu'il est fâché contre toi en faite ? 

chieuz : tu à bien raison de demander pour les prises de sang à domicile. a chaque fois que je vais au labo j'ai l'impression que je vais accoucher avant d'arriver à bon port mdr^^ 

bellotte 5 messages
bellotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2015 à 08:08
 salut les filles, 

Merci mam ca me rassure pour les contractions. Oui ca va etre compliqué ppur le prenom...

La nuit a été horrible, engoissee tt comme toi coco sans la crise d'asthme mais avec bcp de contractions...
Je m'en douté un peu, la moindre petite chose qui me contrarie (comme ton histoire mam) me retourne ssaleté d'hormones :-( .

Chieuz jolie prenom, tu as rencontré des difficulté pendant ta grossesse? Tu as bien raison pour t piqures.

Aujourdhui cest cour de prepa a la naissance !

Bonne journée 
Bellotte
Mam06 49 messages
Mam06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2015 à 08:13
 Coucou les filles

Je suis matinale aussi pas super bien dormi donc 7h debout et depuis je cogite et c'est pas bon. Forcément c'est par rapport au papa des choses pas claires.

Coco37: c'est compliqué il est pas juste fâché et de mon côté plus ça va et moins j'arrive à lui faire confiance,  il est pas vraiment honnête fait des choses plus ou moins en douce bon maintenant il n'a pas de compte à me rendre mais je me sens impliquée notamment par rapport à des soucis d'argent. Et puis il a fait que s'en prendre à moi genre c'est moi qui le gave mais c'est plutôt parce qu'il sait qu'il est pas clair et qu'il a des choses à se reprocher. Et je crois aussi qu'il profite un peu de moi et de ma gentillesse (notamment pour payer des petites choses ou qu'il profite de ma carte alors que derrière il a du liquide pour les choses qui larrangent...c'est peut être pas clair mais c'est un long sujet)

Coco37 ne t'inquiète pas les cauchemars sont récurrents chez la femme enceinte surtout le dernier trimestre. C'est à cause de l'angoisse de l'accouchement. As-tu fais de la sophrologie avec ta sage femme? C'est idéal pour se détendre et préparer l'accouchement en toute sérénité. 

Chieuz: merci pour ton accueil et bon courage pour rester alitée jusqu'à la fin. Un peu de repos fait du bien mais j'imagine que ne rien faire doit être dur aussi. Et pour le papa de mon côté c'est vraiment compliqué. On pourra en reparler. 

A bientôt ma fille se réveille


Mam
lapucie 140 messages
lapucie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2015 à 08:16
 coucou les filles!!

ça fait longtemps que je ne suis pas venue, je n'ai pas beaucoup de temps.
Bienvenue aux deux nouvelles depuis mon départ et courage!!
Mam06, j'espère aussi que ton ex se rendra compte que ce n'est ps la solution et qu'il reviendra; enfin, ça dépend de quoi vient exactement le souci. mais beaucoup de courage car ça ne doit pas être facile.

Moi, une bonne nuit ici. J'ai dormi de 22h30 à 4h30 donc c'est plutôt pas mal. J'ai déneiger entre 6h et 7h45 ce matin. ça y est, on a atteint le mètre de neige chez nous. Normalement, c'est la dernière journée de neige, après c'est le froid. Mais au moins, il n'y aura plus à peller.
Aujourd'hui, je vais rester tranquille car quelques contractions à force de déneiger je pense. je vais aller faire 2/3 courses puis me balader un peu avec mon loulou avant de faire une petite sieste cet après-midi.
J'ai fait ma valise et celle de mon fils pour la mater. Mon fils va aller chez ses grands-parents pendant mon séjour car mon homme a beaucoup de travail avec son entreprise et quand il ne sera pas à la mat avec moi, il va aller un peu sur ses chantiers pour ne pas faire trop attendre ses clients, enfin moins. Car je lui ai dit que je voulais qu'il vienne tous les matins et soirs. Il ira travailler l'après-midi quand en général, on a les visiteurs à la mat'. Comme ça, je serai moins seule et il pourra bosser un peu quand même.
J'ai hâte d'y être même s'il me reste encore 5 semaines à patienter.

Côté prénom, on n'a toujours pas trouvé celui que l'on cherche. on en a un si jamais on ne trouve pas de coup de coeur mais ça m'embêterait de lui donner par défaut. On va encore réfléchir.....
Je vous laisse, Augustin hurle dans son lit.

bonne journée
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2015 à 09:59

Bonjour les filles,

J-27 pour moi ca approche :)

Cette semaine est celle de mon RDV pour la version , pfff allez faut que je rester zen...mais c'est dur.


Bellotte : Bienvenue parmis nous et félicitation pour ta grossesse. Moi j'ai 31 ans, maman de trois enfants 7ans, 5 ans et 2 ans enceinte de BB4 prévu pour le 01/03. Le prénom est déjà choisi pour chez nous : Elwenn c'est celte. Alice c'est mignon j'aime bien ;) J'en suis à +12 kg et je suis au régime ! je fais du diabète gestationnel.  Pas cool les contractions.  Pour info on a un groupe privé sur Facebook en paralèlle du fofo si ça te dit de nous rejoindre fais le moi savoir je t'y ajouterais.

 

Mam06 : Bienvenue parmis nous. je suis peinée pour la séparation avec ton mari, bon courage à toi.  Comme je le notais à bellotte on a un groupe privé sur FB si ca t'intéresse de nous y rejoindre en plus du fofo dis le moi.

chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2015 à 11:00
 kikoo les filles!

bellotte : pour les cauchemars ca fait en effet partie du jeu, malheureusement. Mais t'inquiète pas, c'est logique, il faut juste reussir a se detendre. questions difficulté pendant la grossesse, je ne fait jamais rien comme tout le monde! mon boulot me provoquait bcp de contractions, je suis ambulancière, du coup 600km par jours min, donc plein de contraction, ensuite debut d'hypertension, et anomallie des artères uterine, une s'est règlé mais pas l'autre, du coup ben 3è bébé, col pas hermetique du tout on y passe 2 doigts quasiment... du coup repos forcé, avec mes 2 petits monstre de 3 ans et demi et 19 mois...en plus mon mari est absent du dimanche soir au vendredi soir, (sauf ces 2 dernière semaine car il etait en stage).

mam : avec plaisir pour en reparlé pour ton mari, meme si je sais que ca ne doit pas etre evident tout les jours, les separations ne sont jamais facile a vivre, mais quand il y a des enfants ca l'est encore moins.

lapucie : fait attention tout de meme! je sais que la neige c'est pas facile, mais n'en fiat pas trop non plus!! sinon tu vas nous le faire sortir trop tot... XD, question prenom, je pense que ca viendra au moment voulu, mais il est vrai qu'un prenom par defaut c'est jamais top top.

naneck : de tout coeur avec toi pour la version. on sait très bien que bébé peut arrivé après cette tentative, mais bon tu es une costaud, donc pas de raison que ca ne tienne pas hein?? tiens nous au courant.

pour moi nuit merdique, a 3h je ne dormais toujours pas, je paye le repos d'hier...

en plus j'angoisse un max pour l'accouchement, car pour baptiste c'etait tellement rapide que j'ai peur de ne pas pouvoir me rendre jusqu'a la mater, le temps de mettre mes 2 grands en garde, de trouvé une voiture pour m'accompagner (ou d'appelé le 1, mais je perdrais du temps), du coup dès que je dors je reve que j'accouche a la maison. c'est pas deplaisant, mais que ce soit mes collègues qui soient de garde et qui viennent me chercher moin cool par contre... enfin je vous laisse imaginer le topo.

la sage femme sort de la maison, j'ai pas pensé a lui demander l'ordonnance, elle m'a fait une BU, pas top top apparament. a voir la semaine pro. bébé bouge bien, son pouls est de 130 en moyenne, mais quand il se met a gesticuler il monte a 160... pas de contractions percu par le  monito, donc plutot bon. tension a 13/8, limite mais bon.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.