Bonjour les marsettes,
il n'y a aucun soucis Idoia, Ryanalicia et Kalia , libre à vous de ne pas aller sur FB mais comme le disent les filles on va continuer à faire vivre le fofo en parallèle ;)
Mardi RDV avec l'anesthésite tt s'est bien passé. j'ai vu ma gygy à l'hopital qui en profite pour me faire prélèvement de fin de grossesse et une écho qui a confirmé que ma puce est tjrs en siège !
Kalia : arf pas cool pour le lique amniotique. Ton terme était prévu pour quand déjà ?
Idoia : pour les faire par je suis allée sur le site "naissance.fr". Notre thème c'est la mer. J'en ai trouvé un "rose marine", il est parfait. Je l'ai personnalisé il n'y a plus qu'à attendre l'arrivée de BB pour le finaliser :)
Ryanalicia : mince pour la chute, j'espère que tu vas bien.
Allez je file, RDV avec la SF à 11h30 pour mon suivi dabète gesta.
Bonjour les filles,
Idoia : mon mari me donne un coup de mains avec les enfants mais il n'a pas le choix avec mon taf et avec 3 enfants ! Pour ce qui est des taches ménagères ca non il ne participe pas du tout. Pour les faire part j'ai pas le temps de les faire moi même et vu le nombre, 70, je vais pas me lancer la dedans. C'est normal que tu te poses cette question pour ton deuxième enfant, le premier c'est toujours quelque chose mais ne tkt pas tu vas l'aimer ton deuxième c'est sur mais différement. Nos familles sont loin également mais on s'est tjrs débrouillés avec les amis et le séjour à la mater c'est 3 jours chez moi donc ca passe relativement vite
Salut Belotte
Bienvenue sur le forum comme se passe ta seconde grossesse ?
j'ai 36 ans, j'attends mon premier BB qui devait venir le 07 mars mais césa programmée le 25 février.
J'attends un petit gars.
je suis en arrêt depuis le 26 janvier - et ça fait du bien de se reposer :-) un peu
bon we