Cc les filles
Alors Naneck oui c'est ma derniere grossesse donc plus c'est long plus c'est bon lol et aussi parce que pour l'instant je peux profiter de dormir correctement alors que ds peu de temps avec 4 enfants dont un nourisson et un bébé de 17 mois ca va etre dur!!!Donc j'en profite un maxxxx
Chieuz ta vraiment pas de chance avec alban il est souvent malade je trouve ca doit pas etre facile!!!Tiens je viens de voir que tu as posté ta du avoir peur quand tu est tombé!!Moi j'aurai regarder derriere moi tt dsuite pr voir si il y avait personne la honte mdrrrr
Carole depuis que j'ai arreter le travail je prend plus de poids mm si je bouge beaucoup et je reste jamais en place ce mois ci j'ai pris 3kg mais jtavoue que je mange tt le temps!!!Par contre ca te fera du bien d'etre enfin en vacance au repos et moi aussi j'avais peur que le temps soit long mais ne t'inquiete pas ca passe extrêmement vite!!
Mariyne je suis d'accord avec toi ca fait peur tt ses trucs en esperant qu'on est pas besoin de ca!!
Et voila ce matin comme prevu j'ai fait mon écho et OUFFFFFFF il n'est plus en siege il a bien la tete en bas il pese 1kg720 et tt va bien je suis a 32sa aujourd'hui donc voila je suis rassurée et contente de l'avoir vu pr la derniere fois avant de le voir en vrai!!
Ah oui c'est vrai j'ai oublier de vs dire j'ai été chercher mon fils de 7 ans cet aprem a l'école il est au cp une fois qu'il arrive a la maison il me dit ma maitresse m'a traité de racaille et branleur!!!J'été choqué du coup on retourne aussi vite a l'école pr avoir une explication avec elle et la elle dit a mon fils ah nn Ryan je ne t'ai pas di ca comme ca je t'ai dit arrete de te comporter comme ca je ne veux pas que tu sois une racaille ou un branleur!!
Mais vive l'éducation nationale perso chez moi on parle pas comme ca mon fils me demande ce que ca veut dire c'est honteux de lui dire que sa propre maitresse dit des insultes nn mais franchement ou on va!!
Vs en pensez quoi vs??C'est normal le comportement de cette prof??
Coucou les marsettes,
Nuit correcte, malgré les ronflements de môssieur et un réveil pipi. Toute seule aujourd'hui ca va pas être violent hihi. J'ai pas trop la motiv' en plus mais il faut vraiment que je fasse le ménage car la maison en a bien besoin.
Hier j'ai eu l'infirmière du service diabéto; mes glycémies sont satisfaisantes, donc on réduit les controles à 3 par jour et mon suivi est désormais assuré par les sages femmes. Je dois les appeler ce matin pour savoir en quoi ça consiste. Voilou...
Mariyne : Merci ;) . Alors ce cours de prépa, elle t'a pas effrayé la SF au moins ?
Chieuz85 : Roooh tu as finis de jouer les accrobates :P A ce point là ma pauvre ! J'espère que tu vas vite ressentir les bienfaits de la scéance. Ah oui effectivement c'est un SUPER voisin. Comment va Alban aujourd'hui ? Han c'est trop bon les gateaux bijou, vilaine va :D
Caroled30 : Bon courage pour cette dernière journée et profites en après pour bien te reposer. Pour le poids tu vas surement prendre un peu mais tkt pas.
Clairrouche : roooh pauvre petit bouchon :( . Comment va t il aujourd'hui ?
Ryanalicia : hey un BB4, bienvenue au club :D Quelle chance que bb ce soit retourné, moi elle veut décidément pas ! je garde espoir que le jour de la version le 05/02 on me dise qu'il n'y a plus besoin parce qu'elle a fait sa pirouette. heu c'est quoi ce vocbulaire pour une prof !!! non mais n'importe quoi c'est pas normal.
Coco37 : plus de news, j'espère que tu vas bien.
Au fait parmis les "anciennes" de ETRE ENCEINTE, est ce que vous vous suivez sur FACEBOOK avec d'autres mamans ?
Moi je suis dans un groupe privé avec les "juinettes 2012". Et c'est génial, nous sommes pour certaines devenues vraiment proches et nous nous sommes mêmes rencontrées :)
Est ce que ça vous dirait que je fasse une groupe privé sur FB pour qu'on s'y retrouve ? C'est plus perso que le fofo (où tout le monde peut lire nos com). Avec le groupe privé nous sommes les seules à y avoir accès.
Qu'en pensez vous ?
Je fais ce post pour savoir qui serait ok pour venir sur le groupe privé sur FACEBOOK.
Comme ca je pourrais le créer rapidement et viendront celles qui le souhaitent.
Naneck : ok :P
Deblo : ok
Chieuz85 : ok
Clairrouche :
Lapucie : ok
Coco37 : ok
Ryanalicia :
Mariyne :
Caroled30 :
j'espère n'avoir oublié personne :oups:
Chieuz85 : mais tu as finis vilaine tu me fais saliver ! Pauvre petit loulou, je lui fais plein de bisoucaments. super que tu sois aussi ok pour FB XD. je t'envoi un MP avec mon pseudo pour que tu puisses me faire une demande d'amis car il y a plusieurs Chopin nadege ! Et je dois avoir au moins un membre pour pvr créer le groupe