Bonjour, bonjour,
je passe rapido pour vous lire car les enfants sont réveillés et déjà à fond pfff. aujourd'hui je vais pas me reposer bcp ! Je vais pas pvr les faire se dépenser dehors car il fait vraiment trop froid. Vivement le printemps tient ! Ah oui je vous mettrais une photo de mon bidon quand j'aurais 5 minutes.
Chieuz85 : cool si tout va bien.
Coco37 : mais qu'est ce qui lui prends à ton mari ? il est comme ca depuis longtemps ou juste ces dernières semaines ? Prends soin de toi.
Lapucie : j'espère que tu trouveras le prénom qui te plait. Ah ces hommes ils chiants parfois !
Clairrouche : tu es enceinte de BB4 ?
Allez je file car ils commencent à se battre !
Mon bidon hier à 35 SA + 2 jours XD
Re les filles ;)
je profite d'un moment d'accalmie pour poster...
poussette reçue ce matin, mes collègues me l'on déposé à la maison ce midi. Le hic c'est que le carton était ouvert à la réception et je ne trouve pas la notice. Je veux pas tout sortir car c'est lourd, j'espère seulement qu'elle est dans le fond du carton et qu'il ne manque rien !!! On verra ce soir quand mon mari rentrera.
Lapucie : tu m'étonnes qu'il doit être fou fou avec tte cette neige :)
Deblo : mince pour ton papa, j'espère que c'est rien de grave.
Clairrouche : Merci ;) . Ah je me disais aussi :p Tu me fais bcp penser à moi on avait déjà "prévu" d'avoir 4 enfants et tous les prénoms étaient choisis également. Tu as bien fait de t être recoucher.
Bonsoir les filles
Une revenante parmis vous on dirait que je viens poster ts les mois lol et pourtant jvous assure que je vous lis ts les soirs si c'est pas beau ca!!!
Je vois qui a pas qu'a la maison que c'est difficile avec les enfants moi j'arrete plus depuis que j'ai arreter le taf c'est pire entre menage enfants ecole rdv pr tout le monde c'est dur on a pu 1min a nous!!!
Aujourd'hui j'ai recu ce que j'avais commander sur Allobébé.com du coup on a monter le lit je l'ai mi ds ma chambre et mon dernier de 15 mois je l'ai mis avec son grand frere ds la chambre juste en face je l'ai mis a coucher tt a l'heure et je l'entendais m'appeler maman maman il me faisait mal au cœur mais je n'ai pas ceder!!
On verra ce que ca donne cette nuit le je pense qu'il dort bien pr l'instant!!
J'ai aussi monter ma table a langer ds la salle de bain ca fait trop bizarre de me dire que ds a peine 2 mois j'ai encore un autre bébé une vrai poule pondeuse lol
Et la jme suis mise ds mon lit avec le coussin d'allaitement c'est magique ce truc moi qui souffre du dos c'est le top je vais plus le lacher!!!
Demain j'ai ma derniere écho a 10h20 je viendrais vs dire cmt ca c passer promis!!
Sinon je vois que vs etes pressée d'accoucher les filles moi c'est tt le contraire ca ne me dérangerais pas de faire une portée d'éléphant lol
Pr celle qui voulais des idées de prénoms de fille j'aime bien Inaya, Jena, Lyana, Louane, voila!!
Alé bisous je vs laisse
Grrr je viens de faire échap, allez on recommence pfff
Hello les marsettes, comment vous sentez vous aujourd'hui ?
Bon poussette déballée et montée par mon mari hier soir et ouf il ne manque rien. Elle est entreposée dans le séjour en attendant l'arrivée de ma puce. Aujourd'hui je suis avec ma petite Rozenn, donc au programme du repassage comme d'hab', vive les familles nombreuses :P et dans quelques semaines ca va être pire hihi... je vais pvr me reposer cet aprem pdt la sieste de la petite et continuer ma broderie. Et vous quoi de prévu ?
Chieuz85 : effectivement avec 3 enfants et un taf qui me prend mes nuits et mes week end c'est du sport mais avec une bonne organisation et un mari qui met la main à la pate ca passe comme sur des roulettes. Il faut qaund même reconnaitre que c'est parfois épuisant. Comment va Alban ? Sympa ton voisin.
ryanalicia : je compatie, ils en profitent les chameaux pfff. Vivement les news de ton écho. Si c'est ta dernière, c'est normal que tu veuilles que ta grossesse dure pour en profiter jusqu'au dernier moment ;)
Allez je vous laisse faut que j'envoi mes glycémies au service diabéto ...