Bonjour les filles, comment allez vous ?
Je ne suis pas passée du week end , ca été repos un max, ca fait du bien. J'ai continué à préparer l'arrivée de BB et mauvaise surprise ma poussette que j'avais entreposée dans le cabanon avec la protection dessus a pris l'humidité !!! Du coup j'ai du en acheter une autre je suis dégoutée, d'autant qu'elle n'avait servie que pour ma troisième celle ci. Résultat j'ai commandé un combiné 3 en 1 tout simple en solde à 199 € au lieu de 299 €. Je voulais pas y mettre trop cher vu que je ne compte pas avoir un 5 ème enfant.
Aujourd'hui j'ai les filles, Anaëlle est malade donc pas d'école, seul mon grand y est allé. Et surprise en ouvrant les stores : de la neige, pfff il n'y a que les enfants qui aiment ici !!! Au programme et bien ménage et repos. La conseillère Thermomix est censée passer aujourd'hui pour m'offir 3 bouquins mais j'ai pas de news grrr. Ah oui et je suis contente j'ai perdu 3 kg en tout depuis le 15 décembre :)
Chieuz85 : alors ce week end, les retrouvailles avec ton mari ? Et les enfants ? Courage pour cette nouvelle semaine. Une boite à papa c'est une boite que tu laisses au papa avant de partir à la mater dans laquelle tu mets plein de petites choses pour patienter pdt ton absence. J'en fait une pour chaque enfants aussi que j'emmène avec moi et que je leur donne quand ils viennent me rendre visite en disant que la petite soeur est arrivée avec.
Coco37 : quel programme pour aujourd'hui, vas y doucement quand même ! Tiens nous au courant pour tes résultats. Pas cool ton mari grrr
Deblo : je ne peux que te dire que je compatie , qu'est ce qu'elles ont nos chipies à pas vouloir avoir la tête en bas. Mes 3 premiers avaient également fait leur pirouette tous seuls. Moi la version c'est le 05/02, j'espère qu'elle se sera retournée avant... C'est normal que tu sois dans cet état d'esprit, si c'est ta dernière grossesse tu veux en profiter un max et qu'elle reste dans ton bidon le plus longtemps possible.
Kalia : j'y pensais justement à la boite à papa. Je fais aussi des boites à grand frère et à grande soeur. Tiens je vais faire un petit post avec ce que je vais mettre dedans si ca peux en aider certaines :)
Petit post pour celles qui ne connaissent pas "la boite à papa" et "la boite à grand frère ou grande soeur". Voilà ce que je vais mettre dans les miennes. Je ne confectionne pas la boite cette fois j'en achète une pour chacun.
BOITE A PAPA : (je lui laisse en général posée sur le lit avant de partir à la mater)
un bouquin
un paquet de cigarettes
une boite de doliprane :P
des jeux à gratter.
BOITE A GRAND FRERE ET BOITE A GRANDE SOEUR : (ces trois boites vont partir avec moi à la mater et je vais les donner au enfants qd ils me rendront visite en leur expliquant que la petite soeur est arrivée avec. Ca "marche" avec des enfants en bas âge :p )
Ewan
des carambars
un paquet de carte pokémon
des tatouages
un livre
Anaëlle
un sachet de bonbons
un vernis à ongles
des tatouages
un livre
Rozenn
Un sachet de bonbons
un pet shop
des crayons
un cahier de coloriage
des gommettes
des tatouages
Voilou, elles ne sont pas encore complètes pour mon mari et mes deux grands mais j'y travaille :D
Bonjour les filles,
J-40 avant l'arrivée "officielle" de ma puce :happy: j'ai hate de découvrir sa petite bouille :love: . J'ai pratiquement fini les préparatifs il ne me manque plus que les bib, et à mettre le landeau que j'ai lavé hier dans le lit et c'est bon. Pour la valise je la ferais après le RDV avec l'anesthésite pour avoir la nouvelle liste de choses à prendre.
Aujourd'hui je suis seule donc je vais faire mes courses de la semaine, j'en ai encore une cargaison à acheter pff et repos sur le canap'. Il faut que je termine le coussin pour le lit de ma dernière. Elle a choisi un hello kitty. Je vous mettrais une photo quand il sera terminé
Et vous quoi de prévu aujourd'hui ?
Lapucie : tu as bien fait de te reposer. Qu'est ce qu'ils sont cons tes employeurs !!! De toute façon tu es en arrêt de travail donc tu as bien raison de refuser l'entretien non mais !!! Il devait être rigolo ton petit bout dans la neige :D Pour le prénom je comprends ton angoisse. Si tu veux un "vieux" prénom j'ai pensé à Jeanne, Joséphine, Léonie, Adélaïde, Louise, Faustine.
Coco37 : roooh mais il exagère ton mari, il mérite un coup de pied aux fesses tient X( . J'espère qu'il aura fait l'effort de t'emmener au labo quand même !! En attendant un éventuel traitement bois bcp d'eau et porte des culottes en cotton ;)
Deblo : j'aime bien Elina, c'est original et très joli ;)
Chieuz85 : tiens nous au courant pour ton écho.