Bebe pour MARS 2015 (Page 70)

Discussions

Auteur
Message
Idoia 41 messages
Idoia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2015 à 12:33
 Bonjour a toutes... Je vous lis toujours et pour certaine cette fin de grossesse s'annonce compliquer!!! Chieuz85 tu n'as pas peur de rester seul et de faire une éclampsie? Ta situation est pas joli....

Clairrouche tu as du avoir une belle frayeur j'espère que tout va rentrer dans l'ordre

Moi sa va y'a juste que il y a un mois j'ai fait le test pour le sucre tout aller bien, et là j'ai reçue mes résultats de la chimie des urines et mon taux de glycosurie est juste énorme je suis à 42,01g/l et la norme est inférieure a 0,20g/l!!!! Est çe que vous pensez que c'est inquiétant? 
lapucie 140 messages
lapucie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2015 à 16:20
 coucou!!

désolée, je n'ai pas écrit depuis plusieurs jours. je me suis reposée tout le week end car épuisée et depuis hier matin, pas d'électricité.

Courage à toutes pour ces épreuves pas faciles de fin de grossesse.
Idoia, il n'y a pas une erreur dans ton taux car c'est absolument énorme 42. S'il n'y a pas d'erreur, il vaut mieux très vite consulter. mon médecin trouve déjà inquiétant un taux à 3 alors à 42.....

Je suis allée faire mon écho et mon examen du 8e mois. Col non modifié toujours donc rassurée car toujours de grosses douleurs abdominales et très fatiguée. La puce va bien. J'en suis à 33SA tout pile et elle fait 43 cm pour 1,780 kg. Son poids à la naissance est estimé entre 3.2 et 3.4 kg. Alors on verra bien.
La sage-femme a voulu que je reprenne un rdv dans 1 mois pour une écho de fin de grossesse car comme d'habitude, avec le placenta devant et la petite pas très coopérative, elle n'a pas pu tout voir ce qu'elle voulait.
Tout va bien, c'est le principal car côté moral, ce n'est pas la joie.

Financièrement, c'est la galère et je pourrai encore moins travailler après l'accouchement qu'avant. Et encore de mes employeurs qui me fait un caca nerveux car je suis en arrêt maladie avant le début officiel de mon congé mat. Il veut me voir en entretien...... je n'en peux plus. Heureusement que mon homme et mes enfants sont là et me donnent envie!!
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2015 à 09:22

Bonjour les filles, comment allez vous ce matin ?

 

La nuit a été meilleure c'est reposant ça fait du bien. Aujourd'hui il fait pas très beau, ca caille et comme c'est mercredi il faut que j'occupe les enfants qui sont déjà à fond les ballons ce matin. Je me suis dis que j'allais les "embaucher" pour trier les vêtements de BB. Je pense qu'ils seront contents de s'impliquer :D 


Mariiyne : contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout va bien pour toi.

 

Idoia : effectivement c'est un sacré taux :oups:, tu devrais appeler ton gygy pour lui poser la question.

 

Lapucie : tu as bien fais de te reposer. pas cool pour l'électricité. Super si tout va bien pour ta puce ;)  Je comprends mal les parents qui réagissent comme cela, surtt que le mec sa femme a été enceinte et a surement due s'arrêter avant son congé mater !!! Ca m'énerve ses comportements. Courage.  

deblo 91 messages
deblo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2015 à 09:32
 coucou les filles !
Idoia appelle ton médecin et tien nous au courant .
Clairrouche j espère que tous et rentre ds l ordre , tu as du avoir très peur ma pauvre pfff
Lapucie cool que tous va bien pour toi et ta puce , côté morale essaye de pensé a l arrive de ta puce sa remonte le morale , moi ici aussi dur financièrement après les fête , je rêve d aller faire les solde lol mais bon j attend la fin du mois sinon sa fait 2 jours que je suis vraiment bien douleur nul part et je dort bien la nuit bah sa fait du bien lol j espère que sa va duré , sa fait vraiment du bien d être a la maison de pl devoir courir et de pouvoir profité de mes loulous ! J ai rendez vous pour la dernière écho vendredi hâte de voir ma princesse  
Bon courage les filles la fin arrive vite et après nos bidon vont nous manqué


Deblo
lapucie 140 messages
lapucie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2015 à 09:39
 coucou!!

pour moi, la nuit a été horrible. J'ai dormi 2h. Et mon fils a débarqué à 6h30 en hurlant dans ma chambre, ce qui ne lui arrive que très très rarement. Du coup, je l'ai gardé avec moi pour pouvoir rester allongée même si je ne dormais plus. La journée promet d'être très très longue. Toujours des douleurs alors je vais rester allongée au maximum car chez nous il neige donc on ne va certainement pas beaucoup sortir.


chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2015 à 21:38
 kikoo les filles!!

dsl je me suis reposé un max ces 2 dernier jours!

en effet j'ai fini par choppé la gastro a mon tour, hier direction medecin pour moi, et mon fils! pffff galère

lapucie : inadmissible des parents comme ca!! je te jure! courage, prend soin de toi

idoia : alors, ton gygy a dis quoi??? c'est affolant un taux comme celui ci! sinon appel le labo pour etre sure qu'il n'y ai pas d'erreur!!


pour moi ben voila double sciatique, j'ai une ceinture de grossesse depuis ce matin qui me permet de bien soufflé niveau douleurs du dos... par contre les contractions que ca provoque... pfiou!!! elle n'est pourtant pas serrée, mais bébé n'iame pas du tout etre remonté... et il me le fait savoir.
donc j'ai bel et bien eu la gastro, j'ai perdu 1kg en 2 jours tellement je me suis vidé! mais ca a un point positif! j'etaix constipé! ca m'a "purgé" la tuyauterie comme on dit chez moi.

pour baptiste, moins drole! gastro aussi, pas de lait pour 3 jours a peu près! lui qui est une veritable vache a lait... dur dur!! il boit plus d'un litre de lait par jour... alors ca lui manque! il a en plus une nouvelle otite sur l'oreille droite! alors que samedi il finissait l'antibiotherapie pour l'oreille gauche! du coup ben il ne peut pas etre sous antibio a nouveau a cause de la gastro... elle lui met des gouttes antibio en local esperant que ca fasse effet! la prochaine, moi j'appel l'ORL car ca fait 4 otites depuis le 17 decembre! un double et une a chaques oreille ensuite... pffff

mon winner c'est alban, il est passé au travers de la gastro, et des bronchite! pourvu que ca dure.

allé plein de gros poutoux les filles!! tout va pour le mieu dans le meilleur des monde... c'est ce qu'il faut se dire!!
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2015 à 08:06

Bonjour les filles comment allez vous aujourd'hui ?

 

La nuit a été moyenne mon mari m'a réveillé en venant se coucher et j'ai eu un mal fou à me rendormir d'une à cause de grosses douleurs dans le ventre et dans le dos et de deux car j'avais une faim de loup mais j'ai résisté je suis pas descendue dévorer tout ce que j'avais au frigo :D  Ce matin toujours mal au ventre et au dos, ce sont de petites contractions mais rien d'alarmant juste douloureux.

A 10h je dois aller sur CHARTRES pour mon soin visage, pfff j'ai la flemme de faire de la route mais bon ça va me faire du bien. Si je me sens bien j'en profiterais pour me ballader un peu. A mon retour je vais commencer à laver les vêtements de BB qu'on a trié hier avec les enfants car je sais pas trop je sens que je dois me tenir prête, j'ai une drole d'impression.

 

Deblo : contente de lire que tu te sens mieux. Vivement vendredi alors ;)

 

Lapucie : mince alors, j'espère que ta journée d'hier s'est bien passée et que tu as pu te reposer.

 

Chieuz85 : je crois que la gastro c'est la maladie que je déteste le plus, chez nous à chaque fois on y passe tous les 5. Hydrate toi bien surtout. Doucle sciatique ma pauvre, je comprends que BB n'aime pas cette ceinture. Pleins de bisoucaments à Baptiste.


 

lapucie 140 messages
lapucie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2015 à 08:51
 coucou les files!!

chieuz: dis donc, tu les accumule. Courage à toi et au petit bonhomme. Tu fais bien de consulter un ORL pour les otites car quand un enfant fiat trop d'otites, parfois, il y a un souci au niveau de l’ouïe.

Naneck: repose toi bien. Et profite bien de ton soin qui devrait quand même te faire du bien.

Moi, la nuit a été un peu mieux que celle passée. J'ai dormi 5h, c'est déjà ça. Hier, j'ai passé le plus clair de mon temps allongée sur mon canapé à somnoler. Je n'avais du courage pour rien. Aujourd'hui, je n'en ai pas plus mais il faut que je me motive un peu ne serait-ce que pour mon fils qui s'ennuie un peu tout seul sans copain.
Je vais essayer d'aller voir une voisine ce matin et je ferai ma sieste cet après-midi en même temps que lui.
Je vais aussi essayer de joindre les parents afin de mettre les choses au clair car ça me stresse et je n'arrête pas d'y penser même si je sais que je suis dans mes droits de me mettre en arrêt et que je leur ai donné l'info tout de suite donc que je n'ai rien à me reprocher. Mais je n'aime pas les conflits alors....

Bonne journée à vous toutes et reposez-vous un peu aussi!
Mariyne 49 messages
Mariyne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2015 à 10:12

 Bonjour à toutes,

 

- Je vous avouerai que j'ai du mal à suivre toutes vos histoires. Vous écrivez trop ^^  Faut vous suivre :D  J'essaie de me remettre à niveau.

 

- De mon coté, les seuls "petits" soucis, c'est ma Direction. Elle veut m'imposer de prendre le reste de mes congés à la suite de mon congé maternité. Pourtant elle ne peut pas m'imposer ça. Puis je redoute également ma demande de congés d'été : elle est dans une mentalité où le fait que je sois en maternité, je n'ai pas besoin de "vacances estivales"... Je sens que je vais devoir me battre à distance et je n'aime pas çà. Rien que d'y penser me fait peur.

 

- Après, je ne sais pas pour celles pour qui c'est un premier enfant, je ne ressens toujours pas le moment "fatidique". Je me demande si je suis "normale". Pourtant je m'étais dit : "Quand la voisine accouche, je la suis 5 semaines après..." et là rien alors que ma voisine a accouché.

C'est peut-être bête ^^

 

Bonne journée à vous toutes.

Marine.

 

 

chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2015 à 10:18
 Lapucie : courage a toi car je sais que les situations conflictuelles avec employeurs ca n'est pas facile j'ai eu le cas pour mes 2 autres grossesses. Pour celle ci cest complètement different alors que c'est le meme employeur... 

Naneck profite de ce temps rien qu'à toi. 
Pour moi super hournee hier alban a buen profité de sa petite copine. Il a dormi dans son lit. Ce qui est encore une victoire car il a compris que c'est pas parce que papa n'est pas la qu'il doit dormir ave maman et c'est super pour lui car sa place est en tant qu'enfant et pas adulte donc il continue de grandir. 


Allez plein de poutoux les filles
Clairrouche 206 messages
Clairrouche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2015 à 10:38
 Coucou les filles! 
Virez moi tous ses méchants microbes!!!
Maryne je te rassure jusqu'à lundi où j'ai bien failli resté à l'hôpital du coup là tout est lave je vais ranger et finir les valises ce week end! 
Sinon nous ba à priori gros demenagement sur Bordeaux cet été si quelqu'un y vis et peut me donner des tuyaux sur les villages sympas où vivre ou les quartiers...mon cheri est muté à Bassens.
Pour lundi oui j'ai eu très peur que papa ne soit pas là et de pas voir Antoine le soir. Je crois que 3 jours sans mon grand ça va être très dur. Au final j'ai rdv le 3 fevrier mais la semaine pro je fais un monito avec ma sage femme de ville.
Voilà pour moi je vais de ce pas ranger les affaires de la petite dans son tiroir et remonter le berceau :) 
Samedi 35Sa :) 
Bonne journée les filles
coco372 85 messages
coco372
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2015 à 14:28
 coucou les filles 

oulala sa va pas mieux chieuz !!! tu continue à cumuler 

lapucie : pense à te reposer un peu ! tu à tous le temps mal au ventre ou c'est par moment ? 

naneck : profite à fond 

idoia : pas normal comme taux en effet !! ton medecin aurait du t'appeler normalement !!! 

deblo : profite de ces moment sans douleurs et autres désagréments

pour ma part toujours fatigué 3jours que je dort pratiquement plus 2 heures de sommeille en trois nuit  je suis un véritable zombie lol^^ 
sinon j'ai mes résultat se soir pour l'infection urinaire et je revoie ma sage femme demain en début d'après midi pour un monito et une bandelette urinaire pour voir si j'ai encore trop de protéinurie sinon sa va j'ai commander ma valise pour la maternité ^^ cette nuit j'ai rêver que j'accoucher sa ma réveiller en sursaut c'était super réaliste alors j'ai quand même vérifier mdr 


caroled30 18 messages
caroled30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2015 à 15:47
 Coucou!!

3ème et dernière echo c'est fait!! A 32 SA bébé pèse 1kg900 et suit les courbes comme il faut!! La bascule est déjà faite et du coup je me rend compte que ce que je ressentais ce n'etait pas des coups de pieds mais des coups de fesses!!! Alors quand elle me fait mal j'hésite plus à appuyer sur ces fesses pour la faire bouger un peu!!!

Pour moi il reste encore 15 jours de travail alors je ne suis pas du tout en mode "valise" et d'ailleurs psychologiquement pas prête à ce que bébé arrive maintenant!!!!! Les cours de prépa avec la sage femme sont top et rassure beaucoup!! A l'écouter c'est que du bonheur d'accoucher ;-)

Lundi rdv ostéopathe pour les douleurs du dos... on verra si c'est si miraculeux qu'on le prétend...
Bonne fin de semaine à toute et bon WE!
Ici ce WE c'est direction le salon du mariage, et oui en plus d'un 1er bébé, 2015 sera marqué par notre mariage!!!
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2015 à 08:42

Coucou les marsettes, comment ca va aujourd'hui ?

 

J'ai passé une bonne journée hier, mon soin m'a fait un bien fou, du coup j'ai décidé de me ballader et de faire quelques magasins. J'en ai un peu trop fait je suis rentrée en début d'aprem le dos en compote. J'ai pas eu la force d'aller chercher les enfants à la sortie de l'école et donc ils ont fait un peu de garderie le tps que je me repose. Le bon côté c'est que j'ai passé une bonne nuit.
Aujourd'hui petit programme, je suis toute seule. Je vais défaire le sapin il est grand temps, ranger les vêtements de BB, aller voir la femme d'un collègue qui a accouchée fin décembre et faire de la broderie :)

 

Lapucie : alors as tu réussi à contacter les parents pour avoir des explications ?

 

Mariyne : pas cool ta direction! Tu as encore le temps de le sentir le moment où tu vas devoir y aller tkt pas .

 

Chieuz85 : comment te sens tu ?

Clairrouche : houla attends j'ai pas tt suivi la ??? Tu avais un rdv prévu lundi ou tu y es allée car ça n'allait pas ?

 

Coco37 : mdr poulette pour ta récation suite à ton rêve. Ma pauvre si tu dors si peux tu dois être sur les rotules. Ah valise est commandée ;). Tiens nous au courant pour tes résultats.

 

Caroled30 : super si BB va bien. J'ai envie de te dire la même chose que ta sage femme mes 3 accouchements se sont supers bien passés :) Ah félicitations pour le mariage.

chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2015 à 09:39
 kikoo les filles!!

carole : tu verra le mariage c'est magique... different de la naissance, mais tout aussi magique! tu verra que c'est beaucoup de preparation pour une journée que tu ne vois pas passé :'(

coco : repose toi surtout! c'est important

clairrouche : pas cool ton rdv de lundi, prend soin de toi, je sais que ton grand va te manqué pendant les jours a la mater! mais ne t'inquiète pas! tu sera tellement HS que tu ne verra meme pas le temps passé! et puis il viendra te voir ton loulou.

maryine : tu sais certain employeur profite de cette situation de maternité pour mettre la pression au salarié afin de les faire demissionner, alors surtout tien le coup et n'hesite pas a te battre, tu es dans tes droits et ton employeur n'a pas le droit de refusé des vacances estivale sous pretexte que tu es en congé maternité au printemps! Pour le moment venu, ne t'inquiète pas tu le saura! ca se sens, et ressent surtout, et puis si tu n'es pas prete cela veux dire que bébé non plus! on a encore le temps avant leur arrivée. XD

naneck : super si ton rdv t'a fait du bien, c'est le principal et c'etait le but non? et puis les magasin après pour le moral c'est top!!^^ mais n'en fiat pas trop non plus hein... REPOS

pour moi ben tout va bien! super journée hier, et aujourd'hui elle s'annonce pareil!! tropppp bien! ce soir mon mari rentre, mais pas avant 19h du coup les gars auront pris leur bain comme ca ils profiterons bien de leur papa! j'ai hate de voir leur reactions. hier j'ai trié les affaire de bébé je n'ai garder que le mixte et laissé dans les cartons les affaire de garcons... ben oui personne ne doit savoir XD.ma soeur m'a donné un sacré coup de main et je l'en remercie, a partir de la semaine prochaine j'ai une aide menagère 2h/ semaine ca va bien m'aidé. allé je vous laisse bizzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.