bonjour les filles!
pour moi, c'est totalement l'inverse, beaucoup de nausées durant ma première grossesse qui m'empêchaient de manger. j'avais meme en permanence un sac en plastique avec moi, notamment pour conduire car cela pouvait me rendre malade à n'importe quel moment!
pour cette deuxième grossesse, rien, juste mal aux seins de temps en temps et bas du ventre un peu dur de temps en temps.je me demande meme si je suis bien enceinte!!! prochain rv le 22/07 avec ma gyneco
espagnole44: le gaviscon pour les brulures d'estomac a été très efficace pourmoi, meme si j'avais du mal avec le gout mentholé, il n'y a que ça qui calmait les brulures!
bon courage à vous et très bon we à toutes
bonjour a toutes,
Tout d'abord félicitation pour vos grossesses.
Je m'appelle Anna j'ai 28 ans mon chéri s'appelle Christophe il a 33 ans j'ai deux enfants d' une première union. Kaël mon fils né le 12 octobre 2008 et Maloé né le 8 mars 2010. Chris a une fille Leane née le 27 novembre 2004.
Nous étions en essais bébé seulement depuis juin et je suis enceinte :) selon mes calculs ma dpa serait le 23 mars. J'ai rdv le 22 juillet chez le gygy. Ici pour les symptômes juste mal au seins +++ et tiraillement dans le bas ventre.
bonjour les filles. Ici tout va bien a part la tête qui tourne souvent j'ai rdv demain chez mon généraliste. Quant aux symptômes j'ai seulement les seins douloureux et le ventre qui tiraille de temps en temps et j'avoue que je ne dirais pas non à quelque chose de plus... Non je ne suis pas folle lol mais pour mes deux premières grossesses j'avais la nausée et ça me rassurait je me disais je suis bel et bien enceinte. Là n'ayant pas fait de prise de sang (ce que je trouve étrange) je suis très inquiète. Sinon niveau bidou comme pour mes deux loulous je ne vais pas pouvoir le cacher...une de mes collègues l'a déjà remarqué...