Bonjour les filles comment allez vous ?
Contente qu'une nouvelle semaine commence car le week end a été merdique ! Les enfants ont été infectes, mon mari odieux avec moi X( et je sais même pas pourquoi du coup j'ai passé deux jours à pleurer génial !!!
Aujourd'hui je n'ai que Rozenn j'espère qu'elle va être mimi miss chipie car en ce moment elle affirme son petit caractère la chameau.
Cette semaine je vais commencer à trier et laver les vêtements naissance et un mois et continuer à préparer la chambre pour l'arrivée de ma puce. La valise ca sera après le RDV avec l'anesthésiste le 27/01
Sinon côté régime j'en suis à - 2 kg au moins mes efforts payent !
Coco37 : merci pour le soutien ;) Comment vas tu ?
Chieuz85 : l'inconnu m'effraie ca me fait drôle de dire ça alors que c'est un 4ème BB :P. Bah mince alors tu n'es pas épargniée ma pauvre pfff !!! Plein de courage et vivement le suivi à la maison.
Lapucie : je croise les doigts pour qu elle se soit retournée avant la version le 03/02. Ah j'avais pas lu que tu étais également au régime, pas cool si tu dois passer à l'insuline :S
Deblo : c'est horrible les infections urinaires grr. Nous aussi avec noël niveau sous c'est bof. Le prénom est déjà choisi depuis un moment :P J'ai une préférence pour Julia. Concernant la position pour que BB se retroune une copine m'en a parlé. Il faut se mettre à quatre pattes pdt 20 minutes plusieurs fois par jour, je vais tester on verra bien.
Kalia : et bien toi non plus tu n'es pas épargniée !! Bon courage. Pour me lever le matin c'est un grand moment :P Je me tourne sur le côté et me releve en plusieurs fois en m'aidant de mes bras une vraie mamaie.
Bonjour les filles,
et bien c'est pas la forme pour vous toutes mes pauvres faites bien attention et prenez bien soin de vous. Tenez bon les marsettes.
Moi super naze je passe de très mauvaises nuits...
Aujourd'hui je suis seule, je comptais me reposer mais j'ai une montagne de choses à faire grr
Bonne journée à vous