Bebe pour MARS 2015 (Page 68)

Discussions

Auteur
Message
deblo 91 messages
deblo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2015 à 09:52
 coucou les filles !!
Bienvenu loliitaa pour tes crampes , tes sur de pas être constiper ? Est que ton ventre devient dur car si c est le cas c est des contraction 
Coco courage ma belle , ne t inquiète avec du repos sa va aller , tu verra après elle voudra pl sortir lol
Moi malgré que je suis a la maison je suis crevé dur coup envie de rien faire pfff ma pepette bouge beaucoup a partir de 22 h et me laisse pas trop dormir la nuit lol je me rappelle pas pour mes 2 premier qu il bouge a ce point 
Bonne journée les filles aujourd'hui mercredi du coup j ai les grand cette après midi il faut que je les occupe qu est qu on va pouvoir faire 
Deblo
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2015 à 10:08

Bonjour les filles, comment allez vous ?

Vous allez faire les soldes aujourd'hui ? Moi non j'ai RDV vendredi matin avec ma gygy j'en profiterais à ce moment là :)

Loliitaa : j'aurai dis comme deblo. Si tu veux te rassurer appel ton gygy ;)

 

Deblo : on devient bcp plus sensible au fur et à mesure des grossesses. Pour cette grossesse j'ai sentie bouger ma puce bien plus tot que pour le 03 premières. C'est dur les mercredis :p moi ils sont en école privée donc pas du tout d'école le mercredi,  les journées sont dures dures surtt qu'il fait très froid et pas beau donc ils peuvent pas aller se dépenser dehors !

coco372 85 messages
coco372
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2015 à 12:01
 coucou les filles

j'ai passer ma journée à dormir hier du coup sa ma reposer je me sens beaucoup mieux ^^ j'ai repris des forces et du moral !!!

pour les soldes j'y vais vendredi avec mon mari on va acheter les dernières affaires pour le bébé ^^ profiter des instants puéricultures ^^ 

je te souhaite la bienvenue lolita ^^ en effet avec le souci que tu à eu en début de grossesse ton gygy sera plus efficaces que nous pour te rassurer ^^ 

la sage femme vient demain entre midi et deux pour faire le monito et la prise de tension du coup on va en profiter pour continuer les cours de préparations à la naissance sa sera juste de la parlote mais c'est toujours sa de prie ^^
chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2015 à 13:32
 kikoo les filles!

lolita : bienvenue parmis nous, oui si tu as des inquietudes, demande au gygy.

coco : coooolll si tu as repris des forces! tant mieu! et puis avec ces fetes on est tous un peu dephasé.

naneck : fait attention tout de meme ne marche pas trop! meme si tu te sens bien hein.

deblo : essaye de te reposé un max! la fatigue c'est pas top top non plus.

pour moi on est mercredi, pas d'ecole non plus!

on prepare doucement le depart de mon mari dimanche! entre les papiers a fournir, les fournitures, et le sac de semaine, il est un peu perdu, mais profite de chaques instant avec ses enfants! c'est beau je trouve.

moi je tousse encore beaucoup ca ne se decroche pas rapidement, et c'est dur dur. la grand mère de mon homme est hospitalisé pour une bronchite qui ne guerri pas depuis dimanche, a 85 ans on apprehende le retour a domicile et le fait qu'elle perde en autonomie.. donc on s'organise tout de meme.

moi demain vais allé faire un peu de magasin avec mon homme! on ca s'acheté notre cadeau de noel! et oui mieux vaut tard que jamais. notre yaourtière nous attend!!!!!! et puis pour le reste on va se cantonner a internet!!! sur bon prix il y a des pantalon sympas et grande taille!! je suis contente!
lapucie 140 messages
lapucie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2015 à 18:05
 coucou les filles!!


bienvenue lolitaa!! Comme les autres, je te conseille d'appeler le médecin.

Coco: courage! On n'a plus guère à tenir! Et tu sais, pour bébé 1, on m'a allitée à 6 mois car il y avait une MAP et finalement, j'ai été déclenchée 5j après le terme car aucun signe de travail. le col n'était même pas ouvert du tout!
Donc, repose toi et ne t'inquiète pas trop mais profite au max car après, ça ne sera pas la même.

Chieuz: profite bien de ton homme alors si c'est votre dernière semaine complète ensemble!

De mon côté, j'ai vu le médecin. Repos mais finalement il n'y a pas de souci. mes douleurs passent un peu et c'est juste parce que j'ai forcé et que je n'ai pas l'habitude de faire autant d'efforts physiques, mais ça n'a eu aucun effet sur le col donc c'est déjà ça.
Et du coup, je suis contente car une de mes employeurs, qui est aussi enceinte, m'a annoncé hier qu'elle ne me confierait plus sa fille jusqu'à mon congé mat car elle est en arrêt maladie. Du coup, je n'ai plus qu'une journée à faire (de 5h30 à 22h tout de même) avec une puce de 4 ans mercredi prochain.

Ce week end, j'ai tout trié les habits et lavé. ça m'a permis de voir ce qui me manquait pour ma petite chérie. J'ai acheté ce matin sur internet  les derniers vêtements et accessoires car si je mets les pieds dans un magasin, la carte bleue va fumer.....et le banquier ne va pas apprécier
J'ai aussi préparé la chambre. Il ne manque qu'une ou deux décos maison à faire et bien sûr, notre petite princesse...

Par contre, niveau idée prénoms, c'est le néant. On n'a aucune idée et je commence à stresser car ça approche vite et aucun prénom ne nous touche vraiment. Vous avez des idées vous??
Loliitaa 90 messages
Loliitaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2015 à 18:24
 oui deblo mon ventre es dur quand j ai mal 

Merci a tout pour vos réponse et de m accueillir 
Je vois que vos grossesse ne se passe pas au mieux courage a toute et j espèce que cava vite s arranger 
Bonn soirée a toutes
Loliitaa 90 messages
Loliitaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2015 à 18:24
 oui deblo mon ventre es dur quand j ai mal 

Merci a tout pour vos réponse et de m accueillir 
Je vois que vos grossesse ne se passe pas au mieux courage a toute et j espèce que cava vite s arranger 
Bonn soirée a toutes
caroled30 18 messages
caroled30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2015 à 19:42
 Coucou les marsettes!!!

De mon côté je pense inscrire bébé au cirque très rapidement, elle doit être accrobate!!! ca bouge dans tous les sens et déforme le ventre c'est impressionnant!!!
Les bobos de fin de grossesse commence à arriver: hémorroides, crampe (le doc m a prescrit des bas de contention), grosse démangeaison sur le poitrine et on peut rien faire car toutes les cremes st interdites !!!!! Apparement c lié aux fameuses hormones ;-)

Il me reste encore 1 mois à tenir avant le congé mater ca va etre compliqué je pense pk les contractions pointent leur bout du nez!!!! Visite 7eme mois lundi on espere que ca va aller et que bébé a fait sa bascule...

Ce matin, quelques soldes.... c'etait pas une bonne idée car rester debout dans la foule m'a bcp fatigué... 
J'espere que c'est le cas pour tous le monde mais ici à Lille la prime à la naissance est arrivée youhou !!!!!! Du coup on a investi ds un seche linge... acheté sur internet pour eviter la foule!!!

On sent tout de même que la fin approche.... ca devient concret!! On est indécis en ce qui concerne les mouches bébés, on part sur un modele electrique mais lequel? qu'avez vous acheté?

Bonne fin de semaine !!!

naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2015 à 10:38 - Modifié le : 08-01-2015 à 10:39

Bonjour les filles, comment allez vous ?

Moi le moral n'est pas au top suite au drame qui s'est produit hier à "Charlie Hebdo" ;  12 pauvres victimes de ces 2 grosses  pourritures de merde  :'( Dsl d'être aussi vulgaire mais je suis révoltée !  Etant moi même gendarme la mort enfin le mot exact est plutot l'excécution des ces 2 policiers m'affecte bcp. J'ai regardé la vidéo avant qu'elle ne soit floutée j'en ai pleurée tellement j'étais horrifiée !!! Et malheureusement ca n'ira pas mieux...

Je me dis que nos enfants vont vivre dans un monde qui va mal. A nous de leur apporter le plus d'amour et de tolérance possible pour en faire de bonnes personnes.

 

coco37 : ah c'est cool si ca va mieux. Tu as raison repose toi un max.

 

Chieuz85 : tkt poulette je vais y aller doucement :) C'est génial les moments comme cela nos hommes avec les enfants :love: . Rooh toujours avec cette vilaine toux grr Je comprends pour la grand mère de ton homme.

 

Lapucie : ouf si les douleurs n'ont pas d'effet sur ton col. sacrée journée  de "garde" quand même dis donc :oups: Pour le prénom nous il est choisi depus un bon moment :p Vraiment pas du tout d'idée de ton côté ?

 

Caroled30 : pour le mouche BB j'ai toujours un un manuel.

coco372 85 messages
coco372
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2015 à 15:17
coucou les filles 

je vais commencer par rendre un hommage aux 12 victimes de la fusillade je pense aussi au deux blesser par balles de se matin !!! mais larmes n’arrête pas de couler !!! 

j'ai également vu la vidéo de ce pauvre policier qui se fait exécuter sans aucune pitié !! j'ai aussi pleurer en voyant sa je suis complètement effondré et choqué et je suis tout aussi effondrer et choquer de la fusillade de se matin !!!

chieuz : profite bien de ton homme ^^

lapucie : je te comprend quand c'es les soldes on a envie d'en profiter mais en effet attention à la carte bleu ^^ pour ton col c'est une bonne nouvelle ^^ en prénom nous c'est un prénom Japonais 

caroled : repose toi un peu !!! j'avoue que internet et devenue un ami aussi ^^ pour le mouche bébé je suis complètement perdu je suis dsl mais là je vais pas être d'une grande aide ^^

naneck : je te comprend sa doit être dure a vivre pour toi !!! c'est derniers temps beaucoup de gendarmes et de policiers sont visés !!! on a eu un poste de gendarme qui à était attaquer il y a pas très longtemps a joué les tours !!! un fou furieux qui à étrangler le pauvre gendarme heureusement il à survécu  !!! 


Clairrouche 206 messages
Clairrouche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2015 à 21:49
 Coucou les filles! 

Tout comme vous je suis choquée par les événements qui nous assaillent. Je suis attristée pour les 12 victimes ainsi que leurs familles. Mais encore plus pour l'atteinte à la liberté d'expression... Bref sous le choc comme vous toutes...
On a beaucoup galéré pour aller à l'écho cet am car Montrouge était bouclé par la Police à cause de la fusillade et Paris était très surveillé par les Policier et les CRS mais au moins je me suis sentie en sécurité! 

Bon sinon la poupette pas bien, elle est estimé à 2380g à 33+5SA. Donc poids de naissance estimé entre 3000g et 3500g donc c'est bien. Le placenta est nickel, elle est en bonne position pour la sortie. Le col est tjs bien long et fermé donc tout va bien :) Encore 7 semaines max pour voir sa bouille mais je pense qu'elle sera vraiment à terme.

Pour le mouche bébé rien de mieux que le lavage au sérum phy, ou le manuel avec aspiration, on a pris un électrique Béaba avec de bonne critique pour mon chéri qui à du mal avec les gros lavages au sérum phy mais c'est beaucoup moins efficace...

Demain 2 vaccins pour mon bébé qui commence à faire qq pas :) 

La semaine prochaine marathon avec les rdv à la mater :) 

Courage à celles qui sont malades, par contre je ne conseille pas du tout les soldes aux filles qui ont qq soucis car c'est très fatiguant et ça agit très vite sur le col et les contractions...Heureusement il y a internet :)

Bonne soirée!!!!
coco372 85 messages
coco372
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2015 à 21:45
 coucou les filles 

sa y est j'ai fini mes achat bébé enfin pratiquement il reste 4 truc à acheter mais internet est mon ami comme tu a si bien dit clairrouche aujourd'hui j'ai fini avec les contractions donc j’arrête mes bêtises ^^

sa va en effet c'est un beau bébé ^^ pour moi il était à 2kg200 a 32+5 et mon gyneco a dit qu'il ferait entre 3kg600 et 4kg mais lui il parie sur 4kg pourtant nos bébé sont proche niveau poids ^^

sinon j'ai eu mon premier suivi monito + tension hier tous est OK ^^ 
bébé à jouer à cache cache du coup la sage femme à eu du mal à faire le monito il c'est bien amuser aussi en donnant des coups de pieds dans le capteur ^^ 

en ce moment j'ai du mal à manger rien ne passe sa vous le fait ? 
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2015 à 22:03

Bonsoir les filles.

 

J'ai eu mon RDV ce matin avec la gygy. BB va bien à 33 SA+ 5 jours elle pèse 2,196 kg, le pb c'est qu'elle est tjrs en siège !!! Ma gygy m'a dit d'appeler la mater pour une version. Pour une fois elle m'a pas rassurée en me disant "s'ils arrivent pas à la retourner, vous aurez une radio du bassin et puis vu que c'est un 4ème vous pouvez aussi accoucher d'un bb en siège" Génial !!! 

Du coup mon RDV anesthésite est avancé au 27 janvier et j'ai RDV à la mater le 05/02, j'ai la trouille, j'ai jamais connu ça pour mes 3 précédentes grossesses, ils s'étaient tournés tous seuls ! Je vais donc faire ma valise plus tot que prévu on ne sait jamais.  Je suis super stressée, j'ai peur qu'on veuille me faire une césa si ca marche pas et j'en veux pas c'est mon dernier BB.

coco372 85 messages
coco372
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2015 à 22:19
coucou nanek 

oulala ma pauvre !!! 

je comprend que tu soit complètement stressé et paniquer !!!

mon gygy lui il ma dit que le bébé pouvait se retourner au dernier moment et ma sage femme dit pareil 

surtout essaye de te calmer pour ta puce ^^ tien nous au courant !!!! 
chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2015 à 22:43
 kikoo les filles!

moi tout d'abord! un hommage au 12 victime de charlie hebdo, ensuite a la victime d'hier matin! la pauvre policière municipale qui arrivait sur un banal accident qui se fait "butter" froidement c'est inadmissible! ensuite hommage aux 3 voir 4 otages dcd ce soir a vincenne. et plein de courage a tout les blessé ou survivant car ca ne va pas etre facile de vivre après cela.

super les filles si vous avez fini vos achat!!! c'est le principal!

naneck : ne t'inquiète pas pour le siege, je pense qu'il n'y a pa slieu de s'alarmé en l'etat actuel! mais mieux vaut prevenir que guerrir comme qui dirait.

coco : 4kg waou.. ca promet!

je ne sais plus qui parlait de partie intime completement inflamé! ben ca yest chez moi c'est partie! j'ai ete sur nantes hier, on a beaucoup marché avec mon mari, et  du coup aujourd'hui je marche comme un cow boy, et comme baptiste avait rdv chez la kiné pour une seance de kiné respi je lui ai posé la question, elle m'a dis que c'etait de l'edem! au lieu de le faire au jambe avec l'hyper tension, je le fait au niveau du perinée, donc elle me conseil de la glace sur les partie intime, soit avant de mangé, soit 1h30 après, si je le fait aussitot le repas il paraitrait que ca bloque completement la digestion. je ne le savais pas. en plus du reste mes dernière analyse d'urine commencent a etre mauvaise, la proteinurie est au dessus du max qui est a 0.15, je suis a 0.19, pas enorme! mais c'est un signe que ma tension fait des sienne

j'ai en plus de ca les siatiques qui me titille de plus en plus, du coup j’appréhende enormement la semaine prochaine. je tousse moins ca y est, et ca fait du bien.

hier soir j'ai fait une poussée de tension alors que j'etais allongé dans mon lit! j'ai meme pas eu le courage de la prendre de peur du resultat, et ce matin pareil sous la douche! mais une fois sortie et sechée la tension etait a 13/9 donc en phase descendante.

ma visite du 8è mois est le 26 janvier, le 20 janvier au matin j'aurais une echo, et l'aprèm prepa a l'accouchement. normalement a partir de ce moment la (20 janvier) je devrais avoir un suivit a domicile! mais si mes resultats continuent a etre mauvais ca sera certainement plus tot.

pour les preparatif, perso j'ai pas trop envie en ce moment, je verrais quand mon mari sera parti et que baptiste sera a la sieste. j'espère que ca ira.

plein de gros poutous a vous toute

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.