Bonjour les filles, comment allez vous ?
Vous allez faire les soldes aujourd'hui ? Moi non j'ai RDV vendredi matin avec ma gygy j'en profiterais à ce moment là :)
Loliitaa : j'aurai dis comme deblo. Si tu veux te rassurer appel ton gygy ;)
Deblo : on devient bcp plus sensible au fur et à mesure des grossesses. Pour cette grossesse j'ai sentie bouger ma puce bien plus tot que pour le 03 premières. C'est dur les mercredis :p moi ils sont en école privée donc pas du tout d'école le mercredi, les journées sont dures dures surtt qu'il fait très froid et pas beau donc ils peuvent pas aller se dépenser dehors !
Bonjour les filles, comment allez vous ?
Moi le moral n'est pas au top suite au drame qui s'est produit hier à "Charlie Hebdo" ; 12 pauvres victimes de ces 2 grosses pourritures de merde :'( Dsl d'être aussi vulgaire mais je suis révoltée ! Etant moi même gendarme la mort enfin le mot exact est plutot l'excécution des ces 2 policiers m'affecte bcp. J'ai regardé la vidéo avant qu'elle ne soit floutée j'en ai pleurée tellement j'étais horrifiée !!! Et malheureusement ca n'ira pas mieux...
Je me dis que nos enfants vont vivre dans un monde qui va mal. A nous de leur apporter le plus d'amour et de tolérance possible pour en faire de bonnes personnes.
coco37 : ah c'est cool si ca va mieux. Tu as raison repose toi un max.
Chieuz85 : tkt poulette je vais y aller doucement :) C'est génial les moments comme cela nos hommes avec les enfants :love: . Rooh toujours avec cette vilaine toux grr Je comprends pour la grand mère de ton homme.
Lapucie : ouf si les douleurs n'ont pas d'effet sur ton col. sacrée journée de "garde" quand même dis donc :oups: Pour le prénom nous il est choisi depus un bon moment :p Vraiment pas du tout d'idée de ton côté ?
Caroled30 : pour le mouche BB j'ai toujours un un manuel.
Bonsoir les filles.
J'ai eu mon RDV ce matin avec la gygy. BB va bien à 33 SA+ 5 jours elle pèse 2,196 kg, le pb c'est qu'elle est tjrs en siège !!! Ma gygy m'a dit d'appeler la mater pour une version. Pour une fois elle m'a pas rassurée en me disant "s'ils arrivent pas à la retourner, vous aurez une radio du bassin et puis vu que c'est un 4ème vous pouvez aussi accoucher d'un bb en siège" Génial !!!
Du coup mon RDV anesthésite est avancé au 27 janvier et j'ai RDV à la mater le 05/02, j'ai la trouille, j'ai jamais connu ça pour mes 3 précédentes grossesses, ils s'étaient tournés tous seuls ! Je vais donc faire ma valise plus tot que prévu on ne sait jamais. Je suis super stressée, j'ai peur qu'on veuille me faire une césa si ca marche pas et j'en veux pas c'est mon dernier BB.