Bebe pour MARS 2015 (Page 67)

Discussions

Auteur
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2015 à 21:28
 kikoo les filles!!

oui j'ai ete voir le medecin j'ai une bronchite asthmatique! vu que je tousse encore beaucoup et que la vento ne fait pas grand effet je ne sais pas trop quoi faire. 

deblo oui on les accumule en effet, d'ailleur mon deuxième a ete chez le medecin aujourd'hui avec ma maman car il arrive a son 4è jours de temperature meme si elle est faible! il a au final une otite a droite mais le medecin ne sias pas si c'est une nouvelle ou celle pour laquelle il etait sous antibio jusqu'au 25 decembre qui n'est pas guerri. il a en plus une très grosse bronchite asthmatique. Si demain il tousse trop j'appel la kiné lundi pour une bonne sceance pour tout sortir. le doc etait inquiet a son sujet! pour ca que j'ai pas voulu allé voir le doc de garde le jour de l'an sinon j'aurais fini aux urgences a coup sure! que la j'evite ;)

coco : fait très attention a toi quand meme, si tu es censé te reposé c'est pas pour rien!

lapucie : cool so tu arrive a gerer ton poids comme ca c'est le top! a vrai dire moi j'ai perdu aussi pendant les fetes un comble n'est ce pas?

nous cette semaine ca va etre rangement et organisation de la maison pour que j'en ai le moins a faire après car mon mari ne sera la que les week end, donc il va ranger notre garage pour mettre la voiture a l'interieur que j'ai pas a sortir dehors pour mettre les enfants en voiture, je serais toujours a l'abris.

un ange mon homme
ryanalicia 122 messages
ryanalicia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2015 à 22:48

Coucou les filles

BONNE ANNEE A VS TTES

Je vous ai ttes lues depuis que je n'ai pas posté et apparement vs étes a peu près ttes malades moi pr l'instant ca va mais j'y suis deja passé pendant au moins 1 mois!!!Alors courage a celles qui galere!!!

Pour vous parler du réveillon de la nouvelle année pour moi ca été bouffe bouffe et bouffe autrement dit je prefere pas me peser maintenant parce que c'est sur et certain que j'ai au moins pris 2 voir 3kg comme on peut pas boire faut bien se rattraper sur autre chose lol et meme si je ne suis pas immunisé contre la toxo j'ai manger de tout on l'a feter chez mes beaux parents et comme les hommes ont bu on est rentré un peu tard a 8h du mat mais c'était très bien!!!

Sinon j'ai des douleurs énormes au niveau du dos et des crampes ds les jambes certainement a cause de ma sciatique mais je souffre surtout le soir donc pas moyen de dormir pas avant 3h du mat au moins!!!

Je sais pu qui a posé la question de ce qu'on prenais a la maternité pr moi je pense un peu de naissance et 1 mois après ca depend du poids de bébé mais pr mes 2 premiers ils ont fait 3kg440 et 3kg210 et 3 mois c'était un peu trop grand!!!

Alé je vous laisse et vs fait de très gros bisous portez vous bien!!!!!

lapucie 140 messages
lapucie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2015 à 10:16
 coucou!!

de mon côté, ça va mieux. j'ai encore quelques douleurs au ventre mais plus de contraction. La petite donne de sacrés coups. Je pense qu'elle n'a pas vraiment apprécié mes vacances plutôt sportives.
On verra ce que va dire le médecin.

Moi, dans la valise, je mettrai du naissance au cas où et du 1 mois. Mais Augustin faisait 3.780kg pour 52cm et il rentrait largement dans le 1 mois. Au pire, je mettrai 1 body et 1 pyjama du 3 mois au cas où et si elle met du 3 mois dès ses premiers jours, je dirai à mon homme d'en rapporter à la mat. Mais je ne veux pas trop m'encombrer car pour le 1er, j'ai apporté plein de choses en ayant peur de manquer et je ne me suis servi que de très peu par rapport à tout ce qu'il y avait dans ma valise.
Je vais la faire à 8 mois je pense, pas avant. Au pire, tout sera rangé dans l'armoire de la petite donc si je dois partir très vite avant, je ne prendrai que le strict minimum et mon homme reviendra avec le reste.

Reprise du travail demain pour moi. Je n'ai pas envie. J'espère pouvoir être arrêtée assez vite car je ne suis pas certaine de pouvoir tenir encore 3 semaines.

Bonne journée à vous les filles et profitez pour celles dont les vacances ou week end se terminent aussi
chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2015 à 12:10
 kikoo les filles!

pour moi la valise ne sera faite que dans un mois et demi! pas avant. pour moi je verrais ce que je mettrais a la dernière echo car j'ai encore 2 echo a passé avant d'accouché! une a 8 mois et une autre debut du 9è mois ca me permettra de savoir le poid approximatif de bébé. et donc d'etre quasi sure de la taille! pour mes 2 premier le naissance a ete suffisant, le 1 mois bien trop grand.

en attendant les affaire de bébé son toujours dans les cartons, la chambre n'est pas prete, je vais attendre que mon mari soit en formation pour tout faire d'une part car il ne connait pas le sexe et moi si comme ca il ne verra pas, et deuxième part c'est que j'arrive a en faire plus sans personne dans les pattes. maintenant il va falloir reamenager la chambre, mais pour ca va falloir bouger les meubles dans al chambre de baptiste, faire la bébé liste pour le lit parapluie car les premiers mois bébé sera dans notre chambre dans un lit parapluie mais a plusieurs hauteurs. on attend aussi le lit bébé de ma niece qui est en train de passé dans un lit enfant.

enfin pour dire que nous avons du pain sur la planche XD
kalia 113 messages
kalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2015 à 12:56
 Hello
Bonne Année à toutes
Je commence ma 32ème SA, J-62 avant ma DPA,  les jours passent vites et j'ai un sommeil fracturé à cause de ma sciatique.
Demain reprise du boulot, pas envie, j'espère être arrêter pour fin janvier.j'ai peur pour la voiture j'ai une heure de route on verra si j'y arrive avec ma sciatique qui me fait mal.
Sinon Idem j'ai pris 2 kilos pendant les fêtes , j'en ai profité et aujourd'hui c'est l'épiphanie
Bon we à toutes et courage
coco372 85 messages
coco372
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2015 à 10:20
 coucou les filles 

je voie que l'on est toute en mode rangement ^^

pour la valise mon gyneco ma dit de la commencer début janvier donc je pense que je vais pas tarder ^^ 

la petite de ma cousine est née 8 semaines trop tôt et je trouve bizarre qu'elle ne fasse que 1kg300 sa me parait peu pour le terme mais d'après mon oncle tout va bien elle na pas de souci de santé ^^ 

je voie mon gyneco tout à l'heure vers 14 heure une amie vient avec moi je me sentait pas de faire la route toutes seul car je m’innerve très vite en voiture du coup je suis rassurer ^^ 

par contre je doit acheter une valise pour la maternité mais je c'est pas quoi prendre niveau dimension si vous pouvez me guider je ne sais même pas se qu'il faut mettre dans la valise !!! l'angoisse 

je vais aussi faire l'inscription a la maternité aujourd'hui peut on la visiter avant ? 

sinon je vais mieux j'ai cumulé 48h sans contractions c'est le gygy qui va être content ^^ 

vous aller me prendre pour une neuneu mais je panique complètements et j'ai des questions qui fuse dans ma tête tout le temps 

naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2015 à 11:37 - Modifié le : 05-01-2015 à 11:39

Bonjour les filles,

comment allez vous ? ici ca commence à tirer j'ai le dos en compote et des douleurs dans le bas ventre. Je suis en congé mater depuis hier, ça se précise :D

Les grands ont repris l'école et j'ai juste ma dernière je vais pouvoir me reposer un peu. Mon mari n'a pas pu aller bosser ce matin il est toujours malade ! Le principal c'est que je l'ai pas choppé ouf.

Deblo : j'ai pas encore commencé à trier les vêtements mais ca va pas tarder. Je pense faire ma valise pour la mater mi voire fin janvier, je verrais. Je vais prendre du 1 mois et du naissance. Je suis un peu partagée j'ai hate qu'elle soit là mais je suis pas pressée non plus car c'est ma dernière grossesse.

Chieuz85 : pas cool ma pauvre soignes toi bien. Sympa ton homme ;)

ryanalicia : tu as bien profité du repas de réveillon, tu as bien raison ;)

lapucie : bon courage pour la reprise.

kalia : avec autant de route aucun médecin ne veut t'arrêter ? Surtt si tu as un sciatique ?

coco37 : chez moi on ne s'inscrit pas à la mater. le jour du rdv avec l'anesthésiste on peut juste demander  d'avoir une chambre seule, s'il y a de la place, donc je pense pas qu'on puisse la visiter. Pour le séjour à la mater je prends un sac de voyage avec tt le rechange pour bb et pour moi. Pour la salle de travail le jour de l'accouchement dans un petit sac je mets : pour BB :  un body manches longues - un pyjama- une brassière (layette) - des chaussons- un bonnet et une gigotteuse et pour MOI : une chemise de nuit et une culotte jettable. C'est normal que tu aies pleins de questions c'est ton premier BB, n'hésites pas à les poser. Pas cool les contractions !!!

Voilou dites il y a un moment qu'on a pas eu de news de haley76, j'espère qu'elle va bien. Et les autres marsettes vous êtes ou ?

deblo 91 messages
deblo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2015 à 11:54
 bonjour les filles !
Tu coup moi j ai pas repris le boulot rendez vous ce soir avec la sage femme j espère qu elle va ma arrêté jusqu'à la fin car vraiment pl envie de travaille trop mal partout !! 
Coco tien nous au courant pour ton rendez vous 
Deblo
coco372 85 messages
coco372
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2015 à 18:03
bon bin pas top une sage femme doit venir chez moi 2 fois par semaine pour faire un monito et il ma fait un discourt sur le fait que si j'accouche maintenant le bébé irait bien du coups je suis encore plus angoisser !!! je me suis inscrite à la maternité ^^
coco372 85 messages
coco372
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2015 à 18:04
 j'ai un peu beaucoup envie de pleure !!!
Loliitaa 90 messages
Loliitaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2015 à 21:16
 Bonjour a toutes ses mon premier bébé et je suis de 32 (sa) et j ai plein de petite question étant jeune et mon premier petit lou ses une grande decouverte '  je me demandais si je pouvait me joindre a vous 
Bonne soirée a toute
Et ffélicitations

Lolita....
Clairrouche 206 messages
Clairrouche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2015 à 21:19
 Courage coco il faut que tu tiennes le coup c'est trop tôt! Pour Antoine j'avais aussi 2 monitos par semaine à domicile et ba son petit coeur m'apaisait :) 

Pour la mater j'ai une grande valise pour moi (fringues de jour, fringues de nuit, serviettes de toilette, affaire de toilette...) le coussin d'allaitement, une valise moyenne pour bébé avec ce qu'il faut pour le sommeil, pour la toilette et les tenues de rechange, je prend que du 1 mois. Pour la salle de naissance un sac à dos avec une tenue complète pour bébé et son berceau, un grand tee shirt pour moi, 2 bouteilles d'eau, des gâteaux pour Gérald (la première fois j'ai mis 25h à accoucher alors heureusement que il avait des gâteaux), un brumisateur, l'appareil photo, des cd. 

Pour moi grosse fatigue post vacances de noël, Antoine me manque qd il est chez la nounou mais du coup je vais pouvoir m'occuper de faire mes valises, organiser l'appart pour l'arrivée de la pitchoune. 

Bonne soirée les filles!

Hâte de voir ma poupée jeudi am à l'écho, je serais à 33SA+5

naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2015 à 14:24

Bonjour les filles, comment allez vous ?

Je suis pas motivée pour grand chose aujourd'hui, Je suis fatiguée du week end où j'ai du tout gérer !!! Et avec ça j'ai très envie de manger des sucreries et du chocolat c'est l'horreur  :S

coco37 : allez ma bichette reprends toi. Il faut que tu te repose un max pour que BB reste au chaud le plus longtemps possible. Tkt pas ça va aller. La sage femme 2 fois par semaine c'est bien ça te rassurera. Courage 

Loliitaa : félicitations pour ta grossesse et bienvenue parmis nous. Connais tu le sexe de BB ? Quelle est ta DPA exacte ? N'hésites pas à poser des questions ;)

Clairrouche : contente d'avoir de tes nouvelles, reposes toi bien et vivement jeudi ;)

Loliitaa 90 messages
Loliitaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2015 à 18:57
 bonsoir merci de m accueillir parmi vous oui c est un petit garçon qui est prévu pour le 5mars 

- part moment j ai très mal comme des crampe comme si j étais constiper es normal ayant u un décollement du placenta en début de grossesse sa me tracasse un peux même si se soucis ses vite résolu 

Bonne soirée a toute 

Loliitaa 90 messages
Loliitaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2015 à 18:58
 bonsoir merci de m accueillir parmi vous oui c est un petit garçon qui est prévu pour le 5mars 

- part moment j ai très mal comme des crampe comme si j étais constiper es normal ayant u un décollement du placenta en début de grossesse sa me tracasse un peux même si se soucis ses vite résolu 

Bonne soirée a toute 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.