Coucou les filles
BONNE ANNEE A VS TTES
Je vous ai ttes lues depuis que je n'ai pas posté et apparement vs étes a peu près ttes malades moi pr l'instant ca va mais j'y suis deja passé pendant au moins 1 mois!!!Alors courage a celles qui galere!!!
Pour vous parler du réveillon de la nouvelle année pour moi ca été bouffe bouffe et bouffe autrement dit je prefere pas me peser maintenant parce que c'est sur et certain que j'ai au moins pris 2 voir 3kg comme on peut pas boire faut bien se rattraper sur autre chose lol et meme si je ne suis pas immunisé contre la toxo j'ai manger de tout on l'a feter chez mes beaux parents et comme les hommes ont bu on est rentré un peu tard a 8h du mat mais c'était très bien!!!
Sinon j'ai des douleurs énormes au niveau du dos et des crampes ds les jambes certainement a cause de ma sciatique mais je souffre surtout le soir donc pas moyen de dormir pas avant 3h du mat au moins!!!
Je sais pu qui a posé la question de ce qu'on prenais a la maternité pr moi je pense un peu de naissance et 1 mois après ca depend du poids de bébé mais pr mes 2 premiers ils ont fait 3kg440 et 3kg210 et 3 mois c'était un peu trop grand!!!
Alé je vous laisse et vs fait de très gros bisous portez vous bien!!!!!
Bonjour les filles,
comment allez vous ? ici ca commence à tirer j'ai le dos en compote et des douleurs dans le bas ventre. Je suis en congé mater depuis hier, ça se précise :D
Les grands ont repris l'école et j'ai juste ma dernière je vais pouvoir me reposer un peu. Mon mari n'a pas pu aller bosser ce matin il est toujours malade ! Le principal c'est que je l'ai pas choppé ouf.
Deblo : j'ai pas encore commencé à trier les vêtements mais ca va pas tarder. Je pense faire ma valise pour la mater mi voire fin janvier, je verrais. Je vais prendre du 1 mois et du naissance. Je suis un peu partagée j'ai hate qu'elle soit là mais je suis pas pressée non plus car c'est ma dernière grossesse.
Chieuz85 : pas cool ma pauvre soignes toi bien. Sympa ton homme ;)
ryanalicia : tu as bien profité du repas de réveillon, tu as bien raison ;)
lapucie : bon courage pour la reprise.
kalia : avec autant de route aucun médecin ne veut t'arrêter ? Surtt si tu as un sciatique ?
coco37 : chez moi on ne s'inscrit pas à la mater. le jour du rdv avec l'anesthésiste on peut juste demander d'avoir une chambre seule, s'il y a de la place, donc je pense pas qu'on puisse la visiter. Pour le séjour à la mater je prends un sac de voyage avec tt le rechange pour bb et pour moi. Pour la salle de travail le jour de l'accouchement dans un petit sac je mets : pour BB : un body manches longues - un pyjama- une brassière (layette) - des chaussons- un bonnet et une gigotteuse et pour MOI : une chemise de nuit et une culotte jettable. C'est normal que tu aies pleins de questions c'est ton premier BB, n'hésites pas à les poser. Pas cool les contractions !!!
Voilou dites il y a un moment qu'on a pas eu de news de haley76, j'espère qu'elle va bien. Et les autres marsettes vous êtes ou ?
Bonjour les filles, comment allez vous ?
Je suis pas motivée pour grand chose aujourd'hui, Je suis fatiguée du week end où j'ai du tout gérer !!! Et avec ça j'ai très envie de manger des sucreries et du chocolat c'est l'horreur :S
coco37 : allez ma bichette reprends toi. Il faut que tu te repose un max pour que BB reste au chaud le plus longtemps possible. Tkt pas ça va aller. La sage femme 2 fois par semaine c'est bien ça te rassurera. Courage
Loliitaa : félicitations pour ta grossesse et bienvenue parmis nous. Connais tu le sexe de BB ? Quelle est ta DPA exacte ? N'hésites pas à poser des questions ;)
Clairrouche : contente d'avoir de tes nouvelles, reposes toi bien et vivement jeudi ;)