Bebe pour MARS 2015 (Page 66)

Discussions

Auteur
Message
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2014 à 09:13

Bonjour les filles,

 

comment allez vous en ce dernier jour de 2014 XD ? Ici un peu en vrac faut dire qu môssieur avait les hormones en ébulition cette nuit :love: lol .

Qu'avez vous prévu aujourd'hui ? Préparation du réveillon ? Nous notre soirée est tombée à l'eau les amis chez qui on devait le passer sont malades et leurs enfants aussi :S du coup on va rester tous les 5 alors la maison et se faire un repas de fêtes mais rien de bien compliqué.

Ce matin je vais cuire mes cannelés j'espère qu'il seront bons car mes pains d'épices franchement moches et apparement pas bon beurk ! Je suis décue X(

 

Chieuz85 : il m'avait semblé que pour mes précédentes grossesses j'avais eu RDV plus tôt, bref je débloque complètement moi :p  Et bien ma pauvre prends bien soin de toute ta petite famille, bon courage

chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2014 à 14:13
 naneck : héhé pour moi ca a toujours ete 1mois avant terme! pas possible avant sinon le rdv n'est pas valable medicalement. si monsieur avait les hormones en ebullition tu ne dois pas "triter" comme on dis chez moi! l'huile a ete bonne j'epsère XD. pour le reveillon des fois il suffit de faire simple pour l'apprecier tout autant.

prendre soin de moi oui, j'ai diminué le solupred je suis passé de 60mg par jour a 40mg par jour et c'est le dernier jour ou je peux en prendre, j'apprehende beaucoup demain car je tousse encore enormement malgré la cortisonne et la ventoline. alors si demain de tousse beaucoup plus j'irais aux urgences car je ne peux pas resté a toussé comme une dingue! bébé n'aime pas ca du tout! mon homme n'a plus de fievre ca y est! mais par contre baptiste lui chauffe un max! malgré doliprane et advil il oscille entre 38.5 et 39.9, il n'avale que du lait du chocolat ou de l'eau, c'est deja bien, il n'est pas chiant pour autant! j'ai appris que ma mère etait aussi malade! du coup j'ai contaminé encore du monde :s

nous reveillon chez mon voisin, du coup on y va pour 19h et j'irais couché baptiste a 20h (la babyphone va loin et heureusement). ensuite on profitera de la soirée, du moins on essayera XD, mais les autres invités sont malade aussi du coup on se sentira moins seul ;)

allé bon reveillon et profitez bien toute et a l'année prochaine
kalia 113 messages
kalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2014 à 14:55
 Hello
Nous on passe le réveillon a trois avec bebe 
J ai une grosse sciatique Auriez vous un remède ? J ai du mal à marcher et c est arrivé tout d un coup 
coco372 85 messages
coco372
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2014 à 15:31
 coucou les filles 

kalia : pour la sciatique si tu a une baignoire rien de mieux qu'un bon bain chaud ^^ rien de mieux que le chaud ^^ 

naneck : je voie que tu à passer une bonne nuit ^^ courte mais bonne ^^

sinon je suis très fatigué !!! hier soir j'ai appris que le femme de mon cousin avait accoucher le jour même au lieu du 20 février 
 et vu que dans ma famille ils ne savent pas profiter des bons moments sans les gâcher par des histoires puérils et débiles ma mère à réussi a faire grimper ma tension au plafond et fait la tête car c'est ma grand mère qui me la annoncer et pas elle !!! elle ma même raccrocher au nez et a pas voulu savoir comment c'était passé ma dernière echo 
coco372 85 messages
coco372
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2014 à 15:37
 j'allais oublier ^^ passer toutes un bon réveillon ^^ 
deblo 91 messages
deblo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2015 à 19:26
 bonne année les fille !!
Ici le réveillon c est bien passé avec mes parents tranquillou
J ai appelle la sage femme hier car j ai reçu mes analyse d urine qui été pas bonne , j en est profite comme c est une ancienne collègue de lui demande un arrêt car je me sens pas de reprendre le boulot et du coup je fait le point lundi avec elle , quand je marche j ai trop mal ds le pubis je marche comme une veille et j ai les partie intime tous gonflé j ai pas eu sa pour les 2  premier  , sa vous le fait ?
Deblo
Clairrouche 206 messages
Clairrouche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2015 à 20:21
Coucou les filles :) bonne année à toutes!!!!!
Pour moi le rdv anesthésie est le 14 janvier et ma DPA est le 1mars.
Pour la sciatique le seul remede une bonne sceance chez l'ostéopathe :) 
Pour nouvel an on était chez des amis. Antoine était entouré de 3 petites puces :) rentrés 5h du mat reveil par Antoine à 9h je suis Ko mais on a passé une tres bonne soirée posée avec des jeux...et des bons petits fours. 
Demain repos chez ma maman. 
Gros bisous et  soignez vous bien les filles
kalia 113 messages
kalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2015 à 21:23
 Hello les filles
Bonne Année et Bonne santé pour cette nouvelle année avec plein de BB 

Oui séance prévue je pense fin de semaine prochaine,j'appelle demain,  mais je pense qu'une seule séance ne sera pas suffisante pour moi.
Je n'imagine même pas comment je vais faire pour aller bosser lundi 05. Pour l'instant, je reste au chaud, j'évite les torsions ou les mauvaises positions et je mets de l'huile Arnica mais pas efficace.

Deblo, c'est des douleurs qui vont et viennent ou permanentes ? j'ai jamais eu ce genre de problème -désolé- faudra en parler avec ton médecin ou ta sage femme.



Idoia 41 messages
Idoia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2015 à 22:32
 Coucou un petit passage éclair pour vous souhaitez une bonne année à toutes.....plein de bonnes choses pour vous et votre famille et pour cette annee spéciale un bel accouchement  avec de beaux bébés en bonne santé!!!!!!


naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2015 à 09:20 - Modifié le : 02-01-2015 à 09:21

BONNE ANNEE 2015 LES MARSETTES 

 

Bonjour les filles, tous mes voeux pour cette nouvelle année qui est la notre ;) . J-58 pour moi avant l'arrivée de ma puce. Si elle décide d'arriver mi février ça serait pas mal non plus :D

 

Avez vous passé un bon réveillon ? Nous très bien , tous les 5, on s'est fait un petit repas sympa. Qu'est ce que m'a fait du bien de manger comme eux, enfin presque, le foie gras et le saumon en moins...

 

Aujourd'hui au programme pas grand chose à part les taches ménagères et jouer avec les enfants qui sont bien excités !!! Il est grand temps que l'école reprenne...

 

Kalia : pas cool la sciatique. dsl je peux pas t'aider. bon courage.

 

Coco37 : rooh ma pauvre c'est pas sympa comme récation je trouve !!! Houla c'est tot l'accouchement comment vont le BB et sa maman ?

deblo : tu as bien raison de te faire arrêter. Je ne me souviens pas avoir u des gonflements à ce niveau la.


chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2015 à 18:06
 bonne et heureuse année a vous mesdames!

je vous souhaite tout plein de bonne chose dont de beau bébé en parfaite santé.

nous reveillons plutot tranquille! nous etions 5 malades sur 7, alors bonne moyenne et pas d'excès.

coco : très extreme comme reactions ta maman, prend soin de toi

deblo : ca m'est arrivé a baptiste ca m'arrive de temps en temps ici! mais a ce point non! mais l'osteopathe a pu y faire quelque chose.

kalia : pas cool la sciatique! repos, prend soin de toi surtout et n'hesite pas a demander a monsieur de te massé, si ca peut soulagé.

pour nous 3è jours de temperature pour baptiste, moi je tousse comme une perdu et j'en ai très mal au ventre.


lapucie 140 messages
lapucie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2015 à 14:29
 coucou les filles!!!

Je commence par vous souhaiter à toutes une très très bonne année!! Qu'elle vous apporte le meilleur à vous, vos familles et vos petits bouts de chou à venir très bientôt maintenant!!
J'espère que vous avez passé de très bonnes fêtes malgré les petits soucis de chacune!

J'ai tout lu depuis mon absence mais je ne me souviens plus qui a écrit quoi, j'avais trop de retard...

J'ai vu que beaucoup avaient été malades. Ce n'est pas la joie. Moi, j'ai réussi à y échapper à peu près. Je suis partie une semaine et tout le monde y est passé, mais moi, je n'ai eu que quelques petits désagréments comme un peu de toux ou un peu de nez qui coule, donc, je ne me plains pas.

Pour la sciatique, oui, rien de mieux que des bains chauds. Mais pas trop chauds et pas trop longs quand mêmes car ça peut aussi jouer sur le col...

Par contre, je vais appeler mon médecin lundi car j'ai passé une semaine à avoir des douleurs et des contractions. J'ai beaucoup marché et aussi pas mal porté mon fils qui pèse ses 13kg maintenant... Je suis allée voir un médecin à Londres mais j'ai eu du mal à lui expliquer ce qui m'arrivait et il ne 'ma pas fait d'écho. J'ai aussi eu un peu de mal à comprendre ce qu'il m'a dit alors pour plus de sûreté, je préfère aller revoir mon médecin. En attendant, c'est repos pour moi. Je vais sûrement prendre mon congé pathologique qui commence le 13 car je suis épuisée!!
Je ne sais pas vous, mais j'ai des crampes abominables dans les jambes toutes les nuits. Je vais faire une cure de magnésium pour calmer tout ça.

Niveau poids, j'avais pris un peu et avec toute cette marche pendant la semaine et le fait que j'ai moins mangé, j'ai reperdu pour revenir à mon poids de départ. Je suis plutôt contente à ce niveau là!
coco372 85 messages
coco372
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2015 à 15:35
 COUCOU LES FILLES 

Je vous souhaite à toutes une bonne année ^^

deblo : tu a eu raison pour l’arrêt de travaille, je marche aussi comme une veille, partie intime non j'ai pas sa 

naneck : oui elle vont bien toutes les deux la petite pese 1kg300 je trouve que sa fait pas beaucoup 

lapucie : oulala repose toi tu en fait beaucoup trop ^^

pour ma part je suis crevé, on na fait du tri, du rangement et des déplacements de meuble toutes la semaine enfin surtout mon mari car j'ai beaucoup de contractions des que je force un peu 

mon col a légèrement raccourcie 3 cm mais le docteur ma dit que c'est raisonnable comme longueur elle ma engueuler comme du poisson pourri comme on dit car j'en fait trop alors que je suis censé rester aliter jusqu'à la fin de la grossesse 
du coup j'ai juste fait 1 heure de rangement aujourd'hui 

sinon bébé va bien mais il commence a se sentir à l'étroit dans mon ventre ^^ je revoie mon gyneco lundi j'ai hâte car il fait une echo de contrôle a chaque fois donc je vais pouvoir voir mon petit bouchon d'amour ^^ (je risque aussi de me faire gronder mdr ^^) 


naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2015 à 17:02 - Modifié le : 03-01-2015 à 17:03

Bonjour les filles,

 

c'est pas la grande forme aujourd"hui j'ai passé une très mauvaise nuit.  Mon mari est malade, donc autant vous dire que c'est la fin du monde hein X( . Il est couché depuis hier soir, moi qui comptais un peu sur lui pour me donner un coup de main car mes 3 monstres m'en font baver depuis qq jours. J'arrête pas depuis que je suis levée j'ai le dos en compote ! Bref ...

Chieuz85 : pas cool la toux. as tu vu le doc ?

 

Lapucie : je comprends que tu veuilles voir ton doc pour être rassurée. C'est cool si tu en est à ton poids de départ.

 

Coco37 : rooh mais tu vas te reposer un peu oui sinon je débarque chez toi et je t'attache à ton lit :P  C'est une grande préma avec un poids comme celui là.

 

deblo 91 messages
deblo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2015 à 20:23
 bonsoir les filles !!
Chieuz j espère que vous aller mieux chez vous car en ce moment vous cumulé pffff
Lapucie tu as bien raison t appelle ton médecin pour être rassuré , pour moi pas de crampe , je prend du magnésium depuis 3 semaines , ta de la chance pour ton poids 
Coco fait attention a toi si ton col a bougé , du repos car la elle  est encore trop petite pour sortir ta princes se 
Naneck je te comprend avec tes monstres , j en est 2 a la maison qui m en font baver aussi pfff vivement lundi la reprise de l école lol 
Moi aujourd'hui j ai fais du rangement ds les affaires de bébé pour savoir qu est qui me reste a acheter , vous aller commence la valise pour la mater quand ? Ds la valise vous aller mettre du 1 mois ou 3 mois ?
Je commence a être pressé qu elle arrive et vous ?
Deblo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.