Bebe pour MARS 2015 (Page 65)

Discussions

Auteur
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2014 à 20:44
 kikoo les filles!!

ben deja un très joyeux noel a toutes!!

nous le noel etait plutot du genre calme car mon beau père, ma belle soeur et le petite niece etaient malade! du coup on a fini de reveillonner a 23h30 et tous rentré chez nous... personne ne voulait etre malade a nouveau (raté pour moi, mon rhume s'est reactivé mais avec une crise d'asthme en prime! de coup je prend de la vento car je tousse tout le temps et ce soir depuis 18h pas 5mn sans toussé... j'en ai mal au ventre... pfiou)

j'espère que vous avez ete toute gaté, nous plutot tranquilou car pas trop de sousous mais un nouveau radio reveil tout de meme XD

les enfant eux plus que gater le grand qui ne voulait pas de cadeau ne savait pas ou donné de la tete! trop chou!! le petit lui a peine calculer ce que c'etait les cadeaux il ne voulait pas les voir! le premier qu'il a ouvert seul c'etait ce soir chez son arrière grand mère XD

je vous poste une petite photo de mon bidou 
Clairrouche 206 messages
Clairrouche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2014 à 21:47
 Coucou les filles! 
J'espère que vous avez passé un bon noël! Ici épuisée je n'arrive plus à suivre niveau fatigue. On veille le soir pour voir la famille et les amis mais je suis KO du coup. Sinon on a été bien gâté! La petite à l'air d'aller bien et ma tension est stable. 
Je vous met une photo de mon bidon y'a 2 semaines :) 
Bisous 
ryanalicia 122 messages
ryanalicia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2014 à 23:34

coucou les filles,

bonnes fetes a vs ttes!!!

Chieuz et Clairrouche sacré bidon ils sont très beau vs auriez du vs deguiser en mere noel ca l'aurai fait mdrrr moi c'est pas mieux j'ai un sacré ventre aussi!!!

Sinon ca fait maintenant 1 semaine que je suis en vacance et mm si c'est la courses avec les enfants et les fetes ca fait du bien de pouvoir dormir un peu malgré que bb bouge énormément la nuit difficile de dormir correctement en sachant que je dors que sur le ventre!!

Pour le réveillon mon dernier de 14 mois est tombé du canapé de chez mes beaux parents la tete la premiere sur le carrelage mais rien de grave un beau hématome au front qui est pratiquement partis!!Plus de peur que de mal!!

Alé je vous laisse et a bientôt je vous lis tt les jours!!!!

bisous

deblo 91 messages
deblo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2014 à 19:08
 coucou les filles 
Très beaux bidon les filles , moi je sais pas mettre de photos pfff je suis nul lol 
Malgré les vacances tjrs fatigue , je sais pas comment je vais faire pour le boulot la semaine prochaine il me reste 15 jours avant congé patho pfff  car je me traîne lol sa fait du bien d être a la maison en famille 
Ryanalicia tu a du avoir peur pour ton loulou , le principal c est qu il a rien du de grave le pauvre lui aussi a du avoir peur 
Deblo
chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2014 à 21:04
 salut!!

ryanalicia : âuvre tit père! ils nous en font voir tout de meme!!! tous pareil a ce que je vois XD

clairrouche : pas mal en effet!!!

deblo : courage! il en faut! dis toi que c'est la dernière ligne droite ensuite tu profitera de ta grossesse +++ et tu verra ca viendra plus vite que tu ne le pense! pour mettre des photos il faut cliqué  sur l'image juste avant le petit smiley, ensuite choisir un fichier, la tu recherche la photo dans tes images, tu clique dessus et tu fait ouvrir, elle va se telecharger toute seule et ensuite tu publie.

pour moi ben voila! je suis retourné 15 jours en arrière!!! je suis enrhumé +++ ca me sort par les yeux, je ne parle pas de la toux! j'ai rarement plus de 5 mn sans toussé et sans quinte! je suis crevé +++ je m'endort vers 3h du mat quand la toux se calme et me reveil vers 5h quand la toux reprend. toussé provoque des contractions, a mon avis mon col aura bougé et la ca me fait moins rire... bébé n'apprecie pas quand je tousse! il me le fait savoir. en plus les gars commencent une crise d'asthme du coup les aerosols ont repris grrrr, vive les fetes de fin d'années....

chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2014 à 18:22
 kiko les filles

comment allez vous? certainement en plein preparatif de reveillon! moi je passe mon temps au lit! ben oui! hier soir je vous disais que c'etait pas la forme!

hier soir vers 22h la fievre a fait son apparition j'etait a 39 quand je l'ai prise, j'ai passé une sale nuit! entre al fievre et la toux... du coup ce matin j'ai ete voir le medecin en urgence! bébé n'est pas très reactif! il n'aime pas la blague... du coup il se cache le medecin a galerer pour avoir son pouls, et il bouge, mais n'est pas très tonique. du coup je guette les moindres gestes. au final j'ai une bronchite asthmatique, une sinusite et une laryngithe. autrement dis je ne fait pas les chsoes a moitier. j'ai des antibio pour 6 jours, mais si dans 3 jours la toux ne cesses pas il faut que j'y retourne a voir si ca ne sera pas les urgences histoire d'avoir des nebulisations et surveillé bébé de plus près.

allé moi je retourne piqué un petit somme... une fois de plus... 
deblo 91 messages
deblo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2014 à 19:34
 tu na pas de chance chieuz repose toi , je croise les doigts pour toi que les amtibio soit efficace  rapidement !
Ici pas de preparatif de réveillon , on a rien prévu , je pense qu on va faire sa tous les 4 tranquillou 
Deblo
deblo 91 messages
deblo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2014 à 19:49
 voila mon bidou qui prend de la place lol
Deblo
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2014 à 10:44

Bonjour les marsettes... piplette :p

Je suis de retour chez moi depuis dimanche soir. Le réveillon s'est bien passé, les enfants ont été gatés. Niveau repas et bien je me suis autorisée 3 repas améliorés sur une semaine et demie et mes glycémies ne se sont pas trop affolées ouf. Moi qui croyait avoir pris du poids non  - 500 gr sur la balance hihi.

Le réveillon de la St Sylvestre on le fait chez des amis je pourrais manger "un vrai repas" car je souffre vraiment avec ce régime, j'ai plein d'envies c'est très frustrant alors du coup je cuisine plein de trucs pour les autres même si je peux pas les manger, je suis grave :D

Sinon j'ai l'impression ma puce fait parfois du rodéo dans mon bidon, j'espère qu'elle s'est retournée. Je verrais ca le 09/01 à l' :écho: . J'ai eu l'anesthésiste aussi mais ne n'est RDV que le 03/2 je trouve ça tard pour un terme au 01/03 :/

Deblo : mes glycémies à jeun sont comme les tiennes. En général après le repas je suis entre 1 et 1,15 sauf au réveillon où elles st montées un peu plus. On voit pas la photo de ton bidon.

lapucie : beau bidon ;) profite bien de ton séjour.

Clairrouche : je compatie mon mari est pareil parfois X( . bonne nouvelle pour ton placenta. joli bidon aussi.

coco37 : mince alors c'est triste :'( et tu voudrais changer pour quel autre taf, tu as une idée ? au fait ta tension poulette ca donne quoi ?  

Chieuz85 : mince alors, prends soin de toi. beau jodon égalment ;)

ryanalicia : profites bien de tes vacances.

coco372 85 messages
coco372
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2014 à 13:56
 Cc les filles je passe faire un cc 

Chieuz : fait attention a toi je confirme tu cumul

Deblo : toi aussi fait attention 😊

Nanek : j'avoue sa doit etre penible de se privee tous le temps 😠le point positif c'est que tu passe de bonnes fêtes 😉

Pour nous noel a etait catastrophique l'ambiance glacial et on fait pas le nouvel an 
mon père et sa compagne son venu me voir hier sa ma fait du bien enormement de bien 
la tension toujour pas folichon 
je doit rester aliter au maximum car des que je bouge un peu trop c'est les contractions je m'ennuis beaucoup du coup je tricote pour mon loulou qui fait 2kg 100 d'apres l'echo de se matin 😊il est un peu trop gros donc a surveiller et voir avec le gyneco pour mon bassin 
je suis completement deprimer en se moment vive les hormones du coup je me drogue au films comique 😄pour la taille du bb l'echographiste a pas voulu me le dire du coup decu mais on ma dit que avec la taille du femur on peu savoir 

kalia 113 messages
kalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2014 à 14:16
 salut les filles,
on a passé un bon Noël, on est rentré hier chez nous avec 10 heures de route à cause des intempéries. on est arrivé à 22h.
de plus, le soir du 24 décembre au réveillon :j'ai fait une chute de la dernière marche de l'escalier,  plus peur que de mal, je suis tombé sur les genoux et après sur le côté.
Ça fait très très mal sur les genoux, j'ai cru que j'allais me relever, j'ai pleuré beaucoup je vous avoue qu'après j'étais tellement refroidi, j'avais peur pour le BB que j'ai pas fait long au réveillon et j'osais plus marcher de peur de tomber encore une fois.
J'ai pas consulté car je ne voulais pas rester des heures aux urgences et aussi je ne suis pas tombé sur mon ventre mais mes deux genoux assez sensibles par avances ont bien amorti la chute.
Je vois que vous avez toutes vos lots de petits problèmes, courage à vous toutes.
Pour moi, j'ai hâte d’être au 07 janvier pour la dernière écho.
bonne journée et bon réveillon du Nouvel An

coco372 85 messages
coco372
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2014 à 14:59
 pas cool le réveillon kalia je croit que si j'avais était à ta place j'aurai était aux urgences ^^ j'ai fait ma dernière echo se matin sa fait bizarre ^^ du coup repose toi et soit attentive au bb ^^
deblo 91 messages
deblo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2014 à 15:48
 coucou les filles !
J arrive pas a mettre la photos , une fois qu on a trouvé le fichier comment on fait pour l ouvrir ?
Na neck moi mes glycémie sont tjrs bonne et je vais pas le régime je comprend rien pfff
Coco repose toi bien car nos bébé faut qu on les garde encore au chaud
Kalia c est claire que sa fait peur de tombe quand on a un bébé ds le ventre , le principal c est que tu soit pas tombe.sur ton ventre 
Deblo
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2014 à 16:59 - Modifié le : 30-12-2014 à 16:59

re les filles :)

Cet aprem j'ai fait un peu de patisserie : ma préparation pour les cannelés est a reposer au frigo jusqu'à demain et j'ai fait 2 pains d'épices. Ce soir saucisses fumées et gratin de choux fleurs. Dsl mais ça m'aide de parler de bouffle :p

coco37 : repose toi et prends bien soin de toi. Le tricot c'est sympa moi je fais de la broderie d'ailleurs j'ai commandé de quoi faire un coussin pour le lit de ma dernière. Pour le poids du BB tkt pas. Oui ca fait bizarre que ça soit la dernière écho, la prochaine fois que tu verra ton BB il sera dans tes bras :) . Moi j'ai fait ma dernière officielle le 19/12 mais avec le diabète j'en ai encore une le 09/01 pour la surveillance du poids de BB et une en février.

kalia : ouh qu'elle frayeur ma pauvre bichette :O

Deblo : tu as pas de régime ? C'est bizarre au final peut être que tu ne fais pas de diabète mais que la veille de ta PDS à jeun tu avais manger qq chose de trop sucré  :oups:  Pour la photo tu vas sur "Upload Immage", Parcourir, ouvrir et tu attends que ca télécharge.

chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2014 à 17:27
 kikoo les filles !

naneck : pour ton rdv anesthesite non c'est normal! il ne faut pas qu'il date de plus d'un mois au terme de la grossesse. du coup ne soit pas inquiete!

kalia : prend soin de toi! une chute n'est pas anodine.si tu n'a pas eu de sequelles c'est deja bien.

deblo : il faut attendre que le telechargement soit fini et que la photo s'affiche dans le message avant de publier le message

coco : oui en effet je cumul! comme pour toi ma tension c'est pas folichon, mais prend soin de toi tout de meme!

pour continuer la loi des series mon mari s'est reveillé ce matin avec de la fievre et une migraine, et après la sieste c'etait baptiste, du coup ca en fait 3 / 4 a la maison. pour alban ce n'est qu'une question de temps maintenant! a mon avis le reveillon ca sera a la maison... tout les 4 en tete a tete
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.