coucou les filles,
bonnes fetes a vs ttes!!!
Chieuz et Clairrouche sacré bidon ils sont très beau vs auriez du vs deguiser en mere noel ca l'aurai fait mdrrr moi c'est pas mieux j'ai un sacré ventre aussi!!!
Sinon ca fait maintenant 1 semaine que je suis en vacance et mm si c'est la courses avec les enfants et les fetes ca fait du bien de pouvoir dormir un peu malgré que bb bouge énormément la nuit difficile de dormir correctement en sachant que je dors que sur le ventre!!
Pour le réveillon mon dernier de 14 mois est tombé du canapé de chez mes beaux parents la tete la premiere sur le carrelage mais rien de grave un beau hématome au front qui est pratiquement partis!!Plus de peur que de mal!!
Alé je vous laisse et a bientôt je vous lis tt les jours!!!!
bisous
Bonjour les marsettes... piplette :p
Je suis de retour chez moi depuis dimanche soir. Le réveillon s'est bien passé, les enfants ont été gatés. Niveau repas et bien je me suis autorisée 3 repas améliorés sur une semaine et demie et mes glycémies ne se sont pas trop affolées ouf. Moi qui croyait avoir pris du poids non - 500 gr sur la balance hihi.
Le réveillon de la St Sylvestre on le fait chez des amis je pourrais manger "un vrai repas" car je souffre vraiment avec ce régime, j'ai plein d'envies c'est très frustrant alors du coup je cuisine plein de trucs pour les autres même si je peux pas les manger, je suis grave :D
Sinon j'ai l'impression ma puce fait parfois du rodéo dans mon bidon, j'espère qu'elle s'est retournée. Je verrais ca le 09/01 à l' :écho: . J'ai eu l'anesthésiste aussi mais ne n'est RDV que le 03/2 je trouve ça tard pour un terme au 01/03 :/
Deblo : mes glycémies à jeun sont comme les tiennes. En général après le repas je suis entre 1 et 1,15 sauf au réveillon où elles st montées un peu plus. On voit pas la photo de ton bidon.
lapucie : beau bidon ;) profite bien de ton séjour.
Clairrouche : je compatie mon mari est pareil parfois X( . bonne nouvelle pour ton placenta. joli bidon aussi.
coco37 : mince alors c'est triste :'( et tu voudrais changer pour quel autre taf, tu as une idée ? au fait ta tension poulette ca donne quoi ?
Chieuz85 : mince alors, prends soin de toi. beau jodon égalment ;)
ryanalicia : profites bien de tes vacances.
re les filles :)
Cet aprem j'ai fait un peu de patisserie : ma préparation pour les cannelés est a reposer au frigo jusqu'à demain et j'ai fait 2 pains d'épices. Ce soir saucisses fumées et gratin de choux fleurs. Dsl mais ça m'aide de parler de bouffle :p
coco37 : repose toi et prends bien soin de toi. Le tricot c'est sympa moi je fais de la broderie d'ailleurs j'ai commandé de quoi faire un coussin pour le lit de ma dernière. Pour le poids du BB tkt pas. Oui ca fait bizarre que ça soit la dernière écho, la prochaine fois que tu verra ton BB il sera dans tes bras :) . Moi j'ai fait ma dernière officielle le 19/12 mais avec le diabète j'en ai encore une le 09/01 pour la surveillance du poids de BB et une en février.
kalia : ouh qu'elle frayeur ma pauvre bichette :O
Deblo : tu as pas de régime ? C'est bizarre au final peut être que tu ne fais pas de diabète mais que la veille de ta PDS à jeun tu avais manger qq chose de trop sucré :oups: Pour la photo tu vas sur "Upload Immage", Parcourir, ouvrir et tu attends que ca télécharge.