Livia : c'est bien tu es raisonnable ;)
Mariyne : contente d'avoir de tes nouvelles. Et bien ma pauvre dur dur :S tant mieux si ta puce va bien . Repose toi bien et prends soin de toi surttout.
Deblo : cool si la ceinture te soulage
Bon j'y retourne ca commence a être la guerre grrr
Bonjour les marsettes ;)
Allez plus que 2 jours et c'est les vacances scolaires...
Aujourd'hui j'ai juste ma dernière à la maison. demain RDV gygy j'ai hate de voir ma puce :)
Coco37 : à ma dernière écho fin novembre BB faisait 1,034 kg donc tkt pas. Et effectivement gygy t'aurait dit si c'était un "gros" BB.
Mariyne : oui il mesure lors de l'écho, demande lui la prochaine fois ;) Oui il font avec le ruban aussi mais à l'écho c'est je pense plus "précis" même si pour mes 3 premières grossesses le poids indiqué aux échos était bien en dessus du poids réel de mes BB
Hello les filles,
le fofo est bien calme ces derniers jours vous devez être bien occupées ;) Moi je bouine , j'ai fait des petits rochers à la noix de coco hier aprem apparement ils sont très bons d'après les enfants et mon mari :p je m'en ferais une fournée une fois que la petite sera née. Et hier soir on a entrepris avec mon mari de faire un foie gras maison, il a l'air pas trop mal.... du moins en apparence ils verront au gout car ça non plus je peux pas en manger X( .
Demain, c'est le départ en bretagne et ensuite dans ma famille pour une semaine. Ca fait 6 mois que j'ai pas vu ma famille ca commence à faire long. Il vont me trouver bien arrondie :D
j'ai hate d'être à cet aprem, j'ai RDV à 15h avec ma gygy, j'espère que BB va bien.
Coco37 : Oh non alors ! comment vas tu ????
Re les filles ;)
mon rdv s'est bien passé ma puce va bien, elle pèse 1,589 kg, seulement elle est en siège grrr elle a deux mois et demi pour se retourner la chipie on y croit. Je revois ma gygy dans 3 semaines pour une nouvelle écho pour voir si elle a pas trop grossi. Mon arrêt est prolongé jusq'à mon congé mater le 04 janvier.
Voilou voilou ce soir c'est dur j'ai très faim et avec ça mon mari regarde un film avec les enfants et c'est bonbons, chocolats et compagnie :'( La valise est prête y a plus qu'à . départ prévu demain matin.
coco37 : roooh il est pas cool ton mari sur ce coup là X( prends soin de toi. merci pour les fêtes; je vais me lacher un peu quand même :p
kalia : c'est une question d'organisation tout d'abord et un gros coup de pouce du conjoint aussi qui font qu'on tient même si je t'avoue qu'avec 3 enfants déjà je fatigue vite :p . Mince alors pour tes intestins bon courage
deblo : tkt pas ma poulette tout va bien se passer, te stresses pas. Je me souviens que pour Ewan il lui avait un contrôle glycémie par jour à la naissance et durant le séjour à la mater et tt était ok. Pour ma puce à venir je pense que ça seras pareille. tes taux sont élevés ? Tu vas pas avoir un suvi à l'hopital ? Un régime ?