Bebe pour MARS 2015 (Page 61)

Discussions

Auteur
Message
fanny74 22 messages
fanny74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2014 à 15:43
ah oui j'oubliait mais je n'ai pas pu lire tout vos postes hier vue dans la situation dans laquelle j'étais alors j'ai lu ce que j'ai pu. 
et je précise encore que dans mes postes d'hier je n'est jamais dit que j'allait accoucher!
delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2014 à 17:04
 bah écoute si tu le dis, je reste septique au vu de ta date d'inscription 10/12/14 alors que tu dis que c'est au début de ta grossesse que tu t'es inscrites. Tu n'as pas dit que tu accouchais mais tu as dit que tes contractions étaient fortes et douloureuses. comme les filles qui faisaient ça en août, elles attendaient les pompiers. Enfin bref, avec tt ce qu'on voit sur internet je n'y crois pas trop. Attention à l'orthographe.
delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2014 à 17:27
  voilà un des messages dont je vs parlais c'était en juillet sur le poste d'aout2014, yen a eu d'autres similaires avec le décès du conjoint qui varie en date

la c tiphaine74

 salut les fille je m'appel tyffaine j'ai 22 ans et je suis à 18 jours de mon accouchement....
j'en suis à mon 8 ème mois mais ce mois ci tout va mal...


la c future74

salut tout le monde je m'appel aurélie j'ai 21 ans et je suis à 4 jours de mon accouchement!
Ma grossesse c'est bien passée mais ces derniers jour sont très difficile par la chaleur et les contractions qui dure très longtemps et qui sont particulièrement forte....
mon mari est décédé il y a 3 mois suite à un accident de voiture, c'est donc seul que je vais affronter cette épreuve et cela est particulièrement effrayant...


merci! 
C'est pas évident surtout que l'accouchement est bientôt et ma mère est parte en vacances loin: nouvelle calédonie.... et je n'est que de la famille à l'étranger...



la c stef74000
bonjour tout les filles je m'appel  stéphanie j'ai 23 ans et je suis enceinte de mon premier enfant! je suis à deux jours de mon accouchement et je suis paniquer... cela fait plus de deux semaines que je fais des nuits blanches à cause des contractions...
aurélie je te comprend tout à fait, mon mari c'est tué en voiture il y a un mois.... alors me dire que je vais accoucher, et elever cet enfant sans lui c'est difficile....
je n'ai pas de famille, je suis fille unique et mes parents sont décédé tous les deux.... je suis paniquer car le jour venu je ne sais pas commet je ferai...

Idoia 41 messages
Idoia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2014 à 17:32
 Moi personnellement çe qui me surprend c'est qu'elle aurai accoucher hier et elle est sur le forum today!!!!!!😗

Je vous aime bien les filles mais je ne pense pas vous écrire le lendemain de mon accouchement!!!!!!! Bref
delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2014 à 17:35
 oui bref.
 bonne fin de grossesse à toutes. dsl de mettre introduit sur votre poste.
je vous souhaite à toutes un bel accouchement!!!!
bisou spécial au ancienne novembrette2013 (espagnol44 et clairouche)
fanny74 22 messages
fanny74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2014 à 17:46
 Alors desole de donner des nouvelles a ceux qui m'en ont demandé, desole d'habiter en haute savoie comme ces femmes qui se sont fait passer pour je ne sais qui ! 
De plus je crois bien que apres quame certaine est eu des doutes cette été les filles non plus répondu apres alors que moi oui!!  Et je pense que si cela n'etais pas vrai je ne serais pas la entrain de me justifier!!! 
Et puis en ce qui concerne le fait que je vous parle le lendemain de mon accouchement je crois que c'est mon droit!!! 
Claire3810 81 messages
Claire3810
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2014 à 18:43
 Hello!!

Moi aussi septique...tu es démasquée et d'un coup tu accouches.... 
Si c'est vrai, ben désolée et bon courage pour la suite et mets toi à notre place. 

Pour les autres ; juste pour info (même si personne demande) : j'ai vu ma gyneco, les contractions douloureuses que j'ai depuis 10 jours ne font rien sur le col, c'est la bonne nouvelle!! elle m'a fait un prélèvement vaginal pour vérifier qu'il n'y a pas d'infections qui provoqueraient ls contractions. 
pour les insomnies, elle m'a donné du spamine qui aide parfois dans les insomnies (des plantes)...c'est sans ordonnance pour celles qui veulent tester. 
plus qu'une semaine et c'est les vacances!!! la gyneco m'a proposé un arret mais je verrais le 05/01 à la prochaine visite. 
COCO, plus de news, on espère que tu vas mieux? et que tu n'as pas fini aux urgences.
Bon week end à tous
lapucie 140 messages
lapucie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2014 à 07:42
 coucou les filles!!

Claire: c'est déjà un bon point que tes contractions n'ont pas d'effet sur le col car c'est encore un peu tôt. Par contre, je suis surprise que tu travailles encore avec ces contractions, car ça doit être bien fatigant en plus des insomnies. Courage!! Je vais essayer spamine, on verra bien.

coco372 85 messages
coco372
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2014 à 13:39
coucou les filles 

dsl de pas vous avoir donner de nouvelles mais mon états était pas bon du tout j'ai passer mon temps avec mon docteur car contraction et fièvre très élevé. j'ai fait des crises d'angoisse du coup mon cœur à pas trop apprécier hier j'était à 124 puls/min avec tension 14/9 mon médecin à paniquer du coup j'ai paniquer.

donc j'avoue dsl les filles mais je me suis concentrer sur les soucie et je suis pas venu sur le forum 

je suis toujours en haute surveillance et si sa va pas mieux demain mon médecin ma dit d'aller aux urgences 

dsl si je vous est inquiéter mais j'était très préoccuper pour bébé 

pour l'histoire de fanny74 j'ai pas tous suivie mais je suis déçu car c'est pas un sujet sur lequel on peut jouer j'ai du mal à croire en effet car poster le lendemain de son accouchement... enfin bon je vais pas relancer le débat ^^

 je vous tient au courant demain j'espère que sa va aller car j'ai franchement pas envie d'aller aux urgences mais le médecin veut me mettre sous amoxisiline (dsl pour l'ortho) mais je suis allergique à cette antibiotique donc elle veut pas faire de conneries ^^ du coup j'ai les larmes qui monte facilement ces derniers jours ^^

j'espère que vous aller toutes bien ^^ surtout prenez soin de vous les filles ^^
je demande à mon mari de faire une photo de mon bide pour vous la mettre se soir ou demain ^^ 


deblo 91 messages
deblo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2014 à 17:34
 coucou les filles 
Oui bizarre cette histoire avec Fanny mais bon je pense que si c est vrai , elle devrait aller sur un autre forum puisque qu elle accouché car ici on a toute des doutes , en tous cas Fanny si c est vrai déjà félicitation et bon courage pour la suite 
Claire tu doit être rassuré pour ton col repose toi ce week end et comme toi je suis en vacances ds une semaine trop hâte 
Coco j espère que tu va aller mieux que tu sera pas obligé d aller aux urgence courage et surtout donne nous des nouvelle 
Moi rendez vous avec la sage femme mardi , j ai hâte c est bête mais j ai besoin d être rassuré , sinon mon bidon est sorti d un coup du coup sa tire mais bon que tu bonheur de sentir bougé ma princesse 
Bon week end les filles profité pour vous reposé 
Deblo
Clairrouche 206 messages
Clairrouche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2014 à 21:41
 Oui très bizarre aussi cette histoire bref passons ;) De toutes façon on est des marsettes :)

Sinon j'ai mon cousin qui vient d'être papa hier soir pour la première fois une petite Aina hâte de voir sa frimousse en photo! 

Moi je suis bien content avec mon chéri et le petit on fait week end off du coup repos+++ et le week end pro mes parents garde le petit donc pareil repos+++ ça fait beaucoup de bien. Je sent la puce un max j'adore ;) Je commence à paniquer sur le fait qu'il me reste 2 mois et demi pour me reposer et que après ça sera la course avec les 2 petits et mon chéri mais bon on est heureux! 

Début janvier je commencerais à tout laver et mettre dans les valises maternité mais j'ai tout ce qu'il faut il me manque que qq trucs sur la liste de naissance ;) 

Voilà pour moi le sapin est fait et mon Antoine y touche un peu mais il est quand même mignon ;) 

Bonne soirée les filles reposez vous bien, contente que ça aille assez bien et que les bébés aussi pour vous malgré des soucis de tension, diabète et contraction... Courage les filles!

Gros bisous

(merci Delph 73 on se suit sur facebook de toute façon ;) )
lapucie 140 messages
lapucie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2014 à 09:00
 coco: j'espère que ça ira! Donne nous vite de bonnes nouvelles et en attendant, courage!!
Moi, anniversaire de mon chéri ce midi avec un apéro dinatoire. J'ai hâte d'être à ce soir pour pouvoir me poser un peu. Mais le positif, c'est que dans une semaine, ce sont les vacances!!

Je vous mettrai une photo de mon bidon en début de semaine. Je suis revenue à mon poids de départ. Ne reste plus qu'à ne pas trop prendre maintenant. J'aimerais éviter d'être la baleine que j'ai été il y a 2 ans... et surtout, j'ai déjà du mal à bouger alors avec 20kg en plus, je ne pourrai plus me lever....

Allez, je vais préparer pour ce midi. Bon dimanche à vous toutes
kalia 113 messages
kalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2014 à 09:09
 Salut les filles
je vous lis mais je ne poste pas beaucoup, j'étais das mes rdv avec les médecins, et mes soucis intestinaux ne s'arrangent pas mais ne s'aggravent pas.
j'ai des nuits agitées, il me reste encore une semaine avant les vacances de Noël, j'espère tenir le coup.,
Je vois que tout le monde vit sa grossesse avec un rythme effrénée , c'est pas du tout repos.
j'ai mal dormi cette nuit et mon ventre assez dure , j'étais assise dans mon lit en train de tâter mon bidon, peut être que BB pousse, je suis à 29 SA.
Question poids n'en parlons pas...sinon samedi assez soutenu entre quelques achats pour BB, courses, préparation de la chambre d'ami pour BB donc réorganisation de la chambre.
Pas facile tout ça, je n'ai même pas le temps de me poser pour lire un livre !
je vous souhaite un bon dimanche et ne tirez pas trop sur la corde, on a encore un petit bout de chemin à faire avant que BB n'arrive à terme.
bisous



coco372 85 messages
coco372
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2014 à 13:31
coucou les filles 

aujourd'hui je vais beaucoup mieux la fièvre et moins forte ^^ je n'ai plus de contractions bref, je respire et je suis soulager pour mon bébé ^^

avec mon mari on c'est mis d'accord sur le prénom on va l'appeler Tenshi sa veut dit "ange" en japonais ^^

je vais  pouvoir bientôt reprendre le rangement de la maison ^^ 
 est ce que vous savez quand c'est le mois de la puériculture au Leclerc car j'attend sa pour finir les achats bébé ^^ et vous les filles comment aller vous 
 
 
deblo 91 messages
deblo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2014 à 20:49
 contente coco que tu te sente mieux repose toi bien !
Hier soir j ai eu très peur j ai eu 4 contraction très douloureuse pfff j ai cru que j allais finir aux urgence , en pl mes loulous été couché sa m embêté de devoir les réveillé mais bon ouf sa c est arrêté mais très mauvaise nuit ce matin je me suis levé j avais mal ds le pubis bizarre non ? Je suis comme même aller bossé la journée a été dur , tu coup j existe a aller bosser demain vous en pensez quoi ?j ai rendez vous demain soir avec la sage femme , je suis en vacances ds 4 jours je sais pas quoi faire , ce soir pour l instant sa va juste très fatigué
Deblo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.