Bebe pour MARS 2015 (Page 59)

Discussions

Auteur
Message
deblo 91 messages
deblo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2014 à 17:58
 coucou !
Merci du conseil pour les vêtements , donc pour le 6 mois faut mieux attendre pfff lol car en faite j ai déjà acheté beaucoup en 3 mois donc je voulais commence a acheté le 6mois 
Idoia j avais les  même douleur que toi y a 3 semaine j ai pris du mag 2 et sa été le miracle et sa fait plursieur jour que j en est pl et les douleur revient pfff du coup demain je vais a la pharmacie en chercher
 Je sais pas si c est la fatigue mais je suis pas motivé au boulot et le soir j ai envie de pleuré quand je rentre en sachant que la journée et pas encore finie pffff enfaite je me sens débordé bon j arrêté de me plaindre bonne soirée les filles 
Deblo
lapucie 140 messages
lapucie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2014 à 04:22
 coucou les filles!

comment allez-vous? Moi, je n'arrive pas à dormir. Je n'ai dormi que 3 heures et pourtant je suis épuisée. Et cette tempête dehors n'arrange rien.
Aujourd'hui, formation pour moi, la journée promet d'être très très longue.
Nous non plus la chambre n'est pas commencée. Pour le moment, elle sert de débarras et de rangement d'affaires de bébé mais tout est entassé. je m'y mettrai quand je serai en congé mat, ce sera bien assez tôt.
Question habits, j'ai acheté du 1 mois mais surtout du 3 mois. pour le 6 mois, j'attends de voir comment sera la petite. Surtout que ce sera certainement des vêtements d'été alors j'y penserai au printemps. Et je ne veux pas faire la même erreur que pour mon fils. J'avais acheté une tonne de trucs, j'en avais eu autant en cadeau et au final, il y en a qu'il n'a mis qu'une ou deux fois car il a mis longtemps le 1 et le 3 mois mais le 6e et le 12 mois, il ne les a pas gardés. Quand il avait 4 mois, je lui mettais encore du 3 mois et après il s'est mis à pousser d'un coup et à 9 mois, je commençais le 18 mois alors je ne fais plus trop de prévisions....

Bon je vous laisse, je vais aller peller la neige avant de prendre ma douche et mon petit déj!

Bonne journée à vous les filles!
Claire3810 81 messages
Claire3810
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2014 à 08:06
 Salut!!

LAppuie, je vis la même chose : je dors pas pendant 3 heures  environ par nuit ! Vers 2 h ou vers 4 h ...je prends un livre mais j'ai vraiment du mal à me rendormir. Mon mari et ma fille font du bruit à partir de 6h30 donc grâce mat impossible...de toute façon je bosse donc levée a 7h15!! 
Je vais me renseigner sur homéopathie car je vais pas tenir !! Moi aussi plus trop motivée par le boulot . 
Pour la chambre, on a commencé a ranger car à Noël, c'est une pièce qui va servir de dortoir alors on est "entre 2 arrangements" . 
Je vais aussi acheter un peu de 1 mois car beaucoup de 3 mois mais en janvier car je crois qu'il a des soldes. 

La pucie tu habites ou ? Car moi en Isère et beaucoup de vent et neige annoncée ( mais rien pour le moment ) 
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2014 à 08:22

Bonjour les filles,

 

brrr il fait bien froid ce matin. Comment allez vous ?

 

Je suis bien contente d'être en arrêt car mon boss est vraiment un gros con !!! J'ai du passer 2h au bureau pour redistribuer mes dossiers car môssieur voulait prendre son ptit café avant, et vas y qu'il se mette à lire le journal, rien que pour me faire chier X( . J'étais en colère quand je suis rentrée !!! Mtn c'est fini j'y remets plus les pieds !!! Du coup comme j'étais de mauvais poils je vous dit pas la soirée à la maison tout le monde en a pris pour son grade bref

 

Aujourd'hui je vais aller prendre l'air avant de récupérer les enfants, il faut que je fasse encore quelques achats pour la chambre des filles et pour ma puce à venir ca va me détendre :D

 

Idoia : effectivement appel ton doc au moins pour te rassurer.

 

Coco37 : merci d'avoir éclairé ma lanterne sur les "jambes sans repos". Cool 3 semaines de vacances avec ton mari ;) 

 

Deblo : hihi on a toujours envie d'acheter plein de petites tenues.  Bah alors ma poulette si vaiment tu te sens fatiguée hésites pas à aller consulter hein. tu bosses dans quoi ?

 

Lapucie : Mince pour les nuits, dur dur ma pauvre d'enchainer la journée après, bon courage pour ta formation. ah de la neige chez toi, tu habites dans qu'elle coin ?

Claire3810 : pas facile les nuits pour toi non plus, bon courage.

lapucie 140 messages
lapucie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2014 à 17:26
 j'habite dans le haut Doubs à un peu plus de 1000 m et les premières neiges sont souvent très mauvaises même si on y est habitués. Il y en a toujours qui roulent comme s'il n'y avait rien et là, ce sont les accidents assurés.


deblo 91 messages
deblo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2014 à 18:29
Coucou 
Naneck je travaille ds une crèche , j essai de tenir le coup ds une semaine et demi je suis en vacances 15 jours  , rendez vous mardi prochain avec la sage femme donc j ai hâte ,je dort très peu 3 heures par nuit pfff mais bon je voi que je suis pas la seule 
Bon courage les filles qui ont de la neige , moi trop peur de conduire sous la neige lol
Bonne soirée hâte d être ds mon lit lol comme une veille lol
Deblo
Claire3810 81 messages
Claire3810
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2014 à 08:57
 Hello!
Bien dormie😀... Pour une fois !!!! Ça faut du biennnnn mais je ne sais pas quelle est la recette .
Dur dur de bosser dans une crèche si tu dois porter quelques petits . Du coup tu y mettras Bb ensuite ? 
coco372 85 messages
coco372
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2014 à 17:11
 coucou les filles ^^

j'ai attrapé je ne sais trop quoi comme maladie mais une chose est sure c'est que sa va pas trop ^^ j'ai rendez vous avec mon doc se soir à 19H (enfin, avec un doc du centre médical car mon doc est pas la aujourd'hui) j'ai de temps en temps un peu de fièvre mais c'est pas flagrant.

la sage femme ma mis un peu la pression en me disant la dernière fois qu'à la moindre petite poussée de fièvre il faut aller aux urgences. du coup sa me stresse pour mon loulou c'est pour sa que je me suis décidé à aller voir le doc. elle va me rassurer enfin, j'espère car à chaque fois que je voie se docteur là elle m'envoie aux urgences 

en se qui concerne les vêtements j'ai prie du 1 et 3 mois pour plus grand j'attend de faire ma dernière echo ^^ pour le naissance sa m'étonnerai car (gygy pense = gros bébé) pareil j'attend il va me dire sa 1 mois avant l'accouchement. 


deblo 91 messages
deblo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2014 à 17:29
 oui claire comme tu dit dur dur je porte beaucoup et je suis beaucoup au sol , oui après mon congé mater je vais sûrement mettre ma pepette la bas !
Tien nous au courant coco 
Deblo
Claire3810 81 messages
Claire3810
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2014 à 20:09
 Oui tiens nous au courant coco !!
J'ai trouvé une nounou , c'est une copine assistante maternelle. Je dois la voir en janvier ou février mais je suis un peu perdue sur "comment choisir une nounou " et que lui demander exaçtement ?? 
fanny74 22 messages
fanny74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2014 à 20:12
  salut tout le monde ! :)  félicitation pour vos grossesse!
 je m'appel Fanny j'ai 23 ans et j'attend mon premier enfant prévus pour le 2 janvier! :)
 je suis là pour parler avec des mamans ou même futur maman! 
je vis tout seul mon conjoint est décéder 6 mois dans un accident de voiture et j'avoue que l’accouchement seul sans lui me fait peur... :(
BoubouDoudou10 2 messages
BoubouDoudou10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2014 à 20:15

 Bonsoir à toutes !


Notre petit trésor est prévue pour le 19 mars 2015, chambre quasiment terminé nous l'attendons avec impatience !


Seul bémol pour cet incroyable expérience qu'est la grossesse, j'ai l'impression de ne pas être suffisamment suivie..




fanny74 22 messages
fanny74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2014 à 20:20
 je trouve aussi que le suivie n'est pas suffisant! :)
coco372 85 messages
coco372
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2014 à 20:46
 Bonjour et bienvenue fanny et boudoudoudou

fanny : je voie que ton accouchement et prévu pour bientôt ^^ comment vie tu cette grossesse ? je suis désoler pour ton compagnon sa doit être un véritable cauchemar !!! tu à de la famille ou des amis autour de toi pour t'aider dans cette épreuve ? 

boudoudoudou : comment et tu suivi ? tu a un rdv tous les mois avec ton gyneco ? est ce que c'est le fait que tu te sens pas écouter ? 


Alors pour moi le doc veut se laisser 24h pour voir l'évolution donc vendredi si sa va pas mieux je retourne la voir sauf si j'ai des contractions je doit retourner la voir demain ^^ du coup elle ma dit que j'ai bien fait d'aller la voir est que j'ai une raison de pas courir au urgence ^^ 


fanny74 22 messages
fanny74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2014 à 21:05
cette grossesse ne se passe pas très bien de part mon conjoint mais aussi parce que je pense que je stresse trop et que ça ne facilite pas ma grossesse.... et je fais beaucoup de malaise et toi?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.