Bebe pour MARS 2015 (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
kalia 113 messages
kalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2014 à 15:27
 hello les filles
Comment allez vous ? c'est la course on dirait pour chacune d'entre vous.

ici we moche, froid et venteux.
Mon mari est en train de monter la table à langer pour BB je pourrais enfin commencer à laver les affaires de 3 mois et les ranger dans la commode.
Sinon pendant ce temps là je vais aller chercher la vitamine D et du mag 2 à la pharmacie, je dois prendre jusque' à 5 ampules de mag 2 par jour pour les douleurs de ligaments mais après on va plus facilement au wc.
J'ai aussi un rhume et un refroidissement mais j'essaie d'aller au boulot jusqu'au 18 décembre , après vacances de Noël pour deux semaines.
Je vais essayer de tenir encore janvier et après j'espère être arrêter au 8ième mois.
Lapucie, c'est toi qui a n'a rien pris comme kilo ? mais tu avais combien comme poids de départ?
j'ai une connaissance qui elle, est en fin de grossesse, elle commence son 9ième moi et elle n'a pris que 8 kilos, de dos, on ne voit pas que c'est une femme enceinte...et elle est super fine.
Si BB grossit à son rythme c'est le principal sachant que tu ne dois pas être carencé pour la suite donc j'espère que tu as pas de carence en vitamines et en fer.

allez je vais y aller avant qu'il fasse noir...
bon weekend.


lapucie 140 messages
lapucie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2014 à 20:46
 oui, moi je n'ai pas pris de poids encore. Mais bon, j'avais un bon gros poids de départ à 93.5..... là j'en suis à 92 mais aucune carence. Le médecin a fait vérifier à la dernière visite car il avait peur. Mais je prends toujours le gynefam donc je pense que ça aide et je ne me prive pas de manger. Je mange juste plus de sucreries comme j'en avais l'habitude entre les repas et du coup, régime pour le diabète qui m'aide aussi. Et la puce prend bien du poids donc c'est l'essentiel pour le moment.
Et pour le moment, je vais toucher du bois, mais je ne suis pas malade alors j'espère que ça va durer comme ça!!
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2014 à 09:30

Coucou les marsettes ;) comment allez vous aujourd'hui ?

 

Je me suis fait rare ces derniers jours, les enfants n'ayant pas d'école vendredi car les profs avaient une journée pédagoquique j'ai pas eu le temps de passer pour papoter... enfin raconter ma vie surtout :D

 

Je suis allée voir mon doc vendredi soir et il m'a prolongé jusuq'au 20/12 j'avoue que je suis soulagée. Je vois ma gygy le 19/12 qui m'a dit qu'elle me donnerait le congé patho qui commence le 21/12. Hate de voir ma puce aussi :love: . Hier matin je me suis calée contre le dos de mon mari et la petite a bougé j'adore te je suis contente que mon mari ai pu la sentir. 

 

Sinon j'ai fait quelques achats pour la déco de la chambre des filles... bon bcp en fait. Entre la reine des neiges pour la grande et minnie pour la petite la carte a chauffée :oups:

Pour ma puce à venir j'ai racheté des babyphones, il me reste la table à langer, un nouveau matelas et quelques ptits trucs encore

 

Voilou aujourd'hui on va y aller tout doux, je vais aller faire du riz au lait pour ce midi et commander les cadeaux de noël qui manquent.

 

lapucie : je compatie pour l'énervement X( Sympa le tricot et dis donc tu chomes pas bravo

 

kalia : ma pauvre, prends soin de toi

kalia 113 messages
kalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2014 à 09:56
Hello les filles
je suis en plein inventaire de ce qui faut pour un premier BB, malgré que j'ai récupéré plein de choses de ma soeur, il faut évidemment quelques nouveautés, ça ne me déplait pas d'acheter hi hi.

Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller une marque de chauffe biberon ? et est-ce que le Baby cook de beaba est bien ?

Je suis au taqué depuis ce matin 09H dans les affaires de BB et les appareils.

Naneck tu me fais envie avec le riz au lait, j'adore ça :-)
prenez soin de vous :-) l'arrêt maladie c'est pas encore pour moi , je ne vois que ma gynéco le 07 Janvier pour écho du septième mois
Lapucie : si tu es pas carencé c'est que tu manges bien et que BB grandit bien aussi en puisant aussi dans tes réserves.

Merci d'avance et bon dimanche.
Claire3810 81 messages
Claire3810
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2014 à 10:09
 Bonjour à toutes

Toujours des contractions pour moi mais quand je suis au repos uniquement. J'ai hâté de voir ma gynécologue le 12 aussi pour qu'elle me dise si cela modifie le col ou pas. En attendant je travaille toujours et j'attends les congés avec impatience le 19. Déc . On ne m'a pas parlé d'arrêt pour le moment . Côté poids, je ne sais pas ce que cela donne mais j'ai bien pris du volume et il y a encore 3 mois de grossesse, lol.
Moi aussi j'ai un thermomix  depuis 1 an et j'arrête pas de tester des trucs .... J'adore ! Je pense faire les purée de Bb avec donc pas de baby Cook pour moi mais il parait que c'est très bien. 
Pour le chauffe biberon, j'avais pas prévu d'en acheter un car il paraît qu'on donne le lait a temperature ambiante?? 

Bon dimanche à toutes, 
deblo 91 messages
deblo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2014 à 10:25
 coucou les filles !
Ici c est pas la grand forme je sais pas si c est le contre coup de la semaine car j ai pas mal forcé et en pl hier j ai fait le test du diabète , depuis j ai mal ds le ventre pffff encore 15 jours a tenir et après en congé pour 15 jours je compte les jours lol je commence a stress car j ai l impression qu on sera jamais prêt pour l arrivé de notre princes se , pour nous ici aujourd'hui sa sera déco de noël et filme de noël car besoin de repos 
Kalia le baby Cook est bien , je m en suis beaucoup servie pour mes 2 premiers
Reposé vous bien bon dimanche
Deblo
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2014 à 14:55

Kalia : il reste du riz au lait je t'en envoi un ramequin :p . J'ai acheté le babycook pour mon premier il y a bientot 8 ans je m'en suis servi pour les 3 et je vais continuer pour la 4ème j'en suis très contente. Pour le chauffe biberon c'est celui de la marque babymoov'.

 

Claire3810 : mince pour les contractions prends soin de toi. Pour ce qui est du lait ca change tout le temps entre la mater, le doc et la famille... Au final j'ai toujours donné le lait chaud et c'est toujours très bien passé. Après chaque maman fait comme elle le sens ;)

 

Deblo : tu m'as l'air sur les rotules ma pauvre. Tkt pas tout sera prêt à temps. Bon dimanche

deblo 91 messages
deblo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2014 à 16:08
 petit question vous aller prévoir beaucoup de 1 mois en vêtement , et le 6 mois il faut prévoir des tenue d été ?
Deblo
kalia 113 messages
kalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2014 à 16:35
Coucou
Moi je prends pas des un mois, mais des 3 mois :-).
Merci pour les infos naneck
coco372 85 messages
coco372
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2014 à 18:57
 coucou les filles 

les cachets contre l'hypertension mon couché j'ai passée mes journées à dormir et à me battre contre le syndrome des jambes sans repos ^^ j'ai enfin reçu ma ceinture de grossesse je la porte depuis se matin sa soulage pas dans l'immédiat en tous cas donc j'attend de voir dans la durée.

je crois bien que mon mari ma refilé sa crève mal de Gorge depuis 2 jours et nez prie. 
 je vais essayer de trouver du temps enfin, surtout un moment de non somnolence pour répondre à vos message 

j'ai lu un message sur la chambre ne sera jamais prête à temps hummmmmmm je croie que c'est pareil de mon côté ^^ on na toujours pas déménager le bureau pour mettre les meubles de bébé ^^  dans ma tête sa fait PLUS QUE TROIS MOIS AHHHHHHHHHHH ^^ en plus de sa dès que je croise un ami, une connaissance ou même un membre de ma famille il me dise tous : (d'un air hyper paniqué) la chambre n'est pas encore faite mais il reste plus que trois mois sa sera jamais prêt va peut être falloir que tu t'y mette !!!! 


Clairrouche 206 messages
Clairrouche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2014 à 22:00
Coucou les filles!
Ici j'ai le Babycook dont je me sers beaucoup et pour le chauffe bib j'ai le Nuk qui me serre aussi beaucoup depuis la fin de mon allaitement :)
Pour la chambre mini puce sera avec nous puis avec son frère donc on a le temps je prendrais peut être un ou 2 cadres déco fille car son frère à des trains, fusées voiture ;) Il nous faudra aussi un tapis et un grand lit pour son frère mais on fera ça à la fin du printemps. 
Sinon j'ai récupéré le 1 moi de mes nièces, se sera nickel, je vais juste prendre une tenue pour la mater. En gros le 1 mois je l'ai mis 1 mois à Antoine, j'ai beaucoup mis le 3 mois et le 6 mois. 6 mois oui ce sera pour l'été. Attention les filles n'achetez pas trop à l'avance car ça dépend du gabarit de vos loulous et des marques ;) 
Voilà la liste de naissance de pitchoune est ouverte :) On a pris la nouvelle poussette de Antoine, il est aux anges et enfin à l'aise dedans on a pris la Mc Laren Quest. 
On a fait la photo avec le père noël samedi matin. Puis le soir son anniv avec ma famille :) Il manquait la famille de ma soeur car sa grande grosse douleur soudaine dans le bas du ventre le matin du coup ils ont passé la journée aux urgences sans finalement trouver ce qu'il s'est passé :/ J'espère que c'est rien :/
Voilà pour le weekend. 
Moi aussi je commence à avoir des contractions le soir :/ Et puis mon rhume traine :S
Allez bonne soirée!!!! 
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2014 à 08:44

 Bonjour les filles,

 

C'est reparti pour une semaine XD . Encore 15 jours et c'est les vacances, il est grand temps les enfants n'en peuvent plus !

 

Aujourd'hui pas grand chose de prévu je dois aller au taf voir mon boss pour redistibuer mes dossiers en cours et repos.

 

Deblo : je prévois du 1 mois au début rien d'autre car je n'ai pour le moment fais que des petits bébés :D .   Mais le 03-06 mois sont en carton à la  maison donc au cas où je les ai sous la main. Pour le type de tenues été ou mi saison j'ai l'avantage d'avoir eu Anaëlle en avril et Rozenn en juin donc j'ai un peu de tout. Mais en ce qui te concerne , perso pour le 06 mois je pense que tu peux attendre un peu et voir en fonction de l'évolution de la courbe poids de ton bébé car peut être qu'en été le 3 mois sera encore bien et le 06 mois trop grand. Je sais pas trop si j'ai été clair :/

 

Kalia : de rien m'dame n 'hésites pas si tu as d'autres questions ;)

Coco37 : c'est quoi le syndrome des jambes sans repos ? Mince pour le crève soignes toi bien. Pour le chambre no stress poulette  nous non plus y a rien de fait et j'ai encore plein du trucs à acheter. Hier soir avec mon mari on a regardé un peu comment on allait tout réaménager et les grands se sont pris au jeu c'était très drole de les voir se poser des questions sur comment faire passer les meubles par la porte et comment soulever les lits :D

 

Clairrouche : sympa pour le poussette. c'est ta nièce si j'ai bien compris qui était aux urgences ? j'espère qu'elle va bien. grrr les contractions et le rhume prends soin de toi

Idoia 41 messages
Idoia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2014 à 10:18
 Bonjour a toutes, je vois que c'est pas la grande forme pour la plus part d'entres vous.... Pour moi non plus c'est pas top j'ai eu la gastro la semaine dernière et sa s'en gêne sur un méga rhume que je n'arrive pas à faire passer!!!! Je suis crevé mais ce qui m'inquiète se sont des douleurs dans le bas du ventre quand je suis assise ou allonger sa va mais quand je me lève je peut à peine marcher j'ai très mal et je commence a m'inquiéter ç est horrible, pour celle qui on eu une cesarienne pensez vous que sa peut venir de là? Je me voit pas passer les 3 derniers mois comme sa !!!!!

On a toujours pas commencer la chambre et j'ai même pas envie de la faire, en ce qui  concerne les vêtements on a un peu de 1 mois mais surtout du 3 mois et on a déjà tous mon premier  gars et né en mars dc tout correspond ..

Non courage a toute 
coco372 85 messages
coco372
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2014 à 13:01
 coucou 

nanek : les jambe sans repos c'est les jambes qui sont un peut douloureuse mais surtout que tu doit sans cesse les bouger c'est une vrai impatiente les bouger les étirer c'est souvent au moment de se coucher moi sa dure en moyenne 3 heures.

mon mari va avoir bientôt 3 semaines de vacances je pense que l'on va faire la chambre a se moment^^


idoia : tu devrait appeler ton médecin  c'est pas normal t'es douleurs !


coco372 85 messages
coco372
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2014 à 13:01
 coucou 

nanek : les jambe sans repos c'est les jambes qui sont un peut douloureuse mais surtout que tu doit sans cesse les bouger c'est une vrai impatiente les bouger les étirer c'est souvent au moment de se coucher moi sa dure en moyenne 3 heures.

mon mari va avoir bientôt 3 semaines de vacances je pense que l'on va faire la chambre a se moment^^


idoia : tu devrait appeler ton médecin  c'est pas normal t'es douleurs !


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.