Bonjour les filles,
Nuit de merde merci môssieur qui a pas arrêté de ronfler X(. Donc réveil de mauvaise humeur, heureusement que je suis toute seule ça évitera que je m'énerve !
Kallia : rooh ma bichette, j'ai jamais eu de cortisone pdt la grossesse donc je peux pas trop t'aider. Pour la sage femme je te comprends totalement c'est d'ailleurs pour cela que j'ai pris RDV avec une aussi car m'a gygy n'est pas réceptive à mes appels à l'aide..... courage et prends soin de toi.
Chieuz85 : pauvre petit bouchon :( comment s 'est passé la nuit ? comment va t il ce matin , Ils nous en font voir les chameaux hein .... Mon grand rivalise avec son père pour les points de suture grrr. merci pour tes encouragements je me souviens que pour ewan le début du régilme avaiit été dur dur, on verra bien...
Allez je vais prendre un bon gros ptit déj car bientot ca sera biscottes sans gout, beurre allégé et plus de sucre :D
Bonjour les filles,
quel temps de chien ici, froid et très humide, la bonne recette pour être malade ...
J'ai eu mon médecin traitant au tel ce matin, j'ai RDV vendredi pour la prolongation de mon arrêt, j'espère qu'il ne va pas rechigner à me le faire :/
Aujourd'hui pas grand chose de prévu, je vais peut être faire mumuz avec mon Thermomix. Je l'ai reçu jeudi dernier et depuis il ne chome pas :D
Coco37 : super si BB va bien et si tes résultats sont bons. Arf tu fais de l'hypertesion mais tkt pas avec le traitement ça va aller, courage. roooh moi non plus j'aime pô conduire en ville X(
Chieuz85 : pauvre petit loulou, mais bon tant mieux si il va bien ;) je comprnds que te lever plsuieurs fois ça ta fatigué, prends soin de toi.
Lapucie : ah contente d'avoir de tes nouvelles, et de voir que BB va bien. Rah elle est jamais contente ta sage femme lol. Prends soin de toi et vivement le 20 décemebre alors ;) Pour le régime de toute facon je vais pas avoir le choix grr. Pour mon grand qui était aussi un BB de mars et pour qui j'avais eu du diabète gesta à noël ca avait été terrible de voir tout ce que je pouvais pas manger grrr
Et les autres marsettes comment allez vous ????
Bonjour les filles, comment allez vous aujourd'hui ?
Ici bien, la nuit a été meilleure donc moins fatiguée. Je suis en tête à tête avec Rozenn qui elle est de bonne humeur contrairement aux deux grands. Roooh ils étaient chiants ce matin avant de partir pour l'école. Il est grand temps que les vacances arrivent ils sont nazes.
La journée va être tranquille courses pour préparer le repas d'anniversaire de mon mari qui a 36 ans aujourd'hui :love: , repos et je vais surfer sur le web. hier j'ai commandé de nouveaux babyphones. je vais aller voir pour une table à langer pour la salle de bains et oui avec bientot 4 enfants faut tout réorganiser mais j'adore ça hihi.
Et vous quoi de prévu ?
Clairrouche : prends bien soin de toi et de ton petit bouchon.
Mariyne : contente d'avoir de tes nouvelles. tkt pas pour le poids..; Cool que ca se soit bien passé avec ta SF.
deblo : alors j'ai eu le congé patho pour mes 3 premières grossesses je l'ai demandé directement à ma gygy. Pour celle ci je suis déjà arrêtée donc je vais demander à mon médecin traitant de me prolonger. Pour le suivi je sais pas trop quoi te dire car moi, je vois ma gygy tous les mois mais dans ton cas si tu ne vois pas ton gygy avant ton congé patho la SF ou ton médecin traitant peuvent te le prescire. je sais pas si je suis très clair là ... J'ai jamais fait la prépa en piscine dsl.
Kalia : bon courage et prends soin de toi.
Chieuz85 : coucou l'oiseau de nuit :p tu postes tard ma poulette. j'ai fait ma grosse faignasse hier mais aujourd'hui il va chauffer le thermomix lol je vais faire une tarte au citron merringuée pour mon homme et un plat pour ce soir. Même ronan s'en sert donc il a pas trop le temps de se reposer l'robot hihi. Pfff super l'administration !!! Ton mari bosse dans quoi ? Courage ma bichette et ne tkt pas on est la pour técouter donc tu peux te "plaindre" tant que tu veux ;)
Voilou je crois n'avoir oublié personne, bonne journée les marsettes.
Cc les filles voici une revenante lol
Ca fait un moment que je n'ai pas posté mais vous inquiétez pas je vous lis ts les jours et je n'ai rien manquer de vos discussions!!
Moi aussi je suis malade depuis 15 jours rhume toux incroyable du matin au soir ma gorge est rempli de glaire c'est vraiment degueux a un point a m'en faire vomir mais je tiens le coup et je continue a travailler quand mm d'ailleurs ca devient dur mais bon je me dit qu'il me reste que 2 semaines a tenir ca devient bon!!!
J'ai rdv le 12 chez ma sage femme et elle ma deja dit le mois passé qu'elle me mettait en congé pathologique en janvier je ne lui est rien demander!!
Au niveau de mon poids j'ai du bien prendre ca me fait peur de me peser ds 1 semaine parce que je me pèse que chez ma sage femme je deprime moins lol malgré que je grossis bien je met toujours mes talons de 10 cm jusqu'a maintenant!!
Prenez soin de vous les filles gros bisous!!!!
Je vais me coucher demain je commence a 6h pffff!!!