Bonsoir à toutes ,
Alors pour ma part, je n'ai pas prévu de liste de naissance mais je pense qu'effectivement les gens voient le produit ...peut être peux tu t'arranger avec le magasin.ils doivent avoir l'habitude des couples qui veulent garder la surprise.
Pour l'écharpe, alors moi ce ne me dit rien du tout . Je trouve ça hors de prix et j'ai trop vu de maman qui ont galère pour la mettre mais bon, c'est une question d'habitude .
Pour celle sui ont des soucis de dos, c'est pas très glamour la ceinture de maintien mais ça soulagera certainement , c'est le principal .
Côté allaitement, je suis vraiment à l'envers par rapport à certaines
Mais il faut de tout pour faire un monde, cela ne me tente pas beaucoup . En fait, c'est le côté pudique qui me repousse et puis le papa voudrai s'occuper aussi de la nourrir.
Pour les cours de préparation, je suis dégoûtée car le papa voulait venir mais la ou je vais c'est pas possible car c'est forcément l'après midi à 14 h00 et en travaillant il pourra pas se libérer à chaque fois. Il viendra pour la visite de la maternité je pense....
Lundi je vois la sage femme pour un rvs en face à face. Vous avez eu ça aussi ?
Je voulais savoir aussi si certaine ont prévu de reprendre le boulot à 80%? Est ce que vous vous êtes renseignés auprès de la caf???
Bises à toutes et bon repos à cèle, qui galère !!!