kikoo les filles
et bien que de bonnes nouvelle!! halley super ce que ton homme a fait! tu vois le fait qu'il s'implique un peu dans ta manière de vire peut faire changer les choses.
nous question sexe!! on est a l'apotheose! c'est le summum! je ne peux rien reproché! autant pour les 2 premier c'etiat calme plat que la on arrive pas l'un comme l'autre a s'en passé!! que du bonheur :p
j'ai ete passé mon echographie ce soir a 17h, je connais le sexe de bébé et comme prevu je le garde pour moi! mais c'est sans compté les amis qui viennent pour esayé deme faire craqué! mais je tiens bon!! meme mon mari ne sais pas ;)
bébé se porte bien il etait en siege, et pas du tout cooperatif! le dos a gauche. par contre suite au resultat de la prise de sang de la trisomie 21 un des resultat n'est pas bon, du coup il a fait une verification des artère uterine, et il semblerait qu'il y ai une hypertension arterielle avec des modifications du coup rdv dans un mois pour nouvelle echo de controle, si c'est toujours le cas a mon avis, je passerais en grossesse a risque avec controle plus que regulier et probable amnioscenthèse pour etre sure qu'il n'y ai pas de T21.
du coup mauvaise nouvelle pour moi mais tant que bébé va bien ca me convient, moi c'est au second plan.
ces dernier temps je ne suis pas beaucoup passé! mon grand s'est fait mal au pied, donc entre les urgences le medecin... je n'arrète pas! et en plus ce week end ma soeur qui a une MAV a la paupière n'a rien trouvé de mieu que de s'ouvrir la paupière.... enfin que de galère!
bienvenue a coco!
pour les sexes filles garcon ca commence a se valoir.