Bebe pour MARS 2015 (Page 41)

Discussions

Auteur
Claire3810
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2014 à 17:34
 Bonjour, 

Deblo attend les résultat de l'amniocentese mais cela ne devrait pas tarder... 
quel courage pour les 6 enfants!! et bravo pour les jumeaux... peut etre que d'ici quelques semaines, il y en aura d'occasion. Sinon, peut etre as tu par chez toi des dépots vente exprès pour bb? 
moi je ferais le tour de ce qu'on doit acheter qu'en décembre (on avait gardé pas mal de chose de la 1ere). 
Les prénoms que vous avez choisi sont très jolis! nous on ne sait pas penché sur la question même si on sait que c'est une fille. on en a quelques uns en tête mais pas encore réellement chois. 
Ma maternité m'a avait de rappeler que fin nomvembre pour planifier les rvs (anest et derniere écho) et cours de préparation à l'accouchement mais quand je vois que vous l'avez presque toute fait, je me demande si je dois attendre.....
chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2014 à 18:05
 kikoo les filles!!

pour nous les rdv ne sont pas encore pris! meme pas les contacts avec la mater!! vu que c'est la plus proche a 15km de la maison... ca reste dans la logique après je suis obligé de faire 40km pour l'un et 45 pour l'autre, alors le choix se fait de lui meme^^

pour nous l'aspect financier commence a m'inquieter drolement, j'ai fait le point et la fin de l'année va etre très très dur!! alors la bébé liste s'impose a moi... a voir si je peux la mettre sur internet pour que les gens puissent y participer!

noel approchant ca commence a nous faire peur car les cadeaux sont compromis pour nos loulou... a voir par la suite. la CAF a accepté le congé parental de mon mari pour baptiste, maintenant on nous avait dis qu'on aurait droit a l'apl, mais rien en vue, j'ai ecris a la caf pour voir... j'attend la reponse.

je vais voir car actuellement la mutuelle c'est moi qui ai a charge tout le monde! mais ca coute un bras plus de 75€ pour les 3(mari plus 2 enfants) prelevé sur salaire! comme monsieur est en congé parental, avons nous le droit a la CMU au moins pour eux?? la encore j'attend la reponse. mais j'y crois pas trop... mais bon qui ne tente rien n'a rien...

en plus etant proprietaire de notre maison, nous n'avons quasiment aucune aide qui nous est attribué! (certe nous n'avosn pas a nous plaindre car nous avons un terrains de 930m² avec une maison indivuduelle de 101m² sans compté garage et cellier) mais lorsque moi je suis en arret de taf, et mon mari congé parental ca fait mal au fesse... enfin certaine d'entre vous connaissent ce souci.

donc voila! j'ai le moral - - - - - je suis HS, j'ai des contractions a pleine balle, mais une petite heure sur le remblai de st gilles croix de vie m'a requinqué. merci a vous de m'avoir lu et pour votre soutiens sans faille.
Claire3810 81 messages
Claire3810
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2014 à 18:55
 Et oui dur dur cette fin d'année et pour tous les foyer ...les modestes évidemment et même les autres .  Peut être que le père noel de la famille pourra t'aider dans ce qui te manque pour ton petit bout ? Mais je ne me souviens plus, tu avais gardé des affaires de tes premiers ? 
chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2014 à 19:22
 Oui tout garder mais j'ai surtout besoin d'un lit evolutif comme pour mes 2 premiers.
Claire3810 81 messages
Claire3810
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2014 à 19:45
 Le lit évolutif c'est un lit à barreaux qui suit l enfant jusqu au lit "normal" ? Moi j'ai un lit évolutif mais c'est pour les 2 ans jusqu'à ....plus tard ,lol 
halley76 45 messages
halley76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2014 à 20:03
 Et oui Chieuz85 les problèmes de sous sont les mêmes ici :
Mon patron ma téléphoné pour me dire que ma paye été prête : -20 € ( La mutuelle )
Je lui dit comme sa et le complément de salaire ??? Il me dit sa sera le mois prochain !!!!
Alors super je passe de 1500e à a peine 650€ d’indemnité de sécu !

Moi qui me pacse en Décembre, on à convié une trentaine d'invités ...

La voiture de chéri en panne !!!

Et pour le crédit de la maison il prenne le relais au bout de 90 jrs de carences ...

Et puis bébé 1 donc tout à acheté ...

Donc c'est la moise ici aussi sa joue sur le moral , je suis sur les nerfs et les contractions s'en donne à coeur joie ...

kalia 113 messages
kalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2014 à 20:16
 Hello les filles 
Comment allez vous ? 
Ici ça va mais fatigué, j'ai vu que vous parliez de problèmes financiers effectivement c est pas facile, nous sommes en train de construire donc voilà on a des frais et l arrivée de BB est également un coût financier mais on fait avec. On vient d avoir aussi un imprévu avec la voiture alors dépenses supplémentaires et comme je prends la voiture souvent on ne va pas jouer avec la sécurité ! 
Pour le lit évolutif j y ai pensé aussi mais comme on va déménager l'année prochaine on va prendre un lit parapluie et on achètera plus tard un vrai lit, on ne peut pas faire autrement et on a pas trop de place dans notre appartement. 
Sinon je vais entamer ce we ma semaine 22 SA ça avance semaine par semaine lol . 
Est ce que vous avez des envies particulières ? Moi j ai souvent envie de manger des omelettes lol 
Bon we 

caroled30 18 messages
caroled30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2014 à 20:38
 Coucou les filles,

Ici aussi les insomnies commencent à pointer leur bout du nez!!!!Je pete la forme en plein milieu de la nuit et quand le réveil sonne c'est comme si je venais de me coucher grrr...

Sinon j'ai une question pour les futurs mamans déjà mamans:
- vous avez utilisé une veilleuse? Si oui, musicale + lumoère ou juste lumière?

Nous on craque sur ces 3 modèles mais on ne sait pas si le son est réelement utile? On va les voir en vrai demain pour se donner une idée?
http://www.oxybul.com/veilleuse-projection-musicale-tortue-des-mers-aqua/produit/309068
http://www.oxybul.com/veilleuse-tortue-des-terres-tranquil-bluetooth/produit/317064
http://www.oxybul.com/veilleuse-constellations-tortue/produit/163235

Merci et bon WE a toutes!
ryanalicia 122 messages
ryanalicia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2014 à 22:08

Bsr tt lmonde!!

Je vous ai ttes lus alors felicitation a toi ptipimouss et surtout bon courage tu vas devenir enorme lol

Chieuz je suis d'accord avec toi c'est de plus en plus dur la vie surtout financièrement je suis tt coeur avec toi je sais ce que c'est de galerer surtout avec les fêtes de fin d'année c'est pas le top pr faire des économies moi j'espere tenir le coup jusqu'au bout au taf pr accumuler les heures supp pr avoir un congé maternité correct!!

Trop bizarre jusqu'a maintenant je ne sentait toujours pas bébé bouger d'ailleurs je me demander quand j'allais le sentir et la il y a a peine 15min je m'asseois ds le canapé et papa commence a toucher mon ventre et faire un bisous dessus d'un coup bébé a bouger j'en revenais pas c'est quand mm incroyable!!!!et la il n'arrete plus de bouger!

Au cas ou je reste conneceter au moins encore 1h ce soir il y a rien a faire pr une fois!!

Claire3810 81 messages
Claire3810
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2014 à 09:35
 Hello!!
Super ryanalicia !! Moi aussi je la sens bouger mais elle ne donne pas encore de coups.  Papa à un peu de mal je pense à toucher ce ventre, il est toujours détaché car peur de la T21.... J'espère que ça passera avec la prochaine écho ! 
Pour hier soir, soirée scrap chez une copine. J'ai fait une belle passe pour l'anniversaire de notre fille en novembre . 
Non, pas d'envies particulières, ça doit être rigolo l'histoire des omelettes!! 

Aujourd hui, j'ai prévu de faire de la patisserie , 
Bises 
kalia 113 messages
kalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2014 à 09:46
 Salut Claire,
Oui j'ai plus envie de manger une omelette que manger de la viande ou des oeufs, purée j'ai attrapée un rhume et j'éternue, ça y est je suis malade, si vous avez des astuces naturelles contre le rhume,je suis toute OUI.
Ici temps gris et morose..journée courses et rangement  lol
Je sens plus trop bébé, il hiberne je pense. Ca va aller Claire pour la T21, reste confiante et positive  !

bon weekend.

deblo 91 messages
deblo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2014 à 18:44
 coucou les filles !
C claire qu il faut gagné au loto car dur dur pour tous le monde je crois a notre époque tous est cher pfff encore pl a cette époque avec les fête et moi j ai les anniversaire de mes 2 loulous .
Je n est pas d envie et je comprend pas je perd du poids depuis une semaine , je suis revenu a mon poid  avant d être enceinte , sa m inquiète un peu , et pourtant j ai l impression d être déjà une grossesse vache quand je marche sa me tire de partout et vous ?
Deblo
deblo 91 messages
deblo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2014 à 18:44
 coucou les filles !
C claire qu il faut gagné au loto car dur dur pour tous le monde je crois a notre époque tous est cher pfff encore pl a cette époque avec les fête et moi j ai les anniversaire de mes 2 loulous .
Je n est pas d envie et je comprend pas je perd du poids depuis une semaine , je suis revenu a mon poid  avant d être enceinte , sa m inquiète un peu , et pourtant j ai l impression d être déjà une grossesse vache quand je marche sa me tire de partout et vous ?
Deblo
kalia 113 messages
kalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2014 à 20:25
Hello 
Tu manges quoi pour perdre du poids  est ce que tu manges assez  ? 
C est quoi ton poids de départ ? 
ryanalicia 122 messages
ryanalicia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2014 à 21:54

Slt les filles,

Comment allez vous moi ca va encore 1 semaine de vacance le top!!!

J'aimerai bien perdre du poids au lieu d'en prendre mm si j'en ai pas pris beaucoup je mange pour 10 a la base alors la que je suis enceinte c'est pire je me prive de rien et j'ai toujours faim!!!

Est ce qui en a une d'entre vous qui regarde baby boom je suis a fond dedans j'adore et mon mari me comprend pas!!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.