Bsr tt lmonde!!
Je vous ai ttes lus alors felicitation a toi ptipimouss et surtout bon courage tu vas devenir enorme lol
Chieuz je suis d'accord avec toi c'est de plus en plus dur la vie surtout financièrement je suis tt coeur avec toi je sais ce que c'est de galerer surtout avec les fêtes de fin d'année c'est pas le top pr faire des économies moi j'espere tenir le coup jusqu'au bout au taf pr accumuler les heures supp pr avoir un congé maternité correct!!
Trop bizarre jusqu'a maintenant je ne sentait toujours pas bébé bouger d'ailleurs je me demander quand j'allais le sentir et la il y a a peine 15min je m'asseois ds le canapé et papa commence a toucher mon ventre et faire un bisous dessus d'un coup bébé a bouger j'en revenais pas c'est quand mm incroyable!!!!et la il n'arrete plus de bouger!
Au cas ou je reste conneceter au moins encore 1h ce soir il y a rien a faire pr une fois!!
Slt les filles,
Comment allez vous moi ca va encore 1 semaine de vacance le top!!!
J'aimerai bien perdre du poids au lieu d'en prendre mm si j'en ai pas pris beaucoup je mange pour 10 a la base alors la que je suis enceinte c'est pire je me prive de rien et j'ai toujours faim!!!
Est ce qui en a une d'entre vous qui regarde baby boom je suis a fond dedans j'adore et mon mari me comprend pas!!!