Bebe pour MARS 2015 (Page 40)

Discussions

Auteur
ryanalicia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2014 à 23:24

Slt tt lmonde!!

Merci deblo mes garcons ont 6 ans et demi 12 mois et le prochain qui arrive et j'ai aussi la fille a mon mari qui est comme la mienne car on a la garde qui elle a 11 ans!!!Voila

Et toi tu as combien d'enfants??

Mariyne 49 messages
Mariyne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2014 à 09:31
Salut les filles,

Le rendez vous nous a montré une FILLE !! Je suis super contente mais le papa un peu moins..
Tout le monde nous disait que ça allait être un mec donc il s'était fait à l'idée...

Sinon je pense appeler une sage femme pour avoir des informations concernant les cours de préparation ; je verrai bien. En tout cas, merci pour vos infos ^^
deblo 91 messages
deblo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2014 à 12:27
 coucou les filles !
Ryanalicia mon grand va avoir 9 ans fin novembre et le petit 6 ans demain , sa va te faire du boulot le dernier est petit encore !
Félicitation pour ta princesse mariyne 
Vous avez déjà des idée de prénom ?
J aimerais telment avoir les résultat pour pouvoir profité enfin de cette grossesse en pl maintemant je peu pl le cacher comme dit mon homme je prend du bidon tous les jours lol pourtant je me suis pesé ce matin -2 kg  , j ai tjrs des douleur ds le ventre je pense que c est du au stress , j ai l impression de marché comme un canard comme en fin de grossesse bizarre , j espère pouvoir reprendre le boulot lundi car ma gynécologue n avait pas l air de vouloir m arrêté pl 
Deblo
Mariyne 49 messages
Mariyne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2014 à 12:49
 Merci deblo !
On était arrivé à se décider sur les prénoms mais mon compagnon ne veut plus ce prénom.. Donc on se remet dans la recherche d'un prénom féminin.. On va bien réussir à se mettre d'accord.

On est allé faire la reconnaissance de l'enfant à la mairie hier. Je ne savais pas qu'on pouvait le faire avant la naissance.

deblo : Je me doute que ça doit être pénible de ne pas savoir. Nous, on a insisté auprès du gynécologue avant de faire le tour de l'examen complet. On sait jamais si après on aurait pas pu voir. Puis c'est un "vieux" gynécologue donc forcément il nous a sorti : Avant comment on faisait ? On n'avait pas l'échographie, on attendait la naissance... Blablabla.. Enfin bref.

Après j'ai pris 4 kg depuis le début. J'ai tendance à grignoter, j'ai souvent faim.
ptipimouss2 5 messages
ptipimouss2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2014 à 12:54
 Bonjour les filles!!!

Malgré que ce soit prévu pour avril, puis je me joint a vous car mes petit loup arriveront en Mars!
J'ai découvert il y a 15 jours (malgrés aucun signe de grossesse) que j'etait enceinte....... de trois mois.....Et de JUMEAUX !!!
Je suis déjas Maman de 4 petit bout. 6ans, 5ans,4ans et 2ans!!!!! ça vas faire du boulot au debut.

On commence tout juste a realiser ce qu'il nous arrive. Mais pour le moment ma plus grande inquietude et de savoir si tout vas bien c passer car j'ai dejas perdu des jumeaux a 4mois 1/2 de grossesse et nous avont perdu une fille a 6 mois de grossesse sans explication medical.
Je suis vraiment presser de les avoir dans mes bras :)

Sinon pour le moment quelque douleur au ventre mais rien de bien mechant et des nausés rien qu'en préparent a manger!! lol les joies de la grossesse :)

Bonne journée a toute
Mariyne 49 messages
Mariyne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2014 à 13:00
 Bienvenue Ptipimouss !
Et bé ! Bon courage ! Tes enfants sont rapprochés et là des jumeaux. ^^
Un long parcours t'attend. En tout cas bienvenue et je te souhaite que cette grossesse se passe bien.
halley76 45 messages
halley76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2014 à 13:21
Bienvenue à toi Ptipimouss !!! Félicitation ....
Comme dis Mariyne un long parcours t'attend alors courage à toi ...

Contente pour toi Mariyne ! Moi aussi tout le monde me dit garçon et j'espère intérieurement avoir une fille ;-)

Et toi Ryanalicia félicitation aussi pour ton ptit mec !!!

Allez Courage déblo pour l'attente !!!!

Sinon pour moi toujours pareil : Au repos avec tjrs ses foutues contractions , Je sens les coups de bébé depuis la semaine dernière ... + 5kgs pour moi (ba oui je fais rien et du coup je grignote pas mal )

J'ai hâte d'être à lundi pour l'écho, il me feront une écho de col pour mesuré et voir si je dois être alité définitivement :-(

Pour les séances de prépa les miennes commencent que début janvier sa fait tard je trouve ....

Alors bonne journée à vous toutes

chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2014 à 14:21
 halley : courage, pour l'allitement ca va etre dur! pour la prepa a l'accouchement ne t'inquiète pas! il n'est jamais trop tard! moi a mon premier j'ai tout fait 15 jours avant mon accouchement et pourtant tout s'est bien passé!! et l'avantage c'est que c'est plus frais dans l'esprit.

ptipimouss : bienvenue a toi et courage pour la suite tien nous au courant! et puis je vais te rajouté sur la liste de mars en dernier...

maryine : pour les prenom t'inquiète! nous c'est la meme galère! on choisi les 2 prenoms, garcon et fille! moi je le saurais, mais personne d'autre le saura mis a apr moi.

aujourd'hui je me suis engueulé avec mon mari, chose qui n'arrive quasiment jamais. je pense que la pression financière, mes hormones qui me rendent iritable. ainsi que le fait qu'il fasse tout a la maison... ca devient dur a gerer pour lui! du coup il m'a fait une petite reflexion et c'est parti en cacahuete. ca c'est remis bien avant de manger ce midi. ouf, mais on est pas tiré d'affaire pour autant. car la grossesse n'est pas fini! alors a moi d'y mettre du mien pour que ca aille mieu aussi. DUR DUR... j'avoue
Clairrouche 206 messages
Clairrouche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2014 à 14:22
 Oulala 6 d'un coup tu es bien courageuse ;) 

Alors moi beaucoup me disent garçon et le papa voudrait un 2ième garçon du coup au début j'étais persuadé que s'était un garçon et plus on avance plus je pense que c'est une fille. J'angoisse vraiment que le papa soit déçu alors que pour moi l'essentiel c'est que bébé aille bien! Et on a déjà 1 prénom garçon et 1 prénom fille...

Bon courage à celles qui attendent des résultats et des consultations difficiles... 

Ici +8kg alors autant vous dire que j'ai hâte de savoir où en est mon placenta pour reprendre la piscine! Le pire c'est que depuis que j'ai plus de nausées je remange vraiment normalement...

Allez la soupe cuit, je vais passer un coup sur le sol... Sinon je sais pas vous mais les insomnies commences à me transformée en zombie le pire c'est que je suis pas inquiète... C'est juste je tourne en rond....

Bonne journée les filles
lapucie 140 messages
lapucie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2014 à 14:54
 coucou les filles!!

maryine: félicitations pour la petite fille!!

ptipimouss: bienvenue et surtout, de grosses félicitations!!! 6 enfants, c'est cool même s'ils sont rapprochés et que ça doit être du travail!! Courage!!

Nous, on n'a pas d'idée de prénom. On en avait pour un petit gars mais pas pour une fille. Et chaque fois que l'on s'y met, on mat des prénoms sur une liste et au bout de quelques jours, on les raye car ils ne nous plaisent plus.... on va se décider encore au dernier moment comme pour le 1er!!

Moi, toujours -2 kg donc c'est bien. Je n'ai pas très faim et je ne m'arrête pas beaucoup donc ça aide!!

Mardi, j'ai mon écho du 2e trimestre, j'ai hâte!! car mardi j'ai eu de très fortes douleurs et à la mat, ils m'ont dit que tout allait bien. Mias je suis restée bloquée pendant 5h sans pouvoir bouger tellement j'avais mal au ventre. Mais utérus et col tout à fait normaux pour le terme!!

Bon je vais retourner à mes petits loups!!

biz
deblo 91 messages
deblo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2014 à 18:47
 je vien de faire une folie sur verbaudet , je me suis pris des vêtements de grossesse , y a une ceinture bandeau j adore !
Je voulais rien prendre avant d avoir les résultat mais trop marre d attendre pfff et je me dit au pire j echangerais mais préfère pas pense a sa !
Bienvenu ptipimous
Deblo
chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2014 à 21:03
 reu!!

pour nous ca y est le prenom sont choisit! si c'est une fille ca sera noelie, et si c'est un garcon clement. maintenant plus qu'a voir....

courage pour celle qui attendent des feux vert pour bougé! moi je l'ai mais eux... mon mari ne veux que je ne fasse rien, donc ca n'arrange pas non plus!

mardi rdv sage femme (le jour de mes 29 ans... héhé on va prendre un petit gateaux ensemble ;) ) et le 17 rdv echo!! vivment ca commence a me tarder de savoir ce que cela sera. mais que moi qui saurait!! meme pas vous ;)
Lamsa 24 messages
Lamsa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2014 à 21:41
 Hello les filles ça fait un bail que je n'étais pas venue!!! Bienvenue aux nouvelles . 
J'ai été 15 jours en vacances au Maroc où je n'avais pas internet et depuis que je suis rentrée je n'ai pas arrêté au boulot entre le déménagement des locaux fin novembre donc on doit ranger nos dossiers et la mise en place d'un nouveau logiciel de travail c'est chaud je rentre tard et je suis très fatiguée. Sinon j'ai passé la deuxième écho aujourd'hui confirmation que c'est bien un petit mec tout va bien mon petit bout a les bonnes mesures d'un bb de 22 semaines il pèse déjà 550 grammes et tout est bien formé ca fait du bien de le voir 😄😄😄 j'ai eu aussi mon rendez vous a la maternité il y a 15 jours tout s'est bien passé j'ai tout mes rendez vous jusqu'à janvier il faut juste que j'appelle pour les cours de préparation a l'accouchement. Au niveau santé tout va bien juste une infection urinaire avant de partir au Maroc et en rentrant elle n'était toujours pas partie rebelote antibio je refais un ecbu dans 6 jours et comme en m'essuyant j'avais du sang j'ai dû aller au urgences avant de partir pour faire une injection de rophylac (je suis rhésus négatif ) voilà les news 😘😘😘
Idoia 41 messages
Idoia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2014 à 21:42
 Bonsoir à toute, je ne suis pas tres active en ce moment mais je vous lit quand même activement avec un grand plaisir de voire comment évolue votre grossesse...
De mon côté sa va, je commen e mon cinquième mois et je le sent bien bougé, hâte de savoir ce que c'est j'ai rdv mardi pour l'écho...
6 enfants tu as beaucoup de courage, je te souhaite que tout se passe au mieu pour la fin de ta grossesse, 
Au niveau du prenom on c'est arrêter sur iban pour un gars et oihana pour une fille mais on peut encore changer d'avis
ptipimouss2 5 messages
ptipimouss2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2014 à 11:17
 Bonjours les filles!

halley: je croise les doigts pour toi que tout rentre dans l'ordre et que tu puisse finir ta grossesse dans les meilleur condition.

chieuz: Effectivement les hormone nous met a cran. comme tu dit il faut reussir un prendre un peut sur nous. En ce moment je n'ai aucune patience avec les petit.

deblo: Dsl j'ai pas le debut de l'histoire, tu attend les resultat de quoi?

Pour ma part, les insomnie commence, les crampes au jambes et j'ai de plus en plus souvent mal au ventre. j'ai l'impression d'etre a 5 ou 6 mois de grossesse. J'ai commencer a faire un peut le tour de ce qu'il faudrat acheter pour les 2 loulous..... ça vas juste faire tres mal au portefeuille!!!!! ex: poussette double avec 2 cosy...entre 600 et 800 euros les moins cher. Dommage il n'y en a pas d'occasion dans ma region. (vive la prime de naissance!!
Nous savons déjà que ce serat 2 petit garçon, ce sont de faux jumeaux, pour un des bebe il faut encore le confirmer a la prochaine echo (une echo tout les mois! ). Il y desjas 3 garçon a la maison, Léa ma fille vas ce sentir bien seul.

Passez une bonne journée!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.