Bebe pour MARS 2015 (Page 38)

Discussions

Auteur
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2014 à 11:16 - Modifié le : 17-10-2014 à 11:22
 merci deblo et lapucie! du courage j'en ai besoin^^ car cette nuit ca n'etait pas le grand qui a fait la foirinette, mais le petit!! il pleurait de douleur et a fait une poussée de fievre.... donc voila

ryanalicia bon annvi a ton petit lou

j'ai deja choppé leur virus... grrr je ne dors pas car enrhumé, plus de voix, yeux explosé entre la fatigue et le rhume! ca promet :p

pour nous ce week end c'est REPOS, on a des amis qui viennent samedi avec leurs 2 filles une qui a un an de plus uqe notre grand et la deuxième qui a 3 semaines d'ecart avec notre 2è... ca promet niveau vitalité^^ et dimanche chez mes parents les pieds sous la table a rien glandé! ca va faire du bien ^^

Elfydad 21 messages
Elfydad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2014 à 15:57
 Bonjour à toutes, 
Prenez le temps de tout lire svp 

Comme beaucoup de maman, j'ai inscrit mon bébé Hugo au concours bebifrimousse pour ce mois d'octobre mais je n'arrive pas a avoir autant de votes que les premiers...

Je me permets donc de vous écrire pour vous demander de voter pour mon petit Hugo afin de rester dans le top 10 et ne pas avoir parcouru tout ce chemin pour rien... C'est simple il vous suffit de cliquer sur le lien et de cliquer sur voter si vous êtes connectées au site sinon il vous faut taper votre adresse Mail et valider le mail envoyé sur votre boîte mail.
 Voici le lien :) et si vous pouviez voter le plus souvent possible... Un immense merci 

http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/180197-bebe-hugo

Marlène, maman de Hugo, 3mois bientôt 

Ps: je ne suis pas sur le bon forum je sais mais je recherche beaucoup de votes donc j'ai écris à l'endroit où il y avait le plus de discussions... Veuillez m'excuser si vous trouvez ma démarche déplacée. si vous avez voté pour mon loulou vous pouvez me l'ecrire en message privé pour ne pas modifier le sujet de votre discussion
chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2014 à 22:44
 kikoo les filles!!!

bon je vois qu'il y a un petit blanc depuis mon dernier passage!!

perso dadaflower, moi je ne vote pas pour ce genre de chose! j'estime  que nos enfants ont largement le temps de faire des choix pour participer a ce genre d'evenement! pour moi un enfant se doit de grandir avant de faire des ocncours photos! mais ca n'engage que moi!! meme pour mes amis je ne vote pas ;) courage quand meme

bon sinon pour nous le week end a ete plutot calme mais chargé en effet un peut contradictoire! mais j'ai l'impression d'avoir profité de tout les moments a passé! samedi avec les amis ca c'est surper bien passé!

mon grand va mieu, le petit bof bof, il part en crise d'asthme! a mon avis demain medecin... :s mais bon... ca fait partie du metier de parents :p

aujourdh'ui chez mes parents midi et soir du coup on a plus que profité on s'est vraiment detendu, on a emmener les enfants a la ferme voir les vaches et les tracteurs! ils etaient heureux comme tout! ensuite ils ont ete donné a manger aux canard avec mamie... que du bonheur^^

allé j'attend de vos nouvelles!!!

au fait je ne sais plus qui a parlé d'hemorroide, et bien ca y est j'en ai... pour la première fois durant une grossesse, ca fiat un mal de chien cette chose la^^
Claire3810 81 messages
Claire3810
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2014 à 09:41
 Salut!!

Chieuz85, j'espère que tu n'habites pas loin des médecins .. L'automne est très agréable pour nous mais aussi pour les microbes ....
Moi un peu mal à la gorge. J'ai commencé à prendre un spray d'huile essentielle et au bout d'une journée je me suis rendu compte que c'était interdit aux femmes enceintes!!! Gros stresse! Évidemment comme par hasard, je ne sentais plus le Bb'... 
Finalement je l'ai de nouveau senti le lendemain ... Je me suis gavée de miel pour la gorge et aujourd hui tout va bien!

Ce week end  je suis allée aider mes parents à déménager :enfin j'ai surtout gardé mon neveu de 3 ans pendant que mon frère transportait les cartons . 
Cette semaine, je suis toute seule a bosser . Mon homme et ma fille sont partis dans le Nord voir ma belle mère. 
J'espère que vous allez toutes bien ! 
Clairrouche 206 messages
Clairrouche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2014 à 11:14
 Coucou les filles! 

Pour nous aussi weekend bien chargé. Antoine a eu 2 vaccins vendredi, il pousse comme un champignon 11 mois 79cm et 11kg780 :) Samedi on avait la crémaillère d'une amie d'enfance on est passé en début de soirée avec le petit mais on a vite fatigué tous les 3 y'avait au moins 40 personnes dont des enfants je vous raconte pas le bruit! Et dimanche gros repas de famille où je me suis fait chouchouter par ma famille et j'ai pu câliner ma nièce de 2 semaines une toute petite puce poids plume :) Je me suis régalée. Sans parlé qu'on a mangé Libanais miam miam :)

Aujourd'hui j'ai fait le ménage et la pause méga pause car je souffre de plus en plus d'insomnies du coup difficile d'assurer les journées. J'ai une amie qui passe me voir cet am. Demain gynéco et après je me fais chouchouter par ma grand mère! Hâte de savoir où en ai mon placenta!!!! 

Sinon ça y'est mon homme a sentit bougé le bébé samedi matin :) Bonne journée!
ryanalicia 122 messages
ryanalicia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2014 à 12:24

Salut les filles,

Alors l"anniv de Liam c'est super bien passer j'ai préparer mon couscous tte le journée on c'est regalé le gros a mangé son gateau tt seul y avait du chocolat jusque ds les oreilles lol

Ce matin j'ai été faire mon écho et c'est un garcon!!!!Voila j'avais hate de vous le dire!!!

Et il est en très bonne santé il pèse 274g pr pratiquement 19sa!!!

Sinon je vois que tt lmonde va bien ca fait plaisir!!

chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2014 à 13:36
 clairouche : ben dit donc! ton petit loup est un geant!!! mon baptiste de 16 mois fait 79cm pour 11 kg... je te laisse imaginé^^

ryanalicia : je met a jour de suite la liste!!!!! important :p  contente que tu te porte bien

clair3810 : heureusement mon medecin est a coté de la maison, mais pour l'hopital il faut fait 40km pour trouvé la première pediatrie, je n'ai pas pris celle qui est a 45km et qui est dans une plus grande ville car j'ai deja eu des soucis avec eux, a mon grand desespoir, pour eux je suis trop sur le dos de mes enfants et c'est moi qui creent leur problemes! alors que dans la plus petites qui est a 40km ils ont voulu me dire ca aussi, mais se sont rendu compte que mes enfants decompensaient vite, meme très vite et recuperaient aussi vite qu'ils avaient decompensé. enfin ! on a pas fini mais on nous croit et c'est le plus important.

pour moi ce matin c'etait huilage de notre talbe de salon de jardin en eucalyptus du coup ce midi contraction alors repos... repos... repos...

allé gros poutoux les filles
Clairrouche 206 messages
Clairrouche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2014 à 13:59
Ahh super un petit mec c'est une bonne nouvelle surtout que tout aille bien! Bravo pour le gateau au choco ;) 

Oui svt les hopitaux sont les rois pour nous faire culpabiliser.... mais ça doit pas facile d'être loin de tout quand même! Ici j'ai au moins 10 hopitaux à moins de 15 min en voiture. Mais bon on va devoir déménager car c'est trop cher et du coup s'éloigner de tout... 

Oui repose toi si tu as des contractions, moi aussi il n'a pas trop aimé le ménage! 

Je sais que mon "petit" est immense il dépasse les courbes du haut ;) son père fait presque 2 mètres alors même si je lui souhaite pas d'être aussi grand car c'est compliqué pour tout : s'habiller, se chausser, passer sous des portes pas aux normes...Je me doute bien qu'il ne sera pas petit ;)

J'attend ma copine mais j'ai qu'une envie c'est de dormir!!!!!

Clairrouche 206 messages
Clairrouche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2014 à 14:01
Ahh super un petit mec c'est une bonne nouvelle surtout que tout aille bien! Bravo pour le gateau au choco ;) 

Oui svt les hopitaux sont les rois pour nous faire culpabiliser.... mais ça doit pas facile d'être loin de tout quand même! Ici j'ai au moins 10 hopitaux à moins de 15 min en voiture. Mais bon on va devoir déménager car c'est trop cher et du coup s'éloigner de tout... 

Oui repose toi si tu as des contractions, moi aussi il n'a pas trop aimé le ménage! 

Je sais que mon "petit" est immense il dépasse les courbes du haut ;) son père fait presque 2 mètres alors même si je lui souhaite pas d'être aussi grand car c'est compliqué pour tout : s'habiller, se chausser, passer sous des portes pas aux normes...Je me doute bien qu'il ne sera pas petit ;)

Clairrouche 206 messages
Clairrouche
Mamanaute
Avancée

Clairrouche 206 messages
Clairrouche
Mamanaute
Avancée

Claire3810 81 messages
Claire3810
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2014 à 15:20
 Youpi pour ton petit gars ryanalicia! On se suit...ma petite fait 200g à 18sa. 
Je voulais demander a celles qui sont déjà maman : on dit que chaque grossesse est différente mais très franchement, j'ai l'impression de revivre la même qu'il y a 15 ans ( même la courbe de poids est identique )... Du coup ces m'embête car j'ai tendance à comparer! Et ça sera pas top pour elle quand elle sera née .... Comment l'avez vous vécu vous? Ou le vivez vous? 

lapucie 140 messages
lapucie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2014 à 18:48
 coucou les filles!

je vois que le week end a été bien rempli pour tout le monde.

Moi, j'ai bossé jusque samedi 12h30 après quoi j'ai fait une longue sieste. Le soir, on a fait les 30 ans de ma belle soeur et dimanche je suis restée chez mes parents pour y faire le linge et le ménage car ma maman ne peut plus bouger en ce moment. Donc épuisée aussi! Vivement les prochaines vacances!!

Pour le concours, je ne veux pas y participer non plus. Mes enfants auront bien le temps de participer aux concours qu'ils voudront quand ils seront grands et je ne suis pas du genre à exposer les petits loups partout.

ryanalicia: félicitations pour ton petit gars!!

Claire, pour moi, c'est ma 2e grossesse et tout est différent de ma 1ere (symptômes, prise de poids,  taille et poids des bébés...)mais je ne peux pas m'empêcher de tout comparer quand même vu que j'ai tout noté pour le 1er et que je fais pareil pour la 2eme. Je ne pense pas que ce soit un mal. Après la naissance non plus tant que tu ne dis pas à l'un qu'il fait mieux que l'autre ou inversement, que tu ne dévalorise pas l'un par rapport à l'autre....
Je n'en ai qu'un pour le moment mais parfois je compare le mien aux autres enfants que je garde. Mais je ne lui dis jamais qu'il a fait moins bien que le copain ou autre... pour ne pas le blesser lui ou blesser ses camarades qui sont en "retard" par rapport au mien sur certains points.
Chacun grandit et progresse à son rythme. L'un fera mieux que l'autre dans un domaine mais dans un autre domaine, il sera moins performant. Je ne pense pas que l'on puisse s'empêcher de comparer mais si on ne fait pas sentir aux enfants qu'on le fait, ce n'est pas un mal.... enfin, c'est ce que je pense.

Je vais aller faire manger mon petit loup et après, je crois que ce sera dodo pour lui comme pour moi!! 

Bonne soirée
caroled30 18 messages
caroled30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2014 à 19:03
Bonjour à toute,

Pour moi c'était WE à la mer pour profiter des derniers rayons de soleil, super!!!!
Aujourd'hui nous avons eu le 1er contact avec la sage femme pour les séances de préparation à l'accouchement, une professionnelle très gentille, qui nous a mis à l'aise tous de suite et on voit bien qu'elle maitrise son sujet... Du coup on va "apprendre à accoucher" avec elle, en favorisant le contact avec bébé, les méthodes naturelle et l'hypnothérapie... à voir!!!!

Je ne sens toujours pas bébé à 20 SA mais nous avons écouté son coeur vendredi tout est OK! Quelques douleurs la nuit, apparemment ligamentaire. La sage femme m' a conseillé de l'huile essentielle de Basilic (oui je sais les HE pour les femmes enceintes c'est pas top!) mais elle est diplômée dans ce domaine et nous a certifié qu"il n'y avait aucune contre indication (en tout cas pour le Basilic...) Je testerai aux prochaines douleurs et vous tiendrai au courant quand à l'efficacité de ce produit!!!

Bonne semaine à toutes!
chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2014 à 19:20
 kikoo

claire3810 : c'est la nature de comparer tout! mais comme dit lapucie il ne faut pas comparer en denigrant l'un! mon grand a des gros pb il ne parle pas ou mal! et mon second commence deja a parlé! du coup on fait la meme chose pour les 2, mais jamais on dira au grand qu'il est en retard, ou moins bon que l'autre! car ce que lui fait le second ne le fait pas! on le pousse dans ce qui est bien! tkt pas ton bébé ne t'en voudra pas de la comparaison qui est naturelle!

caroled30_EE : les huiles essentiel en effet desonseillé! mais moi la mienne qui a un diplome aussi me conseille de l'huile essentielle de clementine a faire evaporé dans la chambre 1h avant d'allé se couché! ca aide au sommeil! quand c'est fait avec un pro rien a craindre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.