coucou les filles!
je vois que le week end a été bien rempli pour tout le monde.
Moi, j'ai bossé jusque samedi 12h30 après quoi j'ai fait une longue sieste. Le soir, on a fait les 30 ans de ma belle soeur et dimanche je suis restée chez mes parents pour y faire le linge et le ménage car ma maman ne peut plus bouger en ce moment. Donc épuisée aussi! Vivement les prochaines vacances!!
Pour le concours, je ne veux pas y participer non plus. Mes enfants auront bien le temps de participer aux concours qu'ils voudront quand ils seront grands et je ne suis pas du genre à exposer les petits loups partout.
ryanalicia: félicitations pour ton petit gars!!
Claire, pour moi, c'est ma 2e grossesse et tout est différent de ma 1ere (symptômes, prise de poids, taille et poids des bébés...)mais je ne peux pas m'empêcher de tout comparer quand même vu que j'ai tout noté pour le 1er et que je fais pareil pour la 2eme. Je ne pense pas que ce soit un mal. Après la naissance non plus tant que tu ne dis pas à l'un qu'il fait mieux que l'autre ou inversement, que tu ne dévalorise pas l'un par rapport à l'autre....
Je n'en ai qu'un pour le moment mais parfois je compare le mien aux autres enfants que je garde. Mais je ne lui dis jamais qu'il a fait moins bien que le copain ou autre... pour ne pas le blesser lui ou blesser ses camarades qui sont en "retard" par rapport au mien sur certains points.
Chacun grandit et progresse à son rythme. L'un fera mieux que l'autre dans un domaine mais dans un autre domaine, il sera moins performant. Je ne pense pas que l'on puisse s'empêcher de comparer mais si on ne fait pas sentir aux enfants qu'on le fait, ce n'est pas un mal.... enfin, c'est ce que je pense.
Je vais aller faire manger mon petit loup et après, je crois que ce sera dodo pour lui comme pour moi!!
Bonne soirée