Bebe pour MARS 2015 (Page 36)

Discussions

Auteur
Claire3810
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2014 à 14:08
 Hello!! Ma me fait le pendule aussi et elle ne s'est jamais trompée sauf pour ma 1ère!!! Elle indiquait un petit gars et jusqu'au dernier moment elle y croyait : elle a appelé dans la salle d'accouchement pour savoir!!!!  Ce qu'il faut savoir pour le pendule ,  c'est que s'il y a eu une fausse couche, elle compte quand même (même si elle est passée inaperçue) : donc j'avais peut être fait une fausse couche d'un petit gars avant !!! 
Enfin. Il y a les croyants et ceux qui ne le sont pas! 

Pour les contractions, c'est idiot mais j'en ai jamais eu alors collent savoir? Mon ventre est parfois dur mais je pensais que c'était ma choupinette qui se mettait en boule , c'est ce qu on a vu à l'écho . Comment savoir?

chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2014 à 17:49
 claire 3810 : je ne savais pas pour les fausse couche^^

pour le ventre dur oui ce sont des contractions, car ton ventre est uniformement dur, si ta pepette se met en boule ca ne serait dur qu'a l'endroit ou elle se met! et ailleur mou, car c'est elle qui serait dur^^, une question n'est jamais idiote, mais une contractions c'est quand tout les muscles intra-uterin se contractent en meme temps ce qui fait que tout ton ventre est dur. si vous avez des questions, il ne faut surtout pas hesité a les posé au sages femmes qui sont faite pour repondre a ce genre de question, et aucune question n'est idiote c'est comme a l'ecole! si vous vous posez la question c'est que ce n'est pas idiot!!
halley76 45 messages
halley76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2014 à 17:57
 Helllo les filles et bienvenue au nouvelles !

Pour moi toujours autant de contractions mais moins douloureuses quand même en étant au repos total .
Je sens enfin bébé bougé un peu quand mon utérus ne contracte pas ....
Par contre les nausées font leurs apparitions depuis quelques jours . Berk ..
Je me suis renseigné auprès de la comptable pour le complément de salaire, et effectivement on peut y avoir droit au bout d'un an d'ancienneté à hauteur de 70% ! C'est toujours mieux que rien ...

Bisous à vous ...

Claire3810 81 messages
Claire3810
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2014 à 18:06
 Merci, moi mon ventre est dur que d'un côté ....ski l'est dur partout et qu'il n'y a pas de douleur, c'est pas grave? Je fais pas toujours attention pour voir si c'est dur ou pas !
chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2014 à 18:06
 kikoo halley,

bon super nouvelle, finalement tu vois les choses s'arrange (financièrement^^) je sais ce que c'est les contractions, tu as des medicaments? moi rien a apr le spasfon... a mon grand desespoir qui ne fait pas grand chose...

repose toi et prend soin de toi c'est important pour bébé
halley76 45 messages
halley76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2014 à 18:15
 Oui on va pouvoir respiré un peu financièrement !!!
 Pour l'instant que spasfon, vitamines et magnésium (qui n'est même pas remboursé 
Le spasfon ne fait pas grand chose pour moi non plus mais je me sens moins fatigué avec le magnésium et surtout moins de crampes ...

Je passe mon temps entre le lit et le canapé sur l'ordi ou la télé moi qui ne connaissait pas sa, sa me fait un peu bizarre !!! Mais bon mon homme est au petit soin j'ai une chance folle de l'avoir ...

Sinon je retourne vérifié mon col jeudi voir si il n'a pas bougé !!!

chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2014 à 18:25
 mouarf!

non claire meme si des contractions il faut se mefié! mais tant qu'il n'y a pas d'autres symptome! moi contractions douloureuse +++ depuis 1 mois et pourtant mon col n'a pas bougé, je vasi voir le 28 oct la sage femme! on verra bien!

ce qui me fait drole c'est d'appercevoir poussé en bas quand je suis debout, c'est fatiguant et ca fait mal! je ne sais aps si c'est grave mais verrait le jour J avec la sage femme!!

moi durdur de passé bcp de temps au lit car les 2 ptit loup a la maison se font un malin plaisir de me faire ralé et bougé^^ ben oui a 3 ans et 16 mois... ils ont besoin de presence, et je ne parle pas des rdv medicaux a 40km de la maison comme l'ophtalmo, le pediatre... et j'en passe... mais bon on fait avec!!
halley76 45 messages
halley76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2014 à 18:31
 Oui c'est sur que pour moi le repos est plus facile sachant que je n'ai personne à la maison !!!
Courage à toi Chieuz85.
Je ressens la même chose que toi debout comme un poids qui appuie dans le bas ventre et cette envie de faire pipi souvent aussi !

kalia 113 messages
kalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2014 à 09:00
 Hello les filles 
Ici dure semaine et longues journées 
Je me réveille souvent la nuit à cause  de bebe qui appui sur ma vessie et donc j si pas la belle tête de quel qu un qui a fait une bonne nuit 
Vendredi je vais aller faire une injection de fer car taux bas et sinon vivement ce soir dodo 

Bonne journée 

lapucie 140 messages
lapucie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2014 à 10:55
 coucou!!

bienvenue aux nouvelles et félicitations!

Comme toi kalia, dures journées. Je suis épuisée la journée et la nuit, je ne réussis pas à dormir....
Sinon, tout va bien. J'ai commencé à prendre un peu de poids. J'ai pris 500g  mais je suis donc toujours en dessous de mon poids de départ. Reste plus qu'à espérer que maintenant qu'il commence à grimper, qu'il ne s'envole pas trop vite!!

Je commence le travail avec deux nouveaux petits bouts cette semaine. Une petite louloute de 8 mois, et un grand gaillard de 2 ans mais handicapé. En plus du loulou de 6 mois et du mien de 2 ans, je ne chôme pas!! J'en ai au moins 3 à la maison et le petit garçon de 2 ans vient 2 jours par semaine pour le moment. Après le congé mat, il viendra à la semaine.....
Aujourd'hui, j'ai les 2 bébés, qui dorment en ce moment même, et mon fils qui fait du béton avec papa.....

Mais je suis contente d'avoir retrouver des petits loups à garder. On ne s'ennuie pas, d'où mon absence de quelques jours.... Mais au moins, ça m'occupe et le temps passe plus vite!!

kalia 113 messages
kalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2014 à 11:34

hello lapucie,

purée avec toute cette organisation tu as des journées captivantes, si c'est pas indiscret, c'est quoi ton poids de départ, tu as pris 500 grammmes depuis ton début de grossesse uniquement ?

Sinon ma cheffe me demande jusque quand je serais  là....alors je dis mi février pour un accouchement en mars mais je ne sais pas si je vais résister jusque la fin vue, que c'est ma première grossesse, je suis dans l'inconnu total.

bon appétit j'ai trop faim :-)

chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2014 à 11:46
 kikoo les filles!!!

lapucie, et bien dit donc pas le temps de prendre qq minutes pour toi a ce rythme!!!

kallia l'injection de fer va te donner un gout de fer dans la bouche qui n'est pas très agreable^^, mais courage ca nepeut que te faire du bien, pour le sommeil nous en sommes toutes au meme point j'ai l'impression.

hier soir j'ai eu une bonne surprise avec mon mari, il a posé ses mains sur mon ventre, je l'ai fait taté pour qu'il sent ou bébé etait, on l'a senti bougé de l'exterieur! moment magique! mais après il s'est planqué au fond du coup durdur de le sentir!^^

allé bonne journée
deblo 91 messages
deblo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2014 à 13:23
 bonjour les filles ,
Rendez vous chez la sage femme c est bien passé , m ont bébé va très bien , elle pense que mes douleur ds le ventre sont du a l amnio et surtout au stress , si demain tjrs mal je doit appelle ma gynécologue pour qu elle me prolonge ,  j ai envie de retravaillé pour arrêté de pensé a c est résultat et en même temps trop peur de reprendre pfff 
Moi aussi mes nuits sont trop court je me réveille a 2 heure du mat pfff 
Halley c est vraiment une bonne nouvelle 
Deblo
Clairrouche 206 messages
Clairrouche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2014 à 14:38
Dur attente pour toi! :/ Courage!!!

Dit donc tu as bien du courage La pucie ici juste avec Antoine je suis KO. 

Il fait des cauchemars en ce moment du coup un peu dur en plus de bébé 2 qui me fait la bamboula et qui m'empêche de dormir sur les cotés. Quand je me mets sur le dos j'ai méga mal aux hanches... Mais pas d'ostéo tant que le placenta est mal placé... Hâte de savoir si il est remonté! 

Sinon on le sent bien aussi de l'extérieur, pfiou un vrai asticot c'est bien ça me permet de vraiment prendre conscience de sa présence!!!! J'ai beaucoup de plaisir à le sentir :) voilà je me papouille en faisait des grosses séances de crémage du ventre et des nénés ;) préparation du ventre pour le gros boom du dernier trimestre et des nénés pour l'allaitement ;) 

Voila aujourd'hui j'essaie de me reposer mais y'a tjs des choses à faire... course, lessive....
hebertmarie 3 messages
hebertmarie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2014 à 15:48
 Coucou les filles!

Merci tout d'abord de votre gentillesse
claire3810: oui j'ai une soeur jumelle (une fausse ;-) ), et j'ai eu 3 échographie, une de datation puis une tous les mois
Deblo: oui mon mari à mieux régit que moi, tout content, moi j'étais sur les fesses je m'y attendais pas du tout, par contre il a fait une drôle de tête quand il a su que c'étais ENCORE des filles, lol, on a déja une fille mais il es ravie
Merci à Kalia et Chieuze285 pour vos félicitations, merci 

Hier j'étais bien malade, fièvre, rhume la total, aujourd'hui sa va un peu mieux mais je me repose, et cet après midi nous allons faire des courses de vêtements pour la puce et pour moi même, eh oui on grossit vite ;-)
Et demain j'emmène ma fille chez le coiffeur car elle c'est couper les cheveux toute seule cette été, elle c'est moche quand c'est long.

Mes angoisses se sont apaiser mais je dors pas bien la nuit, je me réveille toujours à 5h du mat quand mon mari part travailler et moi impossible de me rendormir, des solutions??

Mon ventre a pas mal grossit, j'ai le même ventre qu'une copine qui est enceinte de 6 mois (grossesse simple) alors que moi j'en suis à 4 mois, est ce normale?

Je songe à commencer à acheter du matériels pour les filles, mais que faut il vraiment? car moi j'ai tendance à tout acheter.

Désoler pour le roman, je vous dit à bientôt
hebertmarie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.