Coucou les filles!
Merci tout d'abord de votre gentillesse
claire3810: oui j'ai une soeur jumelle (une fausse ;-) ), et j'ai eu 3 échographie, une de datation puis une tous les mois
Deblo: oui mon mari à mieux régit que moi, tout content, moi j'étais sur les fesses je m'y attendais pas du tout, par contre il a fait une drôle de tête quand il a su que c'étais ENCORE des filles, lol, on a déja une fille mais il es ravie
Merci à Kalia et Chieuze285 pour vos félicitations, merci
Hier j'étais bien malade, fièvre, rhume la total, aujourd'hui sa va un peu mieux mais je me repose, et cet après midi nous allons faire des courses de vêtements pour la puce et pour moi même, eh oui on grossit vite ;-)
Et demain j'emmène ma fille chez le coiffeur car elle c'est couper les cheveux toute seule cette été, elle c'est moche quand c'est long.
Mes angoisses se sont apaiser mais je dors pas bien la nuit, je me réveille toujours à 5h du mat quand mon mari part travailler et moi impossible de me rendormir, des solutions??
Mon ventre a pas mal grossit, j'ai le même ventre qu'une copine qui est enceinte de 6 mois (grossesse simple) alors que moi j'en suis à 4 mois, est ce normale?
Je songe à commencer à acheter du matériels pour les filles, mais que faut il vraiment? car moi j'ai tendance à tout acheter.
Désoler pour le roman, je vous dit à bientôt