Bebe pour MARS 2015 (Page 35)

Discussions

Auteur
ryanalicia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2014 à 11:17

Cc merci pr vos réponses je vais tenter de passer a la sécurité sociale demain matin pr voir ce qu'il vont me dire je sais pas si j'aurai le temps car je dois poser les enfants a l'école et aller faire ma prise de sang que je devais faire depuis mercredi et comme je commence le taf a 13h ca va etre dur je voudrais pas trop me fatiguer au matin en sachant que j'ai la préparation inventaire de 13h a 21h30 ca va etre une journée difficile!!!

Kalia j'habite Tourcoing a 10min de Lille mais je ne connais pas du tout le salon Baby!!!

Vous trouvez pas ca dégueulasse de nous faire payer 85 euros l'échographie en sachant que c'est votre médecin qui vous la prescrit pr une surveillance c'est quand mm grave!!

Alé je vous laisse ya mon ménage qui m'attend!!!

Bon dimanche les filles!

kalia 113 messages
kalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2014 à 11:51
 voici le lien  :
http://www.lesalonbaby.com

Claire3810 81 messages
Claire3810
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2014 à 12:38
 Moi c'était 75 euros je crois ... Si c'est remboursé, ça me choque pas 
deblo 91 messages
deblo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2014 à 14:03
 coucou les filles !! Comment c est passé votre week end ? Moi du coup j ai rien fait je suis reste sage lol demain soir j ai rendez vous avec ma sage femme je suis contente car avec elle on discute pl qu avec la gynéco
Deblo
hebertmarie 3 messages
hebertmarie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2014 à 17:01
 Bonjour tout le monde!!

Je suis une maman de 25 ans, j'ai une petite fille de 4 ans et demi et je suis enceinte de 4 mois de jumelles qui doivent arriver le 17  mars 2015.
Je panique un peu le fait d'avoir deux bébés d'un coup, mais sa va je tiens le coup.  ;-)
J'ai mon 1 er RDV chez ma sage femme le 23 octobre à l'hôpital de  Port Royal à Paris.

Bonne journée à vous
hebertmarie
Claire3810 81 messages
Claire3810
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2014 à 18:25
 Bonjour hebertmarie! Bravo pour les 2bb !! La sage femme sera sûrement la pour t'aider. Sinon, il y a d'autres jumeaux dans ta famille ? Tu as déjà fait une écho vu ton terme ?

Déblo reste sage.. Tu vas voir la sage femme pour voir si tu peux reprendre une vie normale ? 

Pour notre week end : samedi, courses et on a Reçu les parents. Dimanche, j'étais nase !! Et j'ai horreur de ça. On s'est fait un ciné 

deblo 91 messages
deblo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2014 à 18:40
 bienvenu Hébertmarie ! Trop bien 2 bébé , c est vrai que quand on a du te l annoncé sa du te faire tous drôle ,          et ton homme il a bien reagis ? 
Merci claire aujourd'hui hui j ai bougé un peu et ce soir j ai des contraction du coup trop peur maintenant pffff vivement demain soir que la sage femme me rassure car depuis que j ai fait l amnio trop peur de perdre mon bébé , des que je vais au toilette j ai peur de voir du sang pfff je sais que c est ds la tête mais je stress de trop donc ce rendez vous va me faire du bien 

Deblo
Claire3810 81 messages
Claire3810
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2014 à 18:56
 Je te comprends Déblo ...même moi sans l'amnio ,quand j'ai mal  au vente j'ai peur de découvrir une mauvaise surprise aux toilettes !! 
C'est bien ton rvs avec la SAFE femme , elle va vérifier et c'est plus sûre . C'est le hasard ou c'est dans le suivi de l'amnio ?
kalia 113 messages
kalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2014 à 20:15 - Modifié le : 13-10-2014 à 20:17
 Hello
comment allez vous ?
félicitations à Hébertmarie  pour ta grossesse, pas de panique, j'ai plein de copines qui ont eu des jumeaux ou jumelles, c'est juste qu'il faut faire deux fois plus attention mais pas de stress
Pour ma part, je suis dans ma 20 ieme SA et encore grossi, je vous demande pas si vous prenez du poids car beaucoup d'entre vous perde du poids mais pas moi
Je tourne avec deux pantalons..je shopping s'impose bientôt.
Sinon semaine chargée au boulot alors je vais essayer d'aller tôt au lit le soir histoire de n’être pas trop sur les rotules et le temps pluvieux et gris n'arrange rien au moral et moins envie de me lever de bon matin.
Bon rdv deblo avec ta sage femme, tu nous raconteras ?

passez un bon début de semaine.

caroled30 18 messages
caroled30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2014 à 20:27
 Bonjour à toutes,

J'attend une petite fille pour le 16 mars 2015, c'est un 1er bébé et je me suis dit qu'il etait grand temps de discuter avec les futurs mamans!!!
En lisant quelques posts j'ai vu que quelques unes d'entres vous habitez le Nord... nous sommes dans la région d'Henin Carvin (pas de Calais)

Tout va bien pour moi pour l'instant, aucun symptômes désagréables qui peuvent survenir en début de grossesse, un pti bidou commence à se dessiner...
Bébé bouge surement très bien mais pour l'instant je ne ressens rien... alors hâte d'être à vendredi pour le rdv du 5ème mois!

A très bientôt!
Claire3810 81 messages
Claire3810
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2014 à 20:57
 Kalia, je te rassures, mon bidon grossit aussi et je prends aussi du poids!! 
Bienvenue à carole.
chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2014 à 21:45 - Modifié le : 13-10-2014 à 21:47
 kikooooo

bon alors tout d'abord bienvenue au nouvelle! pour hebertmarie, je ne sais ce qu'est des juju! mais en tout cas courage!!!
carole bienvenue parmis nous aussi! pour un premier que tu ne le sente pas encore c'est normal! c'est toujours long pour le premier!! moi mon premier a 5mois et demi, le deuxième a 10SA, et le 3è a 8SA, donc tu vois!! pas d'inquietude ;)

je fait un petit point statistique evident! plus de filles que de gars!!! mars 2015 est un mois a fille alors :p allé voila le recap :

[quote]nana89 01 mars
clairrouche 1 mars
sahouma15 3 mars
halley76 6 mars
kalia  07 mars
espagnole44 8 mars
lapucie 10 mars fille
hatedetremaman 12 mars (calculer a confirmer)
caroled30_EE 16 mars
hebertmarie 17 mars JUJU

Idoia 20 mars
chieuz85 23 mars
claire3810 24 mars
a215 25 mars
deblo 26 mars
ryanalicia 26 mars[/quote]

il y aura surement des erreur veuillez m'en excusez, j'ai eu un petit probleme de pc pendant le post ;)
Clairrouche 206 messages
Clairrouche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2014 à 08:34
 Et ba dit donc y'a un max de nenette ;) Bienvenue aux nouvelles! Perso j'ai senti Antoine à 10SA et là je l'ai senti à 19SA donc y'a pas d'angoisse à avoir ;) par contre du coup là je le sent un max!!!! Ce week end visite chez ma soeur avec mes 2 nièces, samedi déménagement de mon frère visite de son appart et dimanche on s'est ennuyé il faisait vraiment moche et fallait occuper le petit! Sinon je sais pas vous mais je dors de plus en plus mal. Si je me mets à droite j'ai mal à gauche, vis versa et sur le dos j'ai mal aux hanches :/ Voila hier j'ai fait un soin en institut relaxant rajeunissant du visage avec une copine on nous avait offert ça pour nos 28 ans et ça m'a fait beaucoup de bien. Aujourd'hui relax juste un peu de ménage car je suis KO! Voilà pour moi dans 1 semaine rdv gynéco. Bonne journée! 

deblo 91 messages
deblo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2014 à 10:04
 coucou les filles ce matin sa va mieux , hier soir j ai vraiment  eu peur mon ventre été tous dur pffff , claire mon rendez vous c est le hasard mais contente car besoin d être rassure !
Kalia je te rassure aussi je peu pl le cachet mon ventre lol je doit être a pl de 4 kg !
Chieuz moi pas encore sur pour la fille SNIF lol
Bienvenu a caroled , tu va voir c est sympas de partagé notre aventure 
Deblo
chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2014 à 11:58
 tkt deblo! pour la fille!!! ca va venir la confirmation! je changerais si vraiment il y a erreur!

nous ce week end a ete riche en emotion, mon papa est chercheur de source, il a une montre qui ne le quitte jamais! il me dis toujours que c'est une fille que j'attend, et moi pour l'enquiquiner je lui dis que ca sera un petit mec! alors pour me convaincre une bonne fois pour toute il a pris ma main, mis sa montre et interrogé! il est convaincu que c'est une fille^^ (a vrai dire moi aussi! mais je ne veux pas que les gens le sachent si s'en est une on garde la surprise meme si pour le moment on ne le sait pas encore on aura a confirmation le 17 novembre et il n'y aura que moi qui le saurait)

a vrai dire on y croit ou pas! mais jusque la il ne s'est jamais trompé sur aucune naissance, alors a voir...

mon grand me reclame une petite soeur! je trouve ca mimi^^

deblo si ton ventre etait dur hier soir c'est une contraction, mais si elle ne te fait pas mal c'est deja un bon point. mais surtout aucune panique contraction ne veux pas dire que ca va mal!!!! au contraire! je sais dur a croire et se rassuré!

allez soyez forte les filles!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.