Coucou les filles!!
comment allez-vous aujourd'hui??
Espagnole44: c'est cool les vacances. Cela va te changer les idées et permettre au temps de passer à peine plus vite...
Moi, j'ai perdu 2kg depuis le début. Heureusement, car pour le premier j'en avais perdu 3 pour en reprendre ensuite 30.
Et il m'en reste toujours à perdre du coup. Donc, ces 2 kg, c'est toujours ça de perdu
Moi, j'ai ma première écho officielle le 19 août. Mais mon généraliste qui est aussi échographe m'en fait une le 10 juillet car normalement, on pourra entendre le cœur et après, avec lui, il y a une écho tous les mois jusqu'à la fin. C'est bien, car au moindre problème, il le voit rapidement et surtout, on peut voir nos bébés beaucoup plus souvent. Et pour moi qui ne suis pas patiente pour 2 sous, j'ai moins de temps à attendre entre 2 échos....
Je stresse à fond aujourd'hui. Mon médecin ne reprend qu'à 14h cet après-midi et je peux vous dire qu'à 14h pétantes, je l'appelle pour avoir les résultats de la pds. J'ai regardé un peu sur le net mais certaines disent qu'elles ont fait une fc avec un taux si bas, d'autres disent qu'elles avaient un taux bas mais qui augmentaient bien donc qui sont arrivées au bout.. bref, je ne sais plus quoi penser alors vivement les résultats en espérant que mon taux ait bien augmenté. Je vous retiens au courant.
En attendant, je vous souhaite à toutes une bonne journée