Jsuis d'accord avec chieuz la toxo une fois immunisée c pr tt le temps trop louche!!!!Va refaire une prise de sang ils ont du se tromper c'est pas possible!
Bon courage a toi chieuz la galère quand les enfants sont malade comme ca je sais ce que c'est moi Liam a fait de la kiné respi pendant au moins 3 mois la misère!!!
Ma prochaine écho pas avant le 15 novembre enfin j'ai pas encore pris rdv mais ca sera pas avant la 22e semaine au moins c'est dans longtemps!!!Je suis pas patiente du tout et trop curieuse j'y pense tt ltemps lol
Salut tt lmonde keski vous arrive plus personne depuis hier tt lmonde a deserté lol.
Alors je venais vous dire que j'ai recu le courrier pour la trisomie 21 donc je dois patienter jusqu'à lundi pour savoir si tout va bien car c'est mon médecin traitant qui a les résultats je vais l'appeler lundi matin et je vous dirait quoi après le boulot donc très tard comme dab!!!
Sinon j'espere que vs allez ttes bien!!???
Merci deblo ca me rassure un peu!!!
a215 je n'ai jamais fait de cours avant l'accouchement je peut pas t'aider la dessus desolé!!
Et les autres filles sont cachées lol ou peut etre fatigées??!!
Au fait deblo depuis le début de ma grossesse j'ai fait pas mal de malaise ca commence par des bouffées de chaleurs puis du mal a respirer et du coup pouff a terre je ne tiens pas la ca fait un moment que j'en ai pas fait et t'en mieux!!!
Tiens nous au courant en esperant que ca aille mieux bon courage!!